onpc ..

Castagno
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a toujours la
pêche.
--
Comme moi

1 2 3 4 5
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
507b4cb5$0$1855$
"Castagno" a écrit :

Ruquier, que ce soit à la télé ou à E1 est très demandé.
Fais Seulement le quart de ce qu'il fait et tu pourras causer !

T'es fou, on n'est pas des pédés ici.

Ça, t'en sais rien. A moins que tu ne connaisses l'orientation sexuel de
chaque
contributeur.
--
Simplet, selon Dany Boonce

LeLapin
Le Mon, 15 Oct 2012 01:39:54 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Bravo promer ! Je suis 200 % d'accord avec toi !

Ah ben je croyais pas mais y'a pire que promer : il sait pas ce qu'il
écrit et le Castagno, il comprend pas ce qu'il lit :)

Et comme toi ton cerveau est coupé de tes doigts et de tes yeux (on
suppose donc de tes oreilles et ta bouche aussi), vous faites le trio de
roi pour un dîner de cons varié et plein de surprises (l'interact ion ;).
Georges Clounet
Castagno a whatelsé :
"Castagno" a écrit :

[...]

en tout cas ça ne manque pas d'enculés

--
....................................................................what
else?
Georges Clounet
Castagno a whatelsé :
"Jac" a écrit dans le message de news:
507b4d4d$0$1737$
"Castagno" a écrit :

[...]

M'ouais, c'est vite dit ça. Je décode surtout.

méfie-toi ton clavier écrit d à la place de n

--
....................................................................what
else?
Jac
507b5d78$0$1967$

"Castagno" a écrit :

[...]

Tu l'as dit deux fois.
T'en es ?

promer
Jac wrote:
"promer" a écrit :
> heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'exceptionnel,
> vraiment rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans ont
> la frite. on n'est plus au 19è siècle !
Tu comprends ce que tu écris ?

oui très bien. il manquait juste la ponctuation. et comme j'envoie avant de relire et ne supprime pas pour corriger. j'avais bien vu après coup que ça risquerait de faire s'agiter les intellos, bah c'est leur problème pas le mien
Jac
"promer" a écrit :

Jac wrote:
"promer" a écrit :
> [...]

avant de relire et ne supprime pas pour corriger. j'avais bien vu
après coup que ça risquerait de faire s'agiter les intellos, bah c'est

Ben mets la, la ponctuation, on verra si ça change quelque chose ;-))

--
Jac.
promer
In news:507bcbbf$0$6149$,
Jac typed:
Ben mets la, la ponctuation, on verra si ça change quelque chose ;-))

oui ça change, car ça commençait par une question, et une réponse qui était
la négation de la question mais comme je te l'ai dit j'envoie sans m'embêter
des fois je fais un post aussi et puis avant d'envoyer je le supprime au
final, tout est possible !!
Tihoti
promer wrote:
> [...]

Mélanger la pêche et la frite est quelque peu indigeste ;-)
1 2 3 4 5