onpc ..

Castagno
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a toujours la
pêche.
--
Comme moi

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Mon, 15 Oct 2012 00:49:23 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

wsLeLapin wrote:

> Est-ce que sucer c'est tromper ?

serais-tu malheureux de tromper ta femme ?

Oui. D'autant qu'elle suce divinement. J'avais jamais autant exploré
cet aspect mais là je me laisse carrément faire. :D

Pour le reste, je peux aller mettre un coup de bite sans aimer mais
c'est pas ma nature. Moi c'est plutôt que je tomber amoureux de toutes
les nanas qui ont une beauté intérieur. DU coup si la beauté extérieure
a un intérêt quelconque je deviens vite fusionnel quand je suis
unleashed. Et ça c'est passionnant mais épuisant. Alors avec mon emploi
du temps je me donne une bonne raison de plus de ne pas tester. :p
LeLapin
Le Mon, 15 Oct 2012 18:47:33 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Moi c'est plutôt que je tomber amoureux de toutes
les nanas qui ont une beauté intérieur.

----------

Ubutu, ça corrige pas les fautes.

Si, quand on lui demande. J'avais paltemps. :p
Jo Kerr
Castagno a écrit :
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a toujours la
pêche.

Qu´à septante ans il est bon de montrer
Que tout va bien, que poussent les p´tits-enfants
(J. Brel, les flamandes))

--
In gold we trust (c)
Tihoti
Jo Kerr wrote:
> [...]

Il serait bien emmerdé de parler de ses enfants ou petits enfants. Peut-être
ceux de sa chienne et encore (je parle pas de Dany Saval)
<http://www.lezappingdupaf.com/article-17648139.html>
remoulade
Castagno avait énoncé :
"Jac" a écrit dans le message de news:
507b4cb5$0$1855$
l'orientation sexuel de

chaque
contributeur.

p"taing la Faute !!!!
merde la castagne..........
:|

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
507bbd82$0$6455$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
507b5d78$0$1967$

"Jac" a écrit dans le message de news:
507b4cb5$0$1855$
"Castagno" a écrit :

Ruquier, que ce soit à la télé ou à E1 est très demandé.
Fais Seulement le quart de ce qu'il fait et tu pourras causer !

T'es fou, on n'est pas des pédés ici.

Ça, t'en sais rien. A moins que tu ne connaisses l'orientation sexuel de
chaque
contributeur.

Tu l'as dit deux fois.
T'en es ?

Non.
Et j'pige pas que ce post soit passé deux fois, sans doute une mauvaise
manipe.
Jac
"Castagno" a écrit :

Et j'pige pas que ce post soit passé deux fois, sans doute une
mauvaise manipe.

Oui, ils n'ont pas le même i, euh, le même numéro.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5080861a$0$2372$
"Castagno" a écrit :

Et j'pige pas que ce post soit passé deux fois, sans doute une mauvaise
manipe.

Oui, ils n'ont pas le même i, euh, le même numéro.

??
Castagno
"remoulade" a écrit dans le message de news:
k5kfes$eon$
[...]

La quelle.. ?
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

Oui, ils n'ont pas le même i, euh, le même numéro.

??

Laisse, va dormir.

--
1 2 3 4 5