ONPC..

53 réponses
Castagno
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.
--
Castagno

10 réponses

C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8tmpe$f6s$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon frere antillais
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je te
les balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom

mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça se précise mais putain quel suspense vivement
demain que j'en sache plus

--
Tchin-Tchin !
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8u4ac$523$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8tmpe$f6s$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon frere antillais
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je te
les balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom

mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça se précise mais putain quel suspense vivement
demain que j'en sache plus

Allée du coeur.
--
Castagno
T'as oublié un détail.
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8u7rn$tid$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50b29887$0$1925$ Arrêtes de balancer
n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.>>>> hé vieux schnock je t'ai déjà dit
que c'était mon frere antillais

alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond
du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je
te les balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom>>>> mais c'est illégal
et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire
en
privé

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça se précise mais putain quel suspense vivement
demain que j'en sache plus

Allée du coeur.
--
Castagno
T'as oublié un détail.

a Deshaies peut-etre ?

Non.
--
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8u47j$4ic$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8tgsh$f65$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau
antillais !
beurk
Tchin-Tchin !

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes

par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et je te
garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute la france
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
J'ai besoin de me défouler..
Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée où il habite.

ah voila qui est intéressant mais j'ai la flemme de tout relire tu peux
répéter steplaît

On va se le faire en puzzle tiens..
Son téléphone commence par un 0 et se termine par un 2.

bien borné j'attends la suite avec impatience!

J'fais pas de tiercé, mais je donnerais le 22 gagnant.
--
Castagno
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8u47j$4ic$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8tgsh$f65$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste alors
me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes

par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et je te
garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute la france
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
J'ai besoin de me défouler..
Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée où il habite.

ah voila qui est intéressant mais j'ai la flemme de tout relire tu peux
répéter steplaît

On va se le faire en puzzle tiens..
Son téléphone commence par un 0 et se termine par un 2.

bien borné j'attends la suite avec impatience!

J'fais pas de tiercé, mais je donnerais le 22 gagnant.

ah comme 22 v'la les.................. euh non rien

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message
Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon frere antillais
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je
te les balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça se précise mais putain quel suspense vivement
demain que j'en sache plus

Allée du coeur.

ah merci c'est noté!, et je nne sais pas pourquoi je note je rajouterais
donc 97126 ,
canardon
--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8u4ac$523$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8tmpe$f6s$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon frere antillais
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je te
les balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom

mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça se précise mais putain quel suspense vivement demain
que j'en sache plus

Allée du coeur.

ah merci c'est noté!

--
Tchin-Tchin !
LeLapin
Le Mon, 26 Nov 2012 00:18:46 +0100
"Castagno" a écrit :

"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8u47j$4ic$
> Castagno a besiclé :
>> "C'est malin... paf le loup !" a écrit dans
>> le message de news: k8tgsh$f65$
>>> Castagno a besiclé :
>>>> "C'est malin... paf le loup !" a écrit
>>>> dans le message de news: k8skps$thd$
>>>>> Castagno a besiclé :
>>>>>> Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
>>>>>> J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.
>>>
>>>>> une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préfér é un poireau
>>>>> antillais !
>>>>> beurk
>>>>> Tchin-Tchin !
>>>
>>>> Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
>>>> Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
>>>> je balance tes coordonnées ici.
>>>
>>> hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire
>>> raciste alors me confonds pas avec cette raclure de fond de
>>> chiottes
>>>
>>> par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à mo i et
>>> je te garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire
>>> pour longtemps j'ai des potes dans toute la france
>>> mais c'est illégal et tu seras complice
>>> comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je
>>> m'en branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire
>>> affaire en privé
>
>> Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
>> J'ai besoin de me défouler..
>> Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée où il habite.

> ah voila qui est intéressant mais j'ai la flemme de tout relire tu
> peux répéter steplaît

>> On va se le faire en puzzle tiens..
>> Son téléphone commence par un 0 et se termine par un 2.

> bien borné j'attends la suite avec impatience!

J'fais pas de tiercé, mais je donnerais le 22 gagnant.

À Asnières ?
LeLapin
Le Mon, 26 Nov 2012 23:26:21 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 26 Nov 2012 00:18:46 +0100
"Castagno" a écrit :

>
> "C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
> message de news: k8u47j$4ic$
> > Castagno a besiclé :
> >> "C'est malin... paf le loup !" a écrit da ns
> >> le message de news: k8tgsh$f65$
> >>> Castagno a besiclé :
> >>>> "C'est malin... paf le loup !" a écrit
> >>>> dans le message de news: k8skps$thd$
> >>>>> Castagno a besiclé :
> >>>>>> Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
> >>>>>> J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.
> >>>
> >>>>> une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préfér é un poireau
> >>>>> antillais !
> >>>>> beurk
> >>>>> Tchin-Tchin !
> >>>
> >>>> Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
> >>>> Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
> >>>> je balance tes coordonnées ici.
> >>>
> >>> hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était m on plagiaire
> >>> raciste alors me confonds pas avec cette raclure de fond de
> >>> chiottes
> >>>
> >>> par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et
> >>> je te garantis que demain soir au plus tard il aura fini de
> >>> nuire pour longtemps j'ai des potes dans toute la france
> >>> mais c'est illégal et tu seras complice
> >>> comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je
> >>> m'en branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut
> >>> faire affaire en privé
> >
> >> Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
> >> J'ai besoin de me défouler..
> >> Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée oà ¹ il habite.
>
> > ah voila qui est intéressant mais j'ai la flemme de tout relire tu
> > peux répéter steplaît
>
> >> On va se le faire en puzzle tiens..
> >> Son téléphone commence par un 0 et se termine par un 2.
>
> > bien borné j'attends la suite avec impatience!
>
> J'fais pas de tiercé, mais je donnerais le 22 gagnant.

>À Asnières ?

Oui. Le 22 à Asnières. J'ai le sketch.

En 16 tours j'imagine. :p
ton musule
p"taing
ça ne s"arrange pas ici
mais que fait hollande ???

"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50b25679$0$2032$

"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8tgsh$f65$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau antillais
!
beurk
Tchin-Tchin !

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste alors
me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes

par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et je te
garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire pour longtemps
j'ai des potes dans toute la france
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
J'ai besoin de me défouler..
Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée où il habite.
On va se le faire en puzzle tiens..
Son téléphone commence par un 0 et se termine par un 2.
--
Castagno