ONPC..

Castagno
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.
--
Castagno

1 2 3 4 5
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8tmpe$f6s$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon frere antillais
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je te
les balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom

mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

05

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça se précise mais putain quel suspense vivement
demain que j'en sache plus

--
Tchin-Tchin !
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8u4ac$523$
[...]

Allée du coeur.
--
Castagno
T'as oublié un détail.
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8u7rn$tid$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50b29887$0$1925$ Arrêtes de balancer
[...]

a Deshaies peut-etre ?

Non.
--
Castagno
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8u47j$4ic$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8tgsh$f65$
[...]

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau
antillais !
beurk
Tchin-Tchin !

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes

par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et je te
garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute la france
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
J'ai besoin de me défouler..
Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée où il habite.

ah voila qui est intéressant mais j'ai la flemme de tout relire tu peux
répéter steplaît

On va se le faire en puzzle tiens..
Son téléphone commence par un 0 et se termine par un 2.

bien borné j'attends la suite avec impatience!

J'fais pas de tiercé, mais je donnerais le 22 gagnant.
--
Castagno
C'est malin... paf le loup !
[...]

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste alors
[...]

ah comme 22 v'la les.................. euh non rien

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
[...]

ah merci c'est noté!, et je nne sais pas pourquoi je note je rajouterais
donc 97126 ,
canardon
--
Tchin-Tchin !

LeLapin
Le Mon, 26 Nov 2012 00:18:46 +0100
"Castagno" a écrit :

"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8u47j$4ic$
> [...]

> peux répéter steplaît

> bien borné j'attends la suite avec impatience!

J'fais pas de tiercé, mais je donnerais le 22 gagnant.

À Asnières ?
LeLapin
Le Mon, 26 Nov 2012 23:26:21 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
> message de news: k8u47j$4ic$

> J'fais pas de tiercé, mais je donnerais le 22 gagnant.

>À Asnières ?

Oui. Le 22 à Asnières. J'ai le sketch.

En 16 tours j'imagine. :p
ton musule
p"taing
ça ne s"arrange pas ici
mais que fait hollande ???

"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50b25679$0$2032$

[...]

!
beurk
Tchin-Tchin !