ONPC

Castagno
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour le
film " Max ".
--
Castagno

1 2 3
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a poété :
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour le
film " Max ".

et allez hop on sert la soupe france télévision produit une merde on
fait venir les esclaves sur les plateaux un coup chez la drucke un coup
chez ruquette zou en avant la redevance tu en boufferas toute ta vie
Castagno
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdf6ng$bf8$
Castagno a poété :
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour
le film " Max ".

produit de merde

Non non, ça ne parle pas de toi. Du moins, pas encore.
Léopold II sent Fort
Le 19/01/2013 23:29, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
Castagno a poété :
[...]

" on fait venir les esclaves sur un plateaux " , bien trouvé pépère ! ! !

--
"Léopold Sondar-Senfhor" la pleureuse a écrit.....
et fiere de l'etre ! ! !
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50fb00a4$0$2025$
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour
le film " Max ".

La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est géniale.
:-)
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est
géniale. :-)

Toi, tu vas bientôt faire la une des journaux.

LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 01:02:54 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]
> pour le film " Max ".

La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est

Flic et pédophile :
Décidément...
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50fb00a4$0$2025$
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour
le film " Max ".

Pamela Drukerman, elle me fait penser à une éx. Même coiffure.
Elle était instite.
--
Castagno
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fb38b7$0$1996$
"Castagno" a écrit :

La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est
géniale. :-)

Toi, tu vas bientôt faire la une des journaux.

Pourquoi pas. J'suis déjà passé deux fois à la télé.
Cécile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Elle est repartie vite fait alors :-)))
Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50fb5adf$0$1377$

Castagno wrote:

Elle est repartie vite fait alors :-)))

Entre elle et moi, c'était le jour et la nuit.
Elle bossait le jour, et moi la nuit. On faisait que se croiser.
--
Castagno
1 2 3