..onpc..

40 réponses
Castagno
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3 4
Joie
Le 20/05/2018 à 02:15, "Castagno" a écrit :
Fran?oise Fabian ? 85 ans, elle est vachement bien conserv?e.

Faut la présenter à Macron.
Ceci dit ça a toujours été une très belle femme, mais je ne regarde
pas onpc ...
je te fais confiance.
bonze
Joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/05/2018 à 02:15, "Castagno" a écrit :
Fran?oise Fabian ? 85 ans, elle est vachement bien conserv?e.

Faut la présenter à Macron.
Ceci dit ça a toujours été une très belle femme, mais je ne regarde pas onpc
... je te fais confiance.

Vous avez vu ? Topi vient d'entrer dans le grand club dont vous,
castagno et moi faisons partie depuis longtemps : celui des
intervenants identifiés, traçables, et joignables ! :D
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Le 20/05/2018, bonze a supposé :
Joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/05/2018 à 02:15, "Castagno" a écrit :
Fran?oise Fabian ? 85 ans, elle est vachement bien conserv?e.

Faut la présenter à Macron.
Ceci dit ça a toujours été une très belle femme, mais je ne regarde pas
onpc ... je te fais confiance.

Vous avez vu ? Topi vient d'entrer dans le grand club dont vous, castagno et
moi faisons partie depuis longtemps : celui des intervenants identifiés,
traçables, et joignables ! :D

Désolée, je crois que je l'ai plonké et que je ne lis que lorsque son
répondant ne l'efface pas ... et c'est celui auquel vous pensiez ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/05/2018, bonze a supposé :
Joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/05/2018 à 02:15, "Castagno" a écrit :
Fran?oise Fabian ? 85 ans, elle est vachement bien conserv?e.

Faut la présenter à Macron.
Ceci dit ça a toujours été une très belle femme, mais je ne regarde pas
onpc ... je te fais confiance.

Vous avez vu ? Topi vient d'entrer dans le grand club dont vous, castagno
et moi faisons partie depuis longtemps : celui des intervenants identifiés,
traçables, et joignables ! :D

Désolée, je crois que je l'ai plonké et que je ne lis que lorsque son
répondant ne l'efface pas ... et c'est celui auquel vous pensiez ?

A moi je ne pesais rien du tout. Ça fait des mois que je souhaitais
connaitre son identité : pour une unique raison, juste parce que je ne
supporte pas qu'on puisse insulter les gens, quand on a d'abord
soigneusement verrouillé son anonymat. Trop facile.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
bonze, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/05/2018, bonze a supposé :
Joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/05/2018 à 02:15, "Castagno" a écrit :
Fran?oise Fabian ? 85 ans, elle est vachement bien conserv?e.

Faut la présenter à Macron.
Ceci dit ça a toujours été une très belle femme, mais je ne regarde pas
onpc ... je te fais confiance.

Vous avez vu ? Topi vient d'entrer dans le grand club dont vous, castagno
et moi faisons partie depuis longtemps : celui des intervenants
identifiés, traçables, et joignables ! :D

Désolée, je crois que je l'ai plonké et que je ne lis que lorsque son
répondant ne l'efface pas ... et c'est celui auquel vous pensiez ?

A moi je ne pesais rien du tout.

Grr... pensais.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a formulé ce dimanche :
A moi je ne pesais rien du tout. Ça fait des mois que je souhaitais connaitre
son identité : pour une unique raison, juste parce que je ne supporte pas
qu'on puisse insulter les gens, quand on a d'abord soigneusement verrouillé
son anonymat. Trop facile.

Je suis pleinement d'accord avec vous.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Cthulhu
Le Sun, 20 May 2018 12:51:17 +0200, bonze a écrit :
Vous avez vu ? Topi vient d'entrer dans le grand club dont vous,
castagno et moi faisons partie depuis longtemps : celui des intervenants
identifiés, traçables, et joignables ! :D

Et alors, ça change quoi ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
bonze
Cthulhu, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sun, 20 May 2018 12:51:17 +0200, bonze a écrit :
Vous avez vu ? Topi vient d'entrer dans le grand club dont vous,
castagno et moi faisons partie depuis longtemps : celui des intervenants
identifiés, traçables, et joignables ! :D

Et alors, ça change quoi ?

Je ne réponds pas aux anonymes malveillants.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Cthulhu
Le Sun, 20 May 2018 20:00:46 +0200, bonze a écrit :
Cthulhu, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sun, 20 May 2018 12:51:17 +0200, bonze a écrit :
Vous avez vu ? Topi vient d'entrer dans le grand club dont vous,
castagno et moi faisons partie depuis longtemps : celui des
intervenants identifiés, traçables, et joignables ! :D

Et alors, ça change quoi ?

Je ne réponds pas aux anonymes malveillants.

Je ne suis pas malveillant. D'ailleurs vous me répondez.
Mais la réponse que je vous ai faites ailleurs reste parfaitement valable.
Pour ma part, je n'ai pas envie d'être harcelé au téléphone par des types
à moitié dérangés qui se font des films ou se sentent visés par tous les
propos échangés sur les forums.
Ceci dit, je suis parfaitement joignable, moi aussi.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
bonze
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé ce dimanche :
A moi je ne pesais rien du tout. Ça fait des mois que je souhaitais
connaitre son identité : pour une unique raison, juste parce que je ne
supporte pas qu'on puisse insulter les gens, quand on a d'abord
soigneusement verrouillé son anonymat. Trop facile.

Je suis pleinement d'accord avec vous.

Le Cloue-tout me sniffe le fion avec insistance. Ce comportement ne va
pas tarder à me donner des flatulences. Ces anonymes malveillants, ça a
toutes les audaces. Forcément.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
1 2 3 4