Onpc fr2

Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre...
--
Castagno

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Tue, 29 May 2012 14:05:05 +0200
Lorand Raggos a écrit :

LeLapin wrote :

> C'est vieux alors ! Longtemps que je suis fidèle. Mais tu me donnes
> une idée : c'est peut-être justement celui qui a hérit é de mon
> ex-épouse ! Il aurait des raisons de m'en vouloir de ne pas l'avoir
> retenue. :D

vu ce que tu t'en servais et ce que tu en faisais alors c'est comme
s'il avait acheté du neuf

Tout à fait ! :D Pire, elle avait déjà les défauts d'un e vieille occase
mal entretenue. ;D

Mébon, trêve de plaisanteries...

--
LeLapin
Castagno
"Jaune devant, marron derrière" a écrit dans
le message de news: jpvpqa$bpg$
Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" a écrit
dans le message de news: jpu4kk$394$
Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" a écrit
dans le message de news: jptakq$4u5$
Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit dans le message de news: jpsknu$q1s$

Ça, c'est de la méchanceté gratuite.

Oui, mais pas gratuite.

Pourquoi tant de haine pour le lapin.. ?

un vieux contentieux que je n'oublierai jamais

Sur ce groupe ?

no comment

C'est trop facile ça !
Ou tu balances ou tu fermes ta gueule !
--
Castagno

Lorand Raggos
LeLapin wrote :
Le Tue, 29 May 2012 14:05:05 +0200
Lorand Raggos a écrit :

LeLapin wrote :
Le 28 May 2012 08:32:24 GMT
Arol a écrit :
[...]

mal entretenue j'en suis certain aussi

Mébon, trêve de plaisanteries...

oui passons vite aux choses sérieuses
Lorand Raggos
Castagno wrote :
"Lorand Raggos" a écrit dans le message de news:
jq2e1j$k32$
LeLapin wrote :
Le 28 May 2012 08:32:24 GMT
Arol a écrit :

[...]

Pourquoi est-ce qu'il lui en voudrait alors..
Et ta Haine pour le lapin, on est resté sur notre faim, là..

t'y resteras
Lorand Raggos
Castagno wrote :
[...]

non je fais exactement ce que je veux et je te pisse à la raie, en plus
mais c'est uniquement pour être sympa
LeLapin
Le Tue, 29 May 2012 19:28:40 +0200
Lorand Raggos a écrit :

mal entretenue j'en suis certain aussi

Je n'ai pas eu le temps d'y faire grand chose. Faut dire que j'étais
pas motivé non plus.

--
LeLapin
Castagno
Castagno wrote :
[...]

Donc, tu seras d'accord avec moi pour dire que Tu n'es qu'un trou du cul qui
n'assume pas ses écrits.
Et encore, quand je dis " trou du cul " çà n'est pas le bon terme.

Je dirai pathologie P5.
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Lorand Raggos a émis l'idée suivante :
LeLapin wrote :
Le Mon, 28 May 2012 00:41:39 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 27 May 2012 23:00:02 +0200
écrit :

Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit dans le message de news: jptakq$4u5$
Castagno wrote :
Oui, mais pas gratuite.

Pourquoi tant de haine pour le lapin.. ?

un vieux contentieux que je n'oublierai jamais Et lequel ?

Ça, c'est un fil que je vais suivre.
Tu as fait quoi encore comme connerie le lapin.. . ? ;)

Aucune. Mais il m'est arrivé de basher un con ou deux.

signé :le connard kislapète

et le copiraillte, face2pétoncle :-@

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Castagno a émis l'idée suivante :
"Lorand Raggos" a écrit dans le message de news:
jq2e9p$lk8$
LeLapple

Tiens, il a changé de pseudo.. !

j'avais pas reconnu notre scatologue

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc52059$0$6128$
[...]

Il t'attend, vas je rejoindre. Fais gaffe il est en quarantaine.
--
Castagno