Onpc fr2

Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre...
--
Castagno

Lorand Raggos
DeNt dE reBeLLe wrote :
Lorand Raggos vient de nous annoncer :
NMillules

je vois que le thème choisi te met mal à l'aise en tout cas ton psy est en
vacances ou tu sèches tes séances?

lui au moins il est suivi ...

mal
Lorand Raggos
DeNt dE reBeLLe wrote :
Dans son message précédent, Lorand Raggos a écrit :
LeLapin wrote :
Le Tue, 29 May 2012 23:41:01 +0200
Lorand Raggos a écrit :

Castagno wrote :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le
message de news: 4fc53876$0$1729$
Ben, retires-toi les doigts du cul..alors..

il a le droit de serrer la louche au lapin bordel de merde (c'est le
ca-cas de le dire............. )

Tiens ! Y'a même la stéréo. :D

c'est ça oui appelle tes potes à la rescousse tu vas en avoir besoin ducon!

lui au moins, il a des potes..
euhhh toi?
ah bein non! pas étonnant
:/

des comme ça j'en veux même pas ma couille!!
Lorand Raggos
Pierre Maurette wrote :
Lorand Raggos :

[...]

... déjà fernand raynaud parlait des imbéciles heureux

Je ne crois pas.

finalement moi non plus

Pas publiquement, pas dans ses sketches. Chez Fernand
Raynaud, le douanier n'était justement pas à ce titre un imbécile. Et le
cantonnier était *heureux !*, conscient de son bonheur et certainement loin
d'être un imbécile.
L'/imbécile heureux/ a été mis en vers au moins par Brassens. /Ballade des
gens qui sont nés quelque part/, souvent cité à contre-sens.

brassens devait aussi penser à ce forum en écrivant :
"ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités"

et si nous en sommes aux citations, il y en a une qui m'amuse beaucoup :
"Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais un
noir qui trouve, lui, que tous les imbéciles se ressemblent."
LeLapin
Le Wed, 30 May 2012 23:03:47 +0200
Lorand Raggos a écrit :

DeNt dE reBeLLe wrote :
> Lorand Raggos vient de nous annoncer :

> lui au moins il est suivi ...

mal

Très relativement alors, si on te compare.

D'ailleurs je suis toujours curieux : tu as été diagnostiqué ? Ou juste
vaguement catalogué par une quelconque institution à une occasion
particulière ?

--
LeLapin
Lorand Raggos
Lorand Raggos a écrit :

DeNt dE reBeLLe wrote :
[...]

c'est moi qui diagnostique
et toi tu vas mal finir ce qui est un pronostic
DeNt dE reBeLLe
Lorand Raggos a écrit :

DeNt dE reBeLLe wrote :
[...]

menaces?

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Wed, 30 May 2012 23:36:31 +0200
Lorand Raggos a écrit :

LeLapin wrote :

> Très relativement alors, si on te compare.

> D'ailleurs je suis toujours curieux : tu as été diagnostiqu é ? Ou
> juste vaguement catalogué par une quelconque institution à une
> occasion particulière ?

c'est moi qui diagnostique

Heureusement que non. :D

et toi tu vas mal finir ce qui est un pronostic

En cendre ou en terreau, comme toi. Surement avant toi, car tu es bien
jeune. Mais fais quand même gaffe, les idées noires ne prédi sposent pas
à une longue vie. Consulter un pro ne te ferait pas de mal. Tu n'es pas
obligé d'aller voir ceux qui t'ont déjà (mal-)traité, r éfléchis-y.

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
LeLapin a émis l'idée suivante :

Lorand Raggos a écrit :
DeNt dE reBeLLe wrote :
[...]

souvent même schéma, les secoués du bulbe trouvent que c'est
les autres
qui tournent pas rond...

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Lorand Raggos a couché sur son écran :
DeNt dE reBeLLe wrote :

:/

des comme ça j'en veux même pas ma couille!!

je te demande pas si t'en veux !!

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
NM
Lorand Raggos avait énoncé :
pas du tout je choisis ce thème parce que ça attire les cons et comme tu vois
ça marche

Mouais en tout cas tu as un serieux pb, là où ça sonne creux entre les
deux oreilles. Enfance cahotique peut etre ou deformation venue avec le
temps.
Je te laisse avec ton theme favoris
Bonne bourre