Onpc fr2

Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre...
--
Castagno

7 8 9 10 11
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 23:02:44 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Tåmerrheyl Eyjjakkühl a exposé le 01/06/2012 :
> DeNt dE reBeLLe skrifaði :

> comme quoi ça ne manque pas de coprophages dans le coin

décidément, vous y revenez toujours...

C'est dur de se débarrasser de la Tourette...

--
LeLapin
7 8 9 10 11