[ONPP] Mytho... ???

misterdim
Le gars qui a été emprisonné 20j parcequ'il a (soit disant) passé trop de
temps dans les toilettes... j'ai l'impression que c'est un gros mytho... un
gars qui a voulu se la jouer un peu provoc et qui a eu du mal à se rendre
compte du déroulement... J'ai l'impression qu'il y a un peu trop de
"clichers" dans son histoire pour que ce soit exactement comme ca que ca se
soit passé !

Déjà, pour "minimiser", genre "pourtant, je pose que les pieds sur le sol
américain", il dit qu'il avait une escale que d'une demie heure... et
directos après, il dit qu'ils lui montraient l'heure toutes les heures pour
lui faire voir que l'heure de son avion approchait et qu'il allait le
louper...

Le gars, il parle pas un mot d'anglais alors qu'il prononce "Police Station"
sans dire le mot "station" comme dans "station service"... le gars il est
étudiant à 27 ans sans connaitre l'anglais (soit, ca se peut mais bon...)...

Moi, j'ai l'impression d'un gros mytho anti-américain qui a cru avoir les
couilles de blaguer mais sans les avoir pour assumer... Dans le bluf, faut
savoir s'arrêter... on peut aller plus loin au risque de perdre... mais faut
assumer... Maintenant, il va rameuter tous les anti-americains... Et sentant
une communauté derrière lui, il se sentira encore plus dans la vérité...
sauf que (et c'est le grand problème de la france en ce moment je pense), ce
n'est pas parceque 100 000 personnes signent une pétitions ou défilent dans
la rue que ca leur donne la raison...

Dans mon jugement qui me fait dire cela, y'a qu'une chose qui n'est pas
objective, pas "clean", c'est de rapprocher le type d'individu à mes
connaissances... et il a largement le look (désolé) / comportement des mes
connaissances "anti américaines"...

En tout cas, on sent bien l'avocat derrière qui lui conseille de dire qu'il
ne parlait pas anglais, de dire qu'on lui avait pas rendu son fric (revenir
avec près de 3000F de vacances en liquide quand on est étudient quand meme
!!!!)

Enfin, peut etre me trompe-je... mais quand même... mon esprit sceptique me
fait "ding ding ding ding"...

--
Dim
http://www.misterdim.com

1 2 3 4 5
melanie
"misterdim" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir
je viens de regarder l'émission et tu n'as fait que conforter ce je
ressentais ...
je répéterai simplement ta dernière phrase.....: effectivement : "peut-être
nous trompons-nous..mais quand même....notre esprit sceptique fait "ding
ding ding ding".....Cordialement. Mélanie.

John Deuf
misterdim a écrit :

[...]

Moi, déjà en entendant cette histoire à l'origine, j'ai eu des doutes sur
son déroulement. Ils ont l'air d'aimer taper sur les américains en disant
qu'ils emprisonnent quelqu'un qui fait une blague. Mais je pense vraiment
que le mec a eu comportement au minimum agressif et qu'ensuite il veut
faire passer ça comme une plaisanterie.

--
John Deuf
Myself
Sans doute de l'agressivité passive provocatrice, en tout cas c'est tout a
fait l'impression qu'il continue à donner.

"John Deuf" a écrit dans le message de
misterdim a écrit :

> Le gars qui a été emprisonné 20j

Mais je pense vraiment
que le mec a eu comportement au minimum agressif et qu'ensuite il veut
> [...]

Mr Rémoulade
[...]

'lut ,

est-il besoin de rappeler que nous passons pour de grandes gueules a l
etranger , 20 jours a l ombre : punition méritée

--
zrmt
mannucciNOSPAM
John Deuf wrote:

[...]

peut-être.
Mais "même"... supposons qu'il ait effectivement un peu "calmé" la
véritable histoire : même en imaginant le pire "décalage" entre la
réalité et sa version, tout ça reste encore très excessif, comme
réaction.
Quelle qu'ait été sa mésaventure exactement, il faut bien admettre que
les ricains sont définitivement devenus fous.

N'oublions pas l'histoire de la petite lycéenne qui s'est faite alpaguer
par l'immigration pour avoir noté 2 jours de baby-sitting dans son
agenda... elle a passé 2 jours de garde-à-vue, et on lui a squatté sa
carte-bleue pour lui racheter un aller-simple British Airways, alors
qu'elle avait déja son billet retour (et que celui-ci a mystérieusement
disparu)

N'oublions pas également qu'aujourd'hui, la plupart des aéroports US
sont bourrés de pancartes du genre "DON'T JOKE !"

--
Jean-marc Mannucci
Jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1g8iv5l.zxusrx1qzsapsN%

Quelle qu'ait été sa mésaventure exactement, il faut bien admettre que
les ricains sont définitivement devenus fous.

C'est pas demain qu'on me verra dans ce pays de tarés...

Jean34
Jean34
"Mr Rémoulade" a écrit dans le message de
news: bvl11f$tj2of$

,

est-il besoin de rappeler que nous passons pour de grandes gueules a l
etranger , 20 jours a l ombre : punition méritée

Oh le beau troll !!! C'est rare d'en voir en cette saison......
John Deuf
jean-marc Mannucci a écrit :

Quelle qu'ait été sa mésaventure exactement, il faut bien admettre que
les ricains sont définitivement devenus fous.

Mais c'est quoi encore ces généralisations d'attardé !??

Déjà, on ne connait pas l'histoire exacte de cette affaire. Effectivement
peut-être que les autorités qui ont décider l'incercération du jeune homme
ont été excéssifs. Mais je ne vois pas pourquoi tu généralises ça à TOUS
les "ricains".

Et après tu vas venir te plaindre parce que les américains généralisent le
cas de Thierry Messan (qui affirme que le 11 septembre est une imposture)
à tous les français.
Tous les français ne pensent pas que le 11 septembre est une imposture,
comme tous les américains ne sont pas fous de la sécurité. Faudrait penser
à revoir tes généralisations.

--
John Deuf
Kevin K
"Jean34" a écrit dans le message de news:
bvl244$8u4$

Oh le beau troll !!! C'est rare d'en voir en cette saison......

Ouais mais celui là est très décevant (pas encore mûr ?). Beaucoup trop
gros, un pseudo tellement débile qu'on a pas besoin de lire le message pour
le catégoriser troll... peut mieux faire.
Jean34
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 401e317d$0$2953$

> [...]

pour
le catégoriser troll... peut mieux faire.

Oui, c'est vrai tout ça.. On est en tout début de saison... Faut les laisser
s'engraisser pour être à point le jour de l'ouverture de la chasse..
Ceci dit, il brille effectivement par le ridicule de son pseudo.

@+
Jean34
1 2 3 4 5