Onyx et Snow

66 réponses
Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous de l'utilitaire Onyx ? Est-ce un bon choix pour
l'entretien de Snow ?

Merci d'un éventuel retour.
Cordialement,
Forum

10 réponses

Philippe Di Valentin
Nicolas Michel a écrit :

ça te va ?

Non car après mon envoi j'ai le classic retour en anglais qui signale
un problème quelque part.
J'ai fait un copier-coller de l'adresse ci-dessus;que puis-je faire
d'autre ??
benoit.rivet
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai fait un copier-coller de l'adresse ci-dessus;que puis-je faire
d'autre ??

C'est en anglais dans le texte : remove «remove»
Le Moustique
Le 10/03/10 14:23, Philippe Di Valentin a écrit :

Il faut savoir que 90% des automobilistes à partir du moment ou ils
posent leur c.l sur le fauteuil et mettent la clef de contact en place
deviennent des abrutis!!!!!

Les 10% restant, ils sont abrutis avant de s'asseoir?
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :
Le 10/03/10 14:23, Philippe Di Valentin a écrit :

Il faut savoir que 90% des automobilistes à partir du moment ou ils
posent leur c.l sur le fauteuil et mettent la clef de contact en place
deviennent des abrutis!!!!!

Les 10% restant, ils sont abrutis avant de s'asseoir?

Non ils font du vélo comme moi;les autres ils emmenent les gamins
de leur deuxième ou troisième femme en 4x4 à 400 mètres de chez e ux.

J'ai oublié de préciser que les 90% c'était dans les pays latin s
et essentiellement le notre!!!!
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Bonne journée et bonne rigolade:-))))))))

Pas lieu de rigoler, en l'occurrence ;) Je ne m'imaginais pas qu'un
ménage aussi "superficiel" puisse accélérer à ce point le système, je
croyais que tu avais carrément tapé dans la suppression de certains
LaunchDaemons ou CoreServices.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

Pas lieu de rigoler, en l'occurrence ;) Je ne m'imaginais pas qu'un
ménage aussi "superficiel" puisse accélérer à ce point le systè me, je
croyais que tu avais carrément tapé dans la suppression de certains
LaunchDaemons ou CoreServices.

Quand on vire toutes les polices de Bibliothèque et que dans le
dossier Système/Fonts il reste que cà:

Courier.dfont
Geneva.dfont
HelveLTMM
Helvetica LT MM
Helvetica.dfont
HelveticaNeue.ttc
Keyboard.ttf
LastResort.ttf
LucidaGrande.ttc
Monaco.dfont
Times LT MM
Times.dfont
TimesLTMM

Au démarrage cà accélère le mouvement!!!;en ce qui concerne
LaunchDaemons je suis taré mais pas au point de bricoler à cet
endroit;CoreServices non plus à part la vidéo et le son d'accueil qui
ce trouvent dans ce dossier.

Applications et Utilitaires il ne reste que cà:

Aperçu
Carnet d’adresses
Dashboard
iChat
Lecteur DVD
Préférences Système
QuickTime Player
QuickTime Player 7
Safari
TextEdit

Informations Système
Moniteur d’activité
Préférences Java
Trousseau d’accès
Utilitaire ColorSync
Utilitaire de disque

A Var il reste cà:

agentx
amavis
at
db
folders
lib
named
root
run
samba
spool
tmp
vm

Les French.lproj et English.lproj j'en ai 1577;aucune autre langue.

Jetez un oeil sur le nombre de dossiers .lproj que vous avez!!
Je n'ai plus un seul son dans le Système car j'aime le silence;mais
il y en a pour la musique et les vidéo.
Toutes les voices du dossier Speech sont absentes.
Système/Composition les plus gros fichiers ont disparus.

C'est tout ce que ma mémoire a retrouvé pour ce soir;c'est
superficiel??
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

C'est tout ce que ma mémoire a retrouvé pour ce soir;c'est
superficiel??

Superficiel dans le sens où je pensais que tu avais tapé plus "bas" dans
le système.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

Superficiel dans le sens où je pensais que tu avais tapé plus "bas" dans
le système.

Il y a quelque part des limites et je ne me suis pas fixé comme but de
voir quand j'obtiendrais le premier crash!!!
NicolasAlex.Michel.remove
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai fait un copier-coller de l'adresse ci-dessus;que puis-je faire
d'autre ??

comme dit benoit, enlever le remove :)
--
Nicolas Michel
Philippe Di Valentin
Nicolas Michel a écrit :

comme dit benoit, enlever le remove :)

Ok c'est reparti sans remove;sinon j'envoyais avec iChat car il me
semble qu'il y a des années vous étiez connecté très souvent.