OOo !

ptilou
Bonjour,

Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO,
doivent apprendre !

Ptilou

2 3 4 5 6
Doug713705
Le 28-05-2012, Stephane CARPENTIER nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
wrote:

Un pote a explosé un document de 480 pages en voulant l'ouvrir avec
Libre Office...Et malheureusement, il a fait "Enregistrer", et
IMPOSSIBLE de l'ouvrir depuis Word !

Et je te dis pas la gueule qu'il avait avec Libre Office ...
Inutilisable

J'essaye de comprendre. Ton pote a un document qui est très bien sous
Windows. Il l'ouvre avec Libre Office. Le document ouvert est moche et ton
pote n'arrive pas à le faire ressembler à quelque chose. Jusque là, soit.

Mais pour quelle raison ton pote a voulu enregistrer les modifications que
Libre Office a apporté à son document en l'enlaidissant ?

Qui plus est un document de _480 pages_ dont il n'a pas d'autre
sauvegarde.

480 pages sous Word, 'faut être maso !

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Tonton Th
On 05/26/2012 08:57 AM, Doug713705 wrote:

Je te jure ( façon "vérité si je ment" ) bon plus des truc de
coureuse, ou de porte clés, marche pas pour ranger les zéro et les un
ou expliquer que le truc avec la lumière n'est pas une pédale mais ce
manipule avec la main, mais j'ai pas fais d’effort de ce coté ...

Qui peut expliquer ÇA ?

Même M-X Doctor a jeté l'éponge.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 28 mai, 20:57, Kevin Denis wrote:
Le 28-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a crit :> Un pote a explos un d ocument de 480 pages en voulant l'ouvrir avec
> [...]

> Inutilisable

> C'est un scandale, mais bon, personne n'utilise ce machin

Apparemment si, ton pote.

Oui je ne suis pas sectaire, j'essaye tout, je suis désolé de te dire
que MS à encore de beau jour devant lui avec son programme, des fois
je me demande si vous êtes exprer de programmer des truc si mal fa
Jo Kerr
ptilou a émis l'idée suivante :

je me demande si vous êtes exprer de programmer des truc si mal fa

Windows vient de planter ?

--
In gold we trust (c)
Kevin Denis
Le 29-05-2012, ptilou a écrit :
Apparemment si, ton pote.

Oui je ne suis pas sectaire,

C'est toi le pote de branlibranla? #OMGçaexpliquetout #Ph3ar #complot
#demainjarrete #jepassesousVisopsys
--
Kevin
JKB
Le Tue, 29 May 2012 15:41:49 +0200,
Jo Kerr écrivait :
ptilou a émis l'idée suivante :

je me demande si vous êtes exprer de programmer des truc si mal fa

Windows vient de planter ?

%DCL-W-ABVERB, ambiguous command verb - supply more characters

Ah non, on me souffle dans l'oreille que Cutler est parti avant
d'implanter cette fonction dans Windows...

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
On 29 mai, 15:41, Jo Kerr wrote:
ptilou a émis l'idée suivante :

> je me demande si vous êtes exprer de programmer des truc si mal fa

Windows vient de planter ?

Non, mon simplement un bug dans les céphales, le doigts à ripé ...
Depuis le temps vous auriez du configuré l'indexation, et la tables
des matières par défaut, au lieu de çà faut encore configurer, quan d
tu vois le temps que t'y passe, c'est un coup à défenestrer les
machine !
Faite un efforts
Michel Campfort
Le 29.05.2012 16:14, ptilou a écrit :
On 29 mai, 15:41, Jo Kerr wrote:
[...]

Heu, défenestrer les machines : retirer Windows?
ptilou
On 29 mai, 16:18, Michel Campfort wrote:

> [...]
> machine !
> Faite un efforts

Heu, défenestrer les machines : retirer Windows?

Windows, linux BSD, et que sais je encore, çà écrient du zéro et du
un, mais jamais comme je l'entends !
Jo Kerr
ptilou a exposé le 29/05/2012 :

Windows, linux BSD, et que sais je encore, çà écrient du zéro et du
un, mais jamais comme je l'entends !

Le cri des zéros et uns, le soir au dessus des jonques.
;-)

--
In gold we trust (c)
2 3 4 5 6