OOo !

ptilou
Bonjour,

Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO,
doivent apprendre !

Ptilou

2 3 4 5 6
JKB
Le Tue, 29 May 2012 07:52:03 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
On 29 mai, 16:18, Michel Campfort wrote:
Le 29.05.2012 16:14, ptilou a écrit :

> Non, mon simplement un bug dans les céphales, le doigts à ripé ...
> Depuis le temps vous auriez du configuré l'indexation, et la tables
> des matières par défaut, au lieu de çà faut encore configurer, quand
> tu vois le temps que t'y passe, c'est un coup à défenestrer les
> machine !
> Faite un efforts

Heu, défenestrer les machines : retirer Windows?

Windows, linux BSD, et que sais je encore, çà écrient du zéro et du
un, mais jamais comme je l'entends !

C'est ce que disait Cutler. Unix, c'est "get a byte, write a byte,
get a byte byte byte" (sur l'air de la Cavalerie Légère).

volontiers une réponse...
Professeur M
Le Tue, 29 May 2012 03:32:11 -0700, ptilou a écrit :

j'essaye tout

drogué !
ptilou
On 29 mai, 20:50, Professeur Méphisto
wrote:
Le Tue, 29 May 2012 03:32:11 -0700, ptilou a écrit :

> j'essaye tout

drogué !

Au zéro et Un ?
ptilou
On 28 mai, 18:58, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
ptilou avait soumis l'idée :

> Remarque, je viens de tester Libre office, c'est le même acabit !

Rien ne vaut l'original...

Un pote a explosé un document de 480 pages en voulant l'ouvrir avec
Libre Office...Et malheureusement, il a fait "Enregistrer", et
IMPOSSIBLE de l'ouvrir depuis Word !

Et je te dis pas la gueule qu'il avait avec Libre Office ...
Inutilisable

C'est un scandale, mais bon, personne n'utilise ce machin

Je me demandai si l'utilisation de Libre office ou de OOo, donnait le
truc qui s'appel le PCIE, non pas le bus ...
Où seulement réservé à Latex ou Vim ?

Ptilou
JKB
Le Thu, 31 May 2012 02:03:59 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
> [...]

Je me demandai si l'utilisation de Libre office ou de OOo, donnait le
truc qui s'appel le PCIE, non pas le bus ...

Dis-moi, j'ai deux questions.

1/ Qu'est-ce que tu prends comme produit illicite parce que ça a
vraiment l'air puissant ?
2/ Où est-ce que je puis en trouver ?

JKB

volontiers une réponse...
leeed
Le 28-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Un pote

mwarf, t'as des amis, toi? Les pauvres…
ptilou
Re,

ptilou écrivait :

> [...]
> Où seulement réservé à Latex ou Vim ?

        Dis-moi, j'ai deux questions.

        1/ Qu'est-ce que tu prends comme produit illicite parce q ue ça a

les "bath salts" ou "sels de bain."

        2/ Où est-ce que je puis en trouver ?

Commence par me réserver une semaine d'écriture de ptit script, mais
c'est pas bon pour ta santé !

Ptilou

--
Danger public it's back ...
Tonton Th
On 05/31/2012 01:53 PM, leeed wrote:

Un pote

mwarf, t'as des amis, toi? Les pauvres…

C'est la magie fessebouc.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Re,

On 1 juin, 00:09, Tonton Th wrote:

> mwarf, t'as des amis, toi? Les pauvres…

    C'est la magie fessebouc.

On est toujours trahis par ses amies ou/et sa famille !
Et nunux est son code ouvert, mais pas tous ses firmwares n'y peut
rien ...

Ptilou
2 3 4 5 6