open source et Ms

remy
http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

6 7 8 9 10
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<49a97adb$0$2850$, a écrit :
Mais la question n'est pas là:

Je ne te le fais pas dire. Mais puisque tu reviens là-dessus, ça me donne
l'occasion de pouffer en signalant que quelqu'un qui critique le fait de
lire une présentation depuis un CD alors qu'il met des photos d'1 Mo dans
les siennes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

tu dois charger des fichiers le plus vite
possible

Non, il faut juste les charger assez vite pour le rythme de la présentation.
Aller plus vite est inutile.
Jerome Lambert
<49a97adb$0$2850$, a écrit :
[...]

Cite-moi le passage où je dis que j'en suis l'auteur. Mais toi et
l'attaque ad hominem, c'est une longue histoire d'amour...
Jerome Lambert
JKB a écrit :
(...)
Perso, j'ai déroulé des tas de présentation à partir de CD sans
jamais avoir eu de problème comme celui-là mais c'est vrai à partir
de machines exploitant le côté obscur de la force, dees trucs faits
par des incapables, des xBSD, des Linuxeries variées, des Solaris et
des VMS. Bizarrement, il n'y a que Windows qui se bauge sur ce point
et tu rétorques qu'il faut copier sur un disque dur. Ce n'est _pas_
le problème. Que ce soit lent est une chose, que l'OS se bauge
lamentablement en est une autree.

Et bien alors arrête de te faire du mal et assume: vire Windows de tes
machines, arrête d'en assurer la gestion, et tout ira pour le mieux dans
le meilleur des mondes.

[EOT] en ce qui me concerne.
JKB
Le 28-02-2009, ? propos de
Re: open source et Ms,
Jerome Lambert ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
(...)
[...]

1/ Je n'assure plus depuis longtemps la maintenance de systèmes made
by Microsoft (bon, ce n'est pas vrai, j'ai encore un antique Xenix qui
traîne dans un coin avec un lecteur de carte).
2/ Mon médecin me l'a interdit.

[EOT] en ce qui me concerne.

C'est un peu facile lorrsqu'on te met le nez dans la m*rde...

JKB

consommons tous les jours.
Nicolas George
<49a99fda$0$2868$, a écrit :
Cite-moi le passage où je dis que j'en suis l'auteur.

Admettons, tu t'es contenté de ne pas le critiquer.

Et évidemment, tu as encore répondu à un point accessoire pour ne pas te
frotter au fond du problème.
Stephane TOUGARD
Jerome Lambert wrote:

Euuh, ce n'est pas moi qui, à la manière de Bill Gates en son temps,
affirme péremptoirement que "150Ko/s est suffisant pour une présentation".

Et meme 150Ko/s a considerer que chaque page contient une image de 1Mb :

- 5 secondes pour relancer le CD qui s'est mis en pause
- 8 secondes pour transferer 1Mb++ du CD vers l'ordi

Ca nous fait 13 secondes pour changer de page. Ca me parait long, mais
pas deraisonnable et impossible a gerer en tous cas.
Stephane TOUGARD
Nicolas George wrote:

Et ce n'était pas le coeur de mon argument. Mais comme ta position est
intenable, tu préfères te concentrer sur un point complètement anecdotique
plutôt que sur le fond.

C'est vrai ca, qu'est ce que c'est que cette maniere de te voler la
facon de tenir une argumentation.
Cumbalero
Jerome Lambert a écrit :

La vitesse est *toujours* un critère.

Non. La stabilité devrait l'être.

Je ne comprends absolument pas ton raisonnement de devoir changer le
media sur lequel est le fichier dont tu as besoin pour pouvoir
travailler (d'ailleurs, quitte à le copier, autant le mettre dans un
ramdisk).

Cela n'est que l'acceptation d'un comportement inadmissible d'un couple
soft/OS. Vitesse du media ou du bus plus lente, c'est une chose, ça
ralentit, c'est évident, mais rien de grave, on peut parfaitement
s'accommoder d'un débit lent. Mais dans le cas précis, c'est une gest ion
si mauvaise qu'elle entraine un reboot de la machine, tout simplement
inacceptable.

C'est comme si tu justifiais qu'une machine puisse se planter quand tu
veux utiliser une ligne à 33.6kbps sous prétexte qu'elle sait faire d u
gigabit en ethernet.

A+
JF
Thierry B
On 2009-03-02, Cumbalero wrote:

C'est comme si tu justifiais qu'une machine puisse se planter quand tu
veux utiliser une ligne à 33.6kbps sous prétexte qu'elle sait faire du
gigabit en ethernet.

Dans ce genre d'idée, essaye donc de faire du ssh/scp sur un lien
SLIP à bas débit (genre < 1200 bauds), tu seras surpris...

Les choses sont parfois plus complexes que la réalité...

--
> une tache aussi basse que encapsuler/décapsuler du traffic IPSec ne
> devrait pas réquisitionner un ordinateur
Pour éviter d'avoir à décapsuler le trafic, prenez-le à la pression.

Moi, IPSec, je trouve ça imbuvable.
JKB
Le 02-03-2009, ? propos de
Re: open source et Ms,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-03-02, Cumbalero wrote:

[...]

Je fais (entre deux U420R sous NetBSD). Quel est le problème ?

JKB

consommons tous les jours.
6 7 8 9 10