Opera est gratuit

Will
Mais seulement aujourd'hui visiblement, pour fêter ses 10 ans.

Tout est indiqué ici (entre autres j'imagine) :
<http://standblog.org/blog/2005/08/30/93114325-opera-gratuit-et-sans-pub-mais-aujourdhui-seulement>.

Je viens de le faire (sous ubuntu), et ça fonctionne très bien : en trois
minutes, c'était bon.

--
Will

1 2 3
professeur Méphisto (Christian)
Will a écrit :

[...]

ils doivent être un peu surchargés : 20 min et encore rien...

la clé est valide pour tout OS ?

Christian
Frederic Bezies
Le 8/30/05 11:09 AM, Will a écrit :

[...]

Une bonne occasion de récupérer une clé pour pouvoir tester - plus tard
- des version améliorées d'Opéra, car sous MacOS-X, c'est pas encore la
joie...

C'est même pire que Firefox coté intégration à l'interface Aqua, ce qui
est peu que de le dire :(

--
Frederic Bezies -

Fabien LE LEZ
On Tue, 30 Aug 2005 11:09:50 +0200, Will :

Tout est indiqué ici (entre autres j'imagine) :
<http://standblog.org/blog/2005/08/30/93114325-opera-gratuit-et-sans-pub-mais-aujourdhui-seulement>.

Je ne sais pas si c'est une info ou une blague de 1er avril, mais en
tout cas, leur serveur SMTP est en rade.
Frederic Bezies
Le 8/30/05 1:07 PM, Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

Qui vivra verra ;)

--
Frederic Bezies -

Will
Le 30/08/2005, vers 11h46, professeur Méphisto (Christian)
a intelligemment dit :
ils doivent être un peu surchargés : 20 min et encore rien...

Moi ça a mis trois minutes.

la clé est valide pour tout OS ?

Ils t'envoient une clé pour chaque OS en fait, c'est toi qui choisis dans la
liste.

--
Will
Pierre Goiffon
Will wrote:
ils doivent être un peu surchargés : 20 min et encore rien...

Oui pareil, envoyé ce matin et toujours pas de réponse

Ils t'envoient une clé pour chaque OS en fait, c'est toi qui choisis dans la
liste.

Euh... QUELLE LISTE ??
Moi j'ai simplement écris à
Fabien LE LEZ
On Tue, 30 Aug 2005 16:09:07 +0200, Pierre Goiffon
:

Ils t'envoient une clé pour chaque OS en fait, c'est toi qui choisis dans la
liste.

Euh... QUELLE LISTE ??

A priori, Will parlait de la liste qu'ils t'envoient par email.
Pierre Goiffon
Pierre Goiffon wrote:
Ils t'envoient une clé pour chaque OS en fait, c'est toi qui choisis dans la
liste.

Euh... QUELLE LISTE ??
Moi j'ai simplement écris à

Bon toujours rien reçu, mais je viens de voir qu'il existe un formulaire
en ligne :
http://my.opera.com/community/party/
Suivre le lien "go free now"
Frederic Bezies
Le 8/30/05 4:16 PM, Pierre Goiffon a écrit :

Pierre Goiffon wrote:
[...]

Merci pour l'info :)

--
Frederic Bezies -

Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
Séverin TERRIER
Frederic Bezies écrivait dans
news:43146e3b$0$1713$ :

Pierre Goiffon wrote:
[...]

Oui, au moins, la réponse est immédiate :-)

--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,