Opera et extention Ghostery

31 réponses
T0M
Bonjour,

Suite à un article lu sur la toile, je découvre l'extension Ghostery.

Et je ne suis pas certain d'avoir bien compris le fonctionnent ou son
utulisation d'où ma question:

si "Enable bug blocking" n'est pas activé, on perd tout l'interêt de
cette extension ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

1 réponse

1 2 3 4
T0M
rm a écrit:

Je ne comprend pas ta logique ;)
Si on désactive une option nommé "Enable" on perd bien la fonction
correspondante, non ?

Ben oui mais par défaut ce n'est (était) pas activé quand j'ai installé
le truc, c'est pour ça que ma logique s'est posée trop de questions,
comme d'habitude ;)

T0M
1 2 3 4