opera gratuit... nous voila bien.

25 réponses
Etienne SOBOLE
bon ben opera étant devenu gratuit,
va falloir jongler avec les petites vriation du DOM d'un nouveau
navigateur...

moi je dis:
c'est relou ;)

Etienne

10 réponses

1 2 3
Bobe
Etienne SOBOLE nous a dit le 20.09.2005 13:44:
bon ben opera étant devenu gratuit,
va falloir jongler avec les petites vriation du DOM d'un nouveau
navigateur...

Parce que du temps où il était payant, ça valait pas la peine de se
casser le tronc à tester ?

--
Aurélien Maille

"la vie d'un geek est un combat perpétuel contre l'imperfection"
Pierre Goiffon
Etienne SOBOLE wrote:
bon ben opera étant devenu gratuit,
va falloir jongler avec les petites vriation du DOM d'un nouveau
navigateur...

J'avais comprsi que la dernière version était très conforme aux
recommandations ?
ASM
Bobe wrote:
Etienne SOBOLE nous a dit le 20.09.2005 13:44:

bon ben opera étant devenu gratuit,
va falloir jongler avec les petites vriation du DOM d'un nouveau
navigateur...

Parce que du temps où il était payant, ça valait pas la peine de se
casser le tronc à tester ?

J'ai jamais pu avoir un Opera qui fonctionne
la v 6.03 etait une vraie m...e
la 8.01 que j'ai : je ne peux même pas lui faire afficher le code ...

Et puis, question JS ...
touj pas compris ce qui lui causait tant de désapointement ...

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac
Etienne SOBOLE
Parce que du temps où il était payant, ça valait pas la peine de se
casser le tronc à tester ?

Exact !
peut etre melheureux, mais c'est vrai !!!
Etienne SOBOLE
J'avais comprsi que la dernière version était très conforme aux
recommandations ?

ben.... non.
enfin pas plus ni moins que les autres, mais je peu deja dire que les
padding des cellules de tableaux ne sont pas gérés de la meme façon que sous
firefox et IE !!!
enfin en tout cas avec le doctype que j'utilise.

Etienne
Pierre Goiffon
Etienne SOBOLE wrote:
J'avais comprsi que la dernière version était très conforme aux
recommandations ?

ben.... non.
enfin pas plus ni moins que les autres, mais je peu deja dire que les
padding des cellules de tableaux ne sont pas gérés de la meme façon que sous
firefox et IE !!!
enfin en tout cas avec le doctype que j'utilise.

Je suis intéressé par des détails, c'est pour cela que je posais la
question :)
Pas le souvenir d'avoir vu passer des prb ici à ce sujet (ou pour des
interprétations fantaisistes de CSS) sur la dernière version, il serait
donc intéressant que vous partagiez votre expérience !
Etienne SOBOLE
Je suis intéressé par des détails, c'est pour cela que je posais la
question :)

mais y a pas de lezard
http://www.webshaker.net/opera.html

bon me suis peut etre un poil emballé en parlant de padding.
enfin bon.
regarde cette page sur Ie Firefox et Opera et tu veras le malaise.

PS : désolé pour la multitude de style, mais j'ai po trop le temps de
simplifier le script.

Etienne
ASM
Etienne SOBOLE wrote:
Je suis intéressé par des détails, c'est pour cela que je posais la
question :)

mais y a pas de lezard
http://www.webshaker.net/opera.html

bon me suis peut etre un poil emballé en parlant de padding.
enfin bon.
regarde cette page sur Ie Firefox et Opera et tu veras le malaise.

PS : désolé pour la multitude de style, mais j'ai po trop le temps de
simplifier le script.

j'ai pô trop regardé ...

celui qui s'en sort le mieux est encore mon IE

qui affiche

une page blanche

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac
Etienne SOBOLE
celui qui s'en sort le mieux est encore mon IE
qui affiche
une page blanche

???
ton IE sous mac os9 ?
Zyrtox
Pierre Goiffon nous disait :

va falloir jongler avec les petites vriation du DOM d'un nouveau
navigateur...

J'avais compris que la dernière version était très conforme aux
recommandations ?

Un peu, mon neveu. Maintenant qu'il est gratuit, on peut maintenant
faire un prosélytisme débridé pour ce navigateur vraiment remarquable,
complet (sans extensions), moderne, rapide et ayant un support des CSS
quasi-irréprochables.

Un argumentaire (pas forcément totalement objectif, mais ayant le
mérite de livrer des éléments solides) attestant de l'excellent support
des standards par Opera (en anglais) :
http://www.howtocreate.co.uk/operaStuff/fanboyRants.html#morecss
(« Opera supports more CSS than any other browser »)

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive
jamais. » (Dac)
1 2 3