Optimisation de Disque Dur

157 réponses
dieupurre
Un jour j'ai essayer un logiciel d'optimisation de disque dur, apres
optimisation, l'ordinateur était plus lent, et le démarage de mon
ordinateur durait une heure, je ne redémare pas souvent(encore heureux),
j'ai supporté cette lenteur durent des mois, et est finalement essayer
Time Machine, j'ai redémarer mon ordinateur avec la touche commande et R
et me suis retouver sur plusieur option, j'ai donc opter pour le
formatage du disque dur interne, j'avais evidement fait un Time Machine
sur tout le disque avant, ce que j'ai regretter c'est de ne pouvoir
faire un formatage a la dure, c'est a dire ses formatage qui dure des
heures mais qui permete tout de même de virer les block défectueux, donc
je regrete bien cette fonction que Apple devrait proposé avec Utilitaire
de Disque, bref apres reformatage j'ai restorer avec Time Machine tout
mon disque, la restoration terminer, j'ai redémarer, au premier
redémarage tout les application comme celle qui ce loge dans la barre de
menu ne ce son pas lancer, j'ai redémarer une deusième fois et tout
c'est mis a fonctionner comme avant, avec l'aventage que mon disque a
été défragementer et que mon démarage ne dure plus que trois minutes
mantenant, et l'ordinateur est plus réactif...

la question que je me pose maintenant, a quoi sert dans ses applications
la fonction optimisation du disque si elle fou le chantier sur le
disque, et que gratuitement avec Time Machine nous optimison notre
disque dure avec les résultat finalement vraiment attendu ?

je conseil a toutes personne qui veulent oprimisé leur disque dur,
d'utilisé la methode Time Machine...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

7 réponses

dieupurre
Dieu de l'Extrême wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> Dieu de l'Extrême wrote:
>
> > alors pourquoi toutes ses critiques sur mon orthographe ? la discution
> > sur l'optimisation c'est terminé quand ont a commencer a me critiquer
> > sur l'orthographe...
>
> Bordel, t'as pas encore compris qu'il faut ARRETER cette enfilade
> IMMEDIATEMENT ?

alors pourquoi tu repond ? tu demande au autres de ce taire alors que
toi tu la ramenne tout le temps... alors ferme ta grande gueule bordel
de merde et tu vera que plus personne parlera sur cette enfilade, car
pour l'instant c'dest toi qui la ramenne...

encore mieux : "freme la ta putain de grande gueule bordel de merde!!!"

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
SAM
Le 16/04/13 08:37, Pierre-Alain Dorange a écrit :
Dieu de l'Extrême wrote:

ta pas compris, qu'il faut être vraiment con pour discuté d'orthographe
dans un forum d'informatique avec un sujet d'informatique ? moi dans un
forum d'informatique je parle d'informatique, je me fiche du reste...

donc ... hop! plonké
puisqu'il se fout du "reste" et donc de "nous"

PS : A part le mot informatique dans ta phrase aucun rapport avec
l'informatique et encore moins avec le Mac.

Je ne comprends pas ?!

Tu lui réponds encore ?
"TOUT" le monde ne l'a pas encore plonké ?

Si ce n'est en lisant ton post, je ne saurais même pas qu'il perdure.
dieupurre
SAM wrote:

Le 16/04/13 08:37, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> Dieu de l'Extrême wrote:
>>
>> ta pas compris, qu'il faut être vraiment con pour discuté d'orthographe
>> dans un forum d'informatique avec un sujet d'informatique ? moi dans un
>> forum d'informatique je parle d'informatique, je me fiche du reste...

donc ... hop! plonké
puisqu'il se fout du "reste" et donc de "nous"

> PS : A part le mot informatique dans ta phrase aucun rapport avec
> l'informatique et encore moins avec le Mac.

Je ne comprends pas ?!

Tu lui réponds encore ?
"TOUT" le monde ne l'a pas encore plonké ?

Si ce n'est en lisant ton post, je ne saurais même pas qu'il perdure.

vous me reprocher mon orthographe et apres vous vous pleigner parce que
je repond ? quel bande de cons vous faite pas en verité :-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
J.P
In article <1l1h3pe.i4rr7qz5qur9N%,
(Dieu de l'Extrême) wrote:

> Si ce n'est en lisant ton post, je ne saurais même pas qu'il perdure.

vous me reprocher mon orthographe et apres vous vous pleigner parce que
je repond ? quel bande de cons vous faite pas en verité :-D

Si Dieu avait inspiré la Bible dans ce style là, il y aurait moins de
chrétiens sur terre !
Ceci dit, ayant soumis la chose à un spécialiste, entre le pseudo et la
forme d'expression, cela relève purement et simplement de la
psychopathie.

allô docteur ...

1- <t'es pas obligé de répondre, tes posts sont filtrés, tu devrais en
faire autant pour tous ceux que tu traites de c...>
2- après les disques, tu devrais te pencher sur le thème "optimisation
des newsgroups"

--
Jean-Pierre
dieupurre
J.P wrote:

In article <1l1h3pe.i4rr7qz5qur9N%,
(Dieu de l'Extrême) wrote:

> > Si ce n'est en lisant ton post, je ne saurais même pas qu'il perdure.
>
> vous me reprocher mon orthographe et apres vous vous pleigner parce que
> je repond ? quel bande de cons vous faite pas en verité :-D

Si Dieu avait inspiré la Bible dans ce style là, il y aurait moins de
chrétiens sur terre !
Ceci dit, ayant soumis la chose à un spécialiste, entre le pseudo et la
forme d'expression, cela relève purement et simplement de la
psychopathie.

allô docteur ...

1- <t'es pas obligé de répondre, tes posts sont filtrés, tu devrais en
faire autant pour tous ceux que tu traites de c...>
2- après les disques, tu devrais te pencher sur le thème "optimisation
des newsgroups"

Je ne suis pas le Dieu de la bible, ce tissu de mensonge...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
william
On 2013-04-17, Dieu de l'Extrême wrote:
Je ne suis pas le Dieu de la bible, ce tissu de mensonge...

6d61697320746169732d746f6920646f6e63210a
francois.jacquemin
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu de l'Extrême wrote:
Ad Nauseum

Ce serait plutôt Ad Nauseam

--
F. J.