Optimisation de Disque Dur

dieupurre
Un jour j'ai essayer un logiciel d'optimisation de disque dur, apres
optimisation, l'ordinateur était plus lent, et le démarage de mon
ordinateur durait une heure, je ne redémare pas souvent(encore heureux),
j'ai supporté cette lenteur durent des mois, et est finalement essayer
Time Machine, j'ai redémarer mon ordinateur avec la touche commande et R
et me suis retouver sur plusieur option, j'ai donc opter pour le
formatage du disque dur interne, j'avais evidement fait un Time Machine
sur tout le disque avant, ce que j'ai regretter c'est de ne pouvoir
faire un formatage a la dure, c'est a dire ses formatage qui dure des
heures mais qui permete tout de même de virer les block défectueux, donc
je regrete bien cette fonction que Apple devrait proposé avec Utilitaire
de Disque, bref apres reformatage j'ai restorer avec Time Machine tout
mon disque, la restoration terminer, j'ai redémarer, au premier
redémarage tout les application comme celle qui ce loge dans la barre de
menu ne ce son pas lancer, j'ai redémarer une deusième fois et tout
c'est mis a fonctionner comme avant, avec l'aventage que mon disque a
été défragementer et que mon démarage ne dure plus que trois minutes
mantenant, et l'ordinateur est plus réactif...

la question que je me pose maintenant, a quoi sert dans ses applications
la fonction optimisation du disque si elle fou le chantier sur le
disque, et que gratuitement avec Time Machine nous optimison notre
disque dure avec les résultat finalement vraiment attendu ?

je conseil a toutes personne qui veulent oprimisé leur disque dur,
d'utilisé la methode Time Machine...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

patrick.1200RTcazaux
SAM wrote:

Le m'enfoutisme ne s'écrit pas comme ça ?

Heu, non. C'est le je-m'en-foutisme.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
SAM
Le 05/04/13 00:15, Tardigradus a écrit :
SAM wrote:

Le m'enfoutisme ne s'écrit pas comme ça ?

Heu, non. C'est le je-m'en-foutisme.

Ça n'est + très important, le "je" dont il est question est maintenant
plonké.

Cordialement,
dieupurre
Tardigradus wrote:

SAM wrote:

> Le m'enfoutisme ne s'écrit pas comme ça ?

Heu, non. C'est le je-m'en-foutisme.

quand je vois, que je prononce "meusieu", et que ça s'écrit "monsieur",
je ne me fait pas d'illusion sur la logique de l'orthographe... monsieur
c'est peut être a cause de mon segnieur, mais bon c'est devenu du
comique, l'orthographe, un jeux de regle a mémorisé sans ce soucier de
la cohérence de la structure, j'ai pas envie de faire joue joue avec des
jeux comme cela...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
patrick.1200RTcazaux
Dieu de l'Extrême wrote:

quand je vois, que je prononce "meusieu", et que ça s'écrit "monsieur",
je ne me fait pas d'illusion sur la logique de l'orthographe...

Personne n'a dit que l'orthographe était logique. C'est une convention
issue des tribulations historiques, comme pour toutes les langues. Si
tout le monde la respecte, du moins sans trop faire de fautes, on est
sûr d'être compris, du moins par les gens pas trop cons.
Chez toi, ce n'est même plus au stade de l'irrespect, c'est du viol
délibéré, du grand n'importe quoi. Ton orthographe est tellement débile
qu'on en arrive à croire que tu fais exprès. Ce faisant, tu montre un
total irrespect pour les gens avec qui tu prétends communiquer.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
toto
On 2013-03-28, SAM wrote:
j'ai commencer le dévelopement a mes 12 ans...

J'ai dû commencer dès la 1ère minute, je suppose.

le 1 janvier 1970, à 00:01 ?
anneleguennec
Dieu de l'Extrême wrote:

ne croit pas si tu le veux, mais question logique je suis très fort,
j'était tres pointilleux a l'ecriture de mes programmes, et la syntaxe
des lignes de programmation est logique et moin conséquante que
l'orthographe ou là j'ai des difficulté... j'ai commencer le
dévelopement a mes 12 ans...

A 12 ans, mes élèves avaient vite compris que l'orthographe se divise en
deux difficultés. Orthographe grammaticlae aux règles stables, donc une
logique assez facile à contrôler, et orthographe d'usage siur laquelle
on n'insistait pas trop, vu que le dictionnaire permettait un contrôle
facile.

An fait, 90% des correcteurs othographiques fonctionnent très bien sur
l'othographe d'usage, mais plantent assez bien sur l'orthographe
grammaticale, et là, c'est toi qui prend le relais.
dieupurre
Anne wrote:

Dieu de l'Extrême wrote:

> [...]

l'othographe d'usage, mais plantent assez bien sur l'orthographe
grammaticale, et là, c'est toi qui prend le relais.

Je pense que j'ai un problème avec l'orthographe, ont m'a appris quoi
dans ma vie une dizaine de fois la regle de "a" et "à", je sais qu'il y
a un "A" qui coresspond a "avais", mais a chaque fois j'oublis le
quel... fautes incroyable également ce sont les "S" a la fin des mots
que j'oublis... mon niveau orthographique est au niveau primaire... par
contre verbalement j'ai une facilité d'expression audessus de la
moyenne...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
toto
On Tue, 09 Apr 2013 10:30:23 +0100, Dieu de l'Extrême wrote:

[...]

peu import, je vois que c'est possible :
http://fr.comp.sys.mac.communication.narkive.com/xzv1zCcj/
correction-orthographique-dans-macsoup

(10s de recherche, et n'utilisant pas mac)
dieupurre
toto wrote:

> [...]

http://fr.comp.sys.mac.communication.narkive.com/xzv1zCcj/
correction-orthographique-dans-macsoup

(10s de recherche, et n'utilisant pas mac)

je suis aller voir et en faite faut copier le texte dans une celule sur
la page web, c'est pas tres pratique, et je renonce de me donner cette
penne récurente...

merci quand même...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
anneleguennec
toto wrote:

peu import, je vois que c'est possible :
http://fr.comp.sys.mac.communication.narkive.com/xzv1zCcj/
correction-orthographique-dans-macsoup

(10s de recherche, et n'utilisant pas mac)

C'est pour ça que tu exhumes un article vieux de 8 ans ?