Orange (ces glands) nous informe...

36 réponses
Tonio - le Yéti
Orange m'écrit :

"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre messagerie
Orange évolue : vous bénéficiez désormais de 1 Go de stockage,
soit 50 fois plus d'espace pour vos mails !"

Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Et aux même glands qui nous spamment sans arrêt avec leur
publicité (même si nous avons clairement exprimé que nous
n'en voulons pas), faites en sorte que l'on puisse répondre par
mail à TOUS les envois que vous vous permettez vous-même,
et faites des réponses !!!

Tonio :-@ :-(

10 réponses

1 2 3 4
Tonio - le Yéti
Il serait peut être plus intelligent de se demander pourquoi tous
nos FAI confondus et de grandes entreprises qui agissent sur le rezo
veulent à tout prix que l'on stockent nos mails, par gigas, chez
eux... hein ? pourquoi au fait ?

bonne question, a quoi bon offrir 1g d'espace mail sachant qu'il ne
sera jamais utilisé.

Ben, peut-être qu'il y des gens qui ne veulent pas utiliser un logiciel
de messagerie, et préfèrent traiter leur mail via leur webmail, et
stocker/gérer leur mails en ligne ? J'en connais, et impossible de
leur faire entendre raison, et les faire utiliser un soft du genre OE.

Le Seigneur des Rateaux
nombril du monde Tonio - le Yéti a formulé la demande :

ou que le mail n'a jamais été prévu pour du transfert de fichier.
Pour ça il y a le FTP, sans surplus de taille dû au codage.

Et elle sait faire la Mamy qui veut envoyer une dizaine de photos
à ses petits enfants qui sont expatriés au Canada ? Mamy, qui de nos
jours possède un apparareil photos (qu'elle maitrise aussi mal que
son ordi) qui fait des fichiers de 5 Mo, qui ne sait pas les réduire,
ou qui ne sais pas les envoyer séparément.
(Il n'y a pas que les "mecs" qui veulent s'échanger des films !)

dl.free.fr, neufgiga de ceux que je connais, pas ma faute si orange ne
propose pas la meme chose.
avec neufgiga mémé peut même faire imprimer les photos et les faire
envoyer dirrectement.

Mais bon t'est con, obtu, borné. Tu veux avoir raison ? ben ok t'a
raison.

tchao bozo

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

Le Seigneur des Rateaux
Tonio - le Yéti avait prétendu :
Il serait peut être plus intelligent de se demander pourquoi tous
nos FAI confondus et de grandes entreprises qui agissent sur le rezo
veulent à tout prix que l'on stockent nos mails, par gigas, chez
eux... hein ? pourquoi au fait ?

bonne question, a quoi bon offrir 1g d'espace mail sachant qu'il ne
sera jamais utilisé.

Ben, peut-être qu'il y des gens qui ne veulent pas utiliser un logiciel
de messagerie, et préfèrent traiter leur mail via leur webmail, et
stocker/gérer leur mails en ligne ? J'en connais, et impossible de
leur faire entendre raison, et les faire utiliser un soft du genre OE.

OE ? ha ben oui c'est sur qu'avec de tels argument ils vont te suivre.
tu te ridiculise autant que Jil S ou Ludovic sur le forum virus.

Pathétique

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

Alf92
Dans le message ,

ouiii 1 Go comme c'est bôôôô , comme Orange est foooort
toujours en retard, comme la cavalerie

quels sont selon toi les avantages incontournables de Free par rapport aux
autres FAI ?

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Jil S
wouhou a émis l'idée suivante :
Alf92 avait énoncé :
Dans le message ,

ouiii 1 Go comme c'est bôôôô , comme Orange est foooort
toujours en retard, comme la cavalerie

quels sont selon toi les avantages incontournables de Free par rapport aux
autres FAI ?

une hotline surtaxée avec temps d'attente payant, c'est excellent pour les
actionnaires ;-)

sinon pour les abonnés du divx comme télévision

t'as raison, faut vraiement être con comme un Alf92 pour critiquer free
et rester chez eux, un peu à la façon de davidounet qui critiquait et y
est resté pendant des années mdr

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Jil S
Le Seigneur des Rateaux a présenté l'énoncé suivant :
Tonio - le Yéti avait prétendu :
Il serait peut être plus intelligent de se demander pourquoi tous
nos FAI confondus et de grandes entreprises qui agissent sur le rezo
veulent à tout prix que l'on stockent nos mails, par gigas, chez
eux... hein ? pourquoi au fait ?

bonne question, a quoi bon offrir 1g d'espace mail sachant qu'il ne
sera jamais utilisé.

Ben, peut-être qu'il y des gens qui ne veulent pas utiliser un logiciel
de messagerie, et préfèrent traiter leur mail via leur webmail, et
stocker/gérer leur mails en ligne ? J'en connais, et impossible de
leur faire entendre raison, et les faire utiliser un soft du genre OE.

OE ? ha ben oui c'est sur qu'avec de tels argument ils vont te suivre.

c'est l'inverse, on voit que le public va toujours au plus commode et
au plus facile, c'est simplement humain

tu te ridiculise autant que Jil S ou Ludovic sur le forum virus.

moins que ceux qui , pathétiques, traitent free de tout et restent
chez lui (alors qu'il n'y a aucun engagement)

Pathétique

tu l'as dit bouffi

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Guillaume
Le Seigneur des Rateaux nous a écrit dans son message :
Oliver One a couché sur son écran :
Bonjour ou bonsoir à Tonio - le Yéti qui dans son message précédent
Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.
Ils pourraient répondre qu'il suffit de prendre l'option Giga Mail !

ou que le mail n'a jamais été prévu pour du transfert de fichier.

Pour ça il y a le FTP, sans surplus de taille dû au codage.

Et elle sait faire la Mamy qui veut envoyer une dizaine de photos
à ses petits enfants qui sont expatriés au Canada ? Mamy, qui de nos
jours possède un apparareil photos (qu'elle maitrise aussi mal que
son ordi) qui fait des fichiers de 5 Mo, qui ne sait pas les réduire,
ou qui ne sais pas les envoyer séparément.
(Il n'y a pas que les "mecs" qui veulent s'échanger des films !)

Si ses rejetons ne sont pas trop bêtes, ils lui ont expliqué comment
passer par des prestataires qui permettent le partage en ligne des
photos (et c'est gratuit, ils se rémunèrent sur les commandes de tirages
papier ...).

Alf92
Dans <news:,

wouhou a émis l'idée suivante :
Alf92 avait énoncé :
Dans le message ,

ouiii 1 Go comme c'est bôôôô , comme Orange est foooort
toujours en retard, comme la cavalerie

quels sont selon toi les avantages incontournables de Free par
rapport aux autres FAI ?

une hotline surtaxée avec temps d'attente payant, c'est excellent
pour les actionnaires ;-)

sinon pour les abonnés du divx comme télévision

t'as raison, faut vraiement être con comme un Alf92 pour critiquer
free et rester chez eux, un peu à la façon de davidounet qui
critiquait et y est resté pendant des années mdr

olaaaa.... inutile d'user d'usulte !
je suis un client de Free parfaitement satisfait.
pourquoi je partirais de chez eux ???

mainetenant il est interessant de souligner que tous les client de Free
ne sont pas satisfaits.

toi qui défends Free quoi qu'il arrive, peux tu enfin nous dire quels
sont selon toi les avantages incontournables de Free par rapport aux
autres FAI ?

par avance merci.

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Jil S
Dans <news:,

wouhou a émis l'idée suivante :
Alf92 avait énoncé :
Dans le message ,

ouiii 1 Go comme c'est bôôôô , comme Orange est foooort
toujours en retard, comme la cavalerie

quels sont selon toi les avantages incontournables de Free par
rapport aux autres FAI ?

une hotline surtaxée avec temps d'attente payant, c'est excellent
pour les actionnaires ;-)

sinon pour les abonnés du divx comme télévision

t'as raison, faut vraiement être con comme un Alf92 pour critiquer
free et rester chez eux, un peu à la façon de davidounet qui
critiquait et y est resté pendant des années mdr

olaaaa.... inutile d'user d'usulte !
je suis un client de Free parfaitement satisfait.
pourquoi je partirais de chez eux ???

mainetenant il est interessant de souligner que tous les client de Free ne
sont pas satisfaits.

toi qui défends Free quoi qu'il arrive, peux tu enfin nous dire quels sont
selon toi les avantages incontournables de Free par rapport aux
autres FAI ?

par avance merci.

clair: f'est le meilleur et pis f'est tout

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Alf92
Dans le message ,

toi qui défends Free quoi qu'il arrive, peux tu enfin nous dire
quels sont selon toi les avantages incontournables de Free par
rapport aux
autres FAI ?

par avance merci.

clair: f'est le meilleur et pis f'est tout

bon ok, ça va j'ai compris. :(

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

1 2 3 4