Orange (ces glands) nous informe...

Tonio - le Yéti
Orange m'écrit :

"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre messagerie
Orange évolue : vous bénéficiez désormais de 1 Go de stockage,
soit 50 fois plus d'espace pour vos mails !"

Alors, aux glands de ORANGE qui lisent peut-être ces forums
(mais j'en doute fortement) je répondrais :Vous feriez mieux de
faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
Votre limitation à 5Mo est ridicule à l'heure du multimédia.

Et aux même glands qui nous spamment sans arrêt avec leur
publicité (même si nous avons clairement exprimé que nous
n'en voulons pas), faites en sorte que l'on puisse répondre par
mail à TOUS les envois que vous vous permettez vous-même,
et faites des réponses !!!

Tonio :-@ :-(

1 2 3 4
Le Seigneur des Rateaux

(Et c'est quand même cela le fond me 'mon' débat.)

TON débat ? il n'y en a pas puisque tu veux absolument avoir raison

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Le Seigneur des Rateaux
Tonio - le Yéti a exposé le 10/04/2008 :

"Faire en sorte que nous puissions envoyer des messages plus gros !
La limitation à 5 Mo par message est ridicule à l'heure du multimédia."

donc pour faire plaisir a neuneu Tonio on va mettre a la poubelle les
lois d'internet, qui sont mondiales, tout ca pour faire plaisir a la
mémé de Tonio ?

ps : c'est quoi des RFC ?

bon ben là je sais plus quoi dire, on touche le fond.

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

ps : c'est quoi des RFC ?

Google is your friend... ;-)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rfc&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 400 000 pages en français pour
rfc. (0,06 secondes)

http://fr.wikipedia.org/wiki/RFC

http://abcdrfc.free.fr/

.../... Bonnes lectures....

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

Tonio - le Yéti
ps : c'est quoi des RFC ?

bon ben là je sais plus quoi dire, on touche le fond.

Ouais, mais tu ne réponds pas !
SNCF je sais, mais RFC toujours pas.

Tonio - le Yéti
Tonio - le Yéti (français) avait écrit pour demander :

ps : c'est quoi des RFC ?

Et Jean-Cyrille Vercollier de simplement gentiment répondre :
Bon jour/soir,

[...]

Merci Jean-Cyrille. Maintenant je sais ;-)

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Merci Jean-Cyrille. Maintenant je sais ;-)

De rien ;-)

Tu es une personne qui, finalement, cherche à comprendre.

Mes excuses aux lecteurs de ce forum, je ne suis plus en charte avec
fr.reseaux.telecom.adsl ... mais impossible de joindre Tonio par mail
perso avec son adresse "fantaisiste"....

.../...

Deuxième sujet "d'étude": le supersedes

http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/entetes.html (par exemple)

C'est (beaucoup) trop tard pour éditer (superseder) ton fil initial (ne
le fait pas, ton message initial il est propagé sur tous les serveurs du
monde maintenant), mais ça peut servir le jour où, en parlant ou
répondant un peu trop vite, on se rends compte très rapidement de sa
"bourde"...
....parceque, finalement, si on te posait la question maintenant... tu
ne mettrais peut-être pas le "ces glands"... (?)... sur ton message
originel... ;-)

http://www.tuteurs.ens.fr/internet/forum/entetes.html

...ou d'autres liens... c'est le premier qui me tombe sous la main via
my friend Google....

.../...
Tu peux bien sûr t'abonner et lire les groupes francophones :

fr.bienvenue et fr.bienvenue.questions

Par exemple:
http://groups.google.fr/group/fr.bienvenue/browse_frm/thread/dd4bd50796fdf68a?hl=fr#
http://groups.google.fr/group/fr.bienvenue/browse_frm/thread/cb64e151c0012be6?hl=fr#

Mais lis donc les 2 forums <fr.bienvenue> et <fr.bienvenue.questions>
avec ton logiciel de news. Si tu ne sais pas comment paramétrer ton
logiciel, dis le. Au besoin on redirigera ta question dans le bon groupe....

Bienvenue à toi dans cet espace de liberté qu'est Usenet. ;-)

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89