Orange compte mobile, 50% en + soir et week

31 réponses
amiral
voici le petit(1) de l'option 50% en + le soir et week mais je ne
comprends pas le dernier alinéa ?? retour de la premiere minute
indivisible ?? (pourtant le compte mobile est a la seconde).
merci de vos eclaicissements sur ce dernier alinéa...

(1) Utilisation soirs et week-ends :
Crédit équivalent, selon le forfait choisi, à 1h30 ou à 2h30 de
communications en France métropolitaine, soit 50% de réduction sur les
communications émises du lundi au jeudi entre 21h et 8h et le week-end
du vendredi 21h au lundi 8h vers les numéros fixes (hors numéros
spéciaux et numéros d’accès WAP et web) et les mobiles Orange.
Les autres types de communications sont décomptés du forfait au tarif en
vigueur (cf. fiche tarifaire).

Communications dans le forfait décomptées à la seconde dès la 1ère
seconde et dans le compte mobile à la seconde au-delà de la 1ère minute
indivisible.

10 réponses

1 2 3 4
Ulrich
Bonjour ,
Le 13/09/2005, *Jil S* a supposé :

Donc aucun illimité vers TOUS numéros fixes ou mobiles!!!!!

Euh , Webatou n'a pas parlé d'illimité vers tous les opérateurs ... ;-)

Il y a soit l'option appels illimités vers orange et fixe de 7 h à 17 h
soit 1 h vers tous les opérateurs et les numéros fixes (commencant par
01 à 05) + 15 sms

--
Cordialement
Ulrich

Jil S

Ouais, parce que tu as des besoins ciblés. Si tu vas par là, avec Breizh
lancement + sfr La Carte appel à 0.30, je paye par mois 5¤ + 15¤ = 20¤, et
ça me donne 18 min + 33 h ! Pour 20¤ - sauf que je ne suis pas limité à 3
numéros, et du même opérateur!

Heu, un peu quand même, surtout sur l'offre SFR:
"Jusqu'à 1 heure par appel, de 7 à 17 h en semaine vers SFR et fixes."
;-)

J'essaie de prendre un recul objectif... Toi, en plus de ton crédit
normal, avec ta formule tu peux appeler en illimité 3 numéros, pour
29¤.

Moi avec "ma" formule je peux appeler 33h, ou 33 fois, 33 numéros
fixes ou sfr différents, mais pendant certains horaires. Ceci pour
aller de pair avec la Breizh "original", je "pannelise".
Sinon, pour comparer, on peut envisager seulement une 25¤ sfr la carte
en appel à 30 cents, ça donne 66 heures 30 d'appels vers 66 numéros sfr
ou fixes..

Tiens je te prend un exemple: Une tuile me tombe sur la tête, je vais
devoir passer pendant plusieurs jours pas mal de temps au tél, que
ferais-tu à ma place? :
- ou je charge une mobicarte avec 20e, et j'opte pour 1,2 ou 3 journées
infinies qui couteront 3, 6 ou 9¤
- ou je charge une sfr 15¤ qui m'apportera 33h d'appels aux heures
prévues, sur 1 mois, au lieu de 1, 2 ou 3 journées....

Réponse: bon, j'appelle avec ma freebox :-) ..mais sinon?

ça se discute.... mai dans tous les cas, l'avantage que j'ai par
rapport à toi, c'est que j'ai le choix, il suffit que j'ai mes sims
dans ma poche...

On pourrait faire un jeu en ligne, d'ailleurs, où il faudrait choisir
le meilleur tarif avec les meilleures options, on appellerait ça le jeu
des Sims... pas bête non? :-)))

--

Jil S

Ulrich a pensé très fort :
Bonjour ,
Le 13/09/2005, *Jil S* a supposé :

Donc aucun illimité vers TOUS numéros fixes ou mobiles!!!!!

Euh , Webatou n'a pas parlé d'illimité vers tous les opérateurs ... ;-)

il a écrit: "vers tous les mobiles et les fixes pour 3euro de 9h à 21h"
no mais!!!

Il y a soit l'option appels illimités vers orange et fixe de 7 h à 17 h

soit
1 h vers tous les opérateurs et les numéros fixes (commencant par 01 à 05) +
15 sms

Duo journée : 3¤
1h + 15 MMS - valables le jour de la souscription de 9h à 21h vers les
fixes et tous les mobiles.
soit 5 centimes la minute

Mais vaut encore mieux souscrire à l'option illimité total sur une
ligne fixe FT, le temps nécessaire : 3¤/jour vers tous les mobiles et
tous les fixes, même pendant une semaine, ça ne montera qu'à 21¤, soit
1h30 vers 1 mobile à un tarif moyen "normal".
(J'ai déjà été dans l'obligation de griller 50¤ en 3 jours, pôvre de
moi )

Pour les mobiles orange y a tout bien expliqué ici:
http://www.francetelecom.com/fr/tools/search/agence.jsp?url=http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_mobile/3G/promotions_autresoffres.shtml&titre

--

Jil S

Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* a formulé ce mercredi :
Ulrich a pensé très fort :

Euh , Webatou n'a pas parlé d'illimité vers tous les opérateurs ... ;-)

il a écrit: "vers tous les mobiles et les fixes pour 3euro de 9h à 21h" no
mais!!!

Non non , il n'a pas écrit que ca :

"En CMO il y a l'option Duo journée qui propose 1h vers tous les
mobiles et les fixes pour 3euro de 9h à 21h."

Je vois bien que Webatou a noté 1 h vers tous les opérateurs de 9 h à
21 h , c'est à dire que lorsque l'on y souscris , on a droit à 1 h vers
tous les opérateurs utilisable de 9 h à 21 h

Mais vaut encore mieux souscrire à l'option illimité total sur une ligne fixe
FT, le temps nécessaire : 3¤/jour vers tous les mobiles et tous les fixes,
même pendant une semaine, ça ne montera qu'à 21¤, soit 1h30 vers 1 mobile à
un tarif moyen "normal".

Encore faut il avoir un fixe et dans le cas d'un fixe etre toujours
client france telecom mdr

Et la formule , meme si elle est intéressante au vu des possibilités ,
coute quand meme 79 euros et je ne suis pas sur que le mois puisse etre
divisible , donc ca fait 79 euros pour cette malheureuse semaine passé
cloué au lit :-)

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich a formulé ce mercredi :

Je vois bien que Webatou a noté 1 h vers tous les opérateurs de 9 h à 21 h ,
c'est à dire que lorsque l'on y souscris , on a droit à 1 h vers tous les
opérateurs utilisable de 9 h à 21 h

oui, j'avais zappé le "1h"

Mais vaut encore mieux souscrire à l'option illimité total sur une ligne
fixe FT, le temps nécessaire : 3¤/jour vers tous les mobiles et tous les
fixes, même pendant une semaine, ça ne montera qu'à 21¤, soit 1h30 vers 1
mobile à un tarif moyen "normal".

Encore faut il avoir un fixe et dans le cas d'un fixe etre toujours client
france telecom mdr

je suis aussi chez FT

Et la formule , meme si elle est intéressante au vu des possibilités , coute
quand meme 79 euros et je ne suis pas sur que le mois puisse etre divisible ,
donc ca fait 79 euros pour cette malheureuse semaine passé cloué au lit :-)

et bien justement, j'ai relu les cgu, il n'y a aucune notion de durée
minimum sinon "qu'elle s'arrête quand le conseiller la supprime". Y a
intéret à avoir un fax! 1 fax pour confirmer activation, + 1 fax pour
confirmer suspension!

--

Jil S

Webatou

Heu, un peu quand même, surtout sur l'offre SFR:
"Jusqu'à 1 heure par appel, de 7 à 17 h en semaine vers SFR et fixes."
;-)

Tiens, au fait, un truc qui va te plaire, tout neuf à première vue:
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/nouveautes/offrespromos/option_unique.shtml

J'essaie de prendre un recul objectif... Toi, en plus de ton crédit
normal, avec ta formule tu peux appeler en illimité 3 numéros, pour 29¤.

Voilà, mais 24/24 vers les 3 numéros, tu noteras bien.

Moi avec "ma" formule je peux appeler 33h, ou 33 fois, 33 numéros fixes
ou sfr différents, mais pendant certains horaires. Ceci pour aller de
pair avec la Breizh "original", je "pannelise".
Sinon, pour comparer, on peut envisager seulement une 25¤ sfr la carte
en appel à 30 cents, ça donne 66 heures 30 d'appels vers 66 numéros sfr
ou fixes..

Oui, mais il y a toujours la notion d'horaires limités dans ton truc.
Moi, ça me convient pas. En plus, l'offre SFR est limitée dans le temps.
On ne sait pas si l'appel à 0,3 euro sera reconduite.

Tiens je te prend un exemple: Une tuile me tombe sur la tête, je vais
devoir passer pendant plusieurs jours pas mal de temps au tél, que
ferais-tu à ma place? :
- ou je charge une mobicarte avec 20e, et j'opte pour 1,2 ou 3 journées
infinies qui couteront 3, 6 ou 9¤
- ou je charge une sfr 15¤ qui m'apportera 33h d'appels aux heures
prévues, sur 1 mois, au lieu de 1, 2 ou 3 journées....

Réponse: bon, j'appelle avec ma freebox :-) ..mais sinon?

Bah moi aussi j'appelle avec ma Freebox si je suis chez moi ;-)
Sinon, effectivement, j'aurai tendance à souscrire un plan journée
infinie ou Duo journée. Mais bon, faut pas oublier que c'est pour
dépanner aussi.

ça se discute.... mai dans tous les cas, l'avantage que j'ai par rapport
à toi, c'est que j'ai le choix, il suffit que j'ai mes sims dans ma
poche...

Bah moi aussi j'ai deux SIM, Mon CMO et ma carte Nomad ;-)

On pourrait faire un jeu en ligne, d'ailleurs, où il faudrait choisir le
meilleur tarif avec les meilleures options, on appellerait ça le jeu des
Sims... pas bête non? :-)))

;-)

Jil S
Webatou vient de nous annoncer :

Tiens, au fait, un truc qui va te plaire, tout neuf à première vue:
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/nouveautes/offrespromos/option_unique.shtml

Excellent !!! C'est l'effet Yalta mode dominos :-)))))

Y a plus à SFR qu'à lancer une option 3 numros illimités, et on sera
yaltalisés partout (sauf Bouygues le cancre !)

Là on commence effectivement à avoir un très bon choix d'options - très
peu de gens autour de moi ont Bouygues...

En tout cas maintenant je sais comment je rechargerai ma mobicarte au
moment du renouvellement d'échéance.

Bouygues a du souci à se faire,( mais je croyais que Orange ne voualit
pas lui prendre trop de parts de marchés....)

--

Jil S

Jil S a utilisé son clavier pour écrire :
Webatou vient de nous annoncer :

Tiens, au fait, un truc qui va te plaire, tout neuf à première vue:
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/nouveautes/offrespromos/option_unique.shtml

Excellent !!! C'est l'effet Yalta mode dominos :-)))))

Y a plus à SFR qu'à lancer une option 3 numros illimités, et on sera
yaltalisés partout (sauf Bouygues le cancre !)

Là on commence effectivement à avoir un très bon choix d'options - très peu
de gens autour de moi ont Bouygues...

En tout cas maintenant je sais comment je rechargerai ma mobicarte au moment
du renouvellement d'échéance.

Bouygues a du souci à se faire,( mais je croyais que Orange ne voualit pas
lui prendre trop de parts de marchés....)

bien regarder les petits caractères, va falloir abandonner les anciens
plans à la minute, HC l'aprés-midi etc....(tout comme sfr d'ailleurs,
mais comme sfr nous avait changé de force...)

Par contre, pas de date limite à cette option, alors que sfr est
annoncé jusqu'au 1er décembre...

merci pour l'info Webatou

--

Jil S

Tiens, au fait, un truc qui va te plaire, tout neuf à première vue:
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/nouveautes/offrespromos/option_unique.shtml

Je m'interroge sur cette offre prix unique:

Offre réservée aux clients mobicarte du plan classique seconde et
valable pendant un mois à compter de la souscription. 0,30 euro/appel
en France métropolitaine dans la limite d'une heure d'appels de 7h à
17h en semaine vers les mobiles Orange et les n° fixes (hors n°
spéciaux, n° d'accès wap et web). Au-delà d'1 H, ces appels seront
décomptés au tarif en vigueur sur le plan classique seconde.
Souscription de l'option de 2h à 23h45 au 220 ou #123# (appel gratuit).

"dans la limite d'une heure d'appels de 7h à 17h" , pour moi ça ne veut
pas dire la même chose que la prop SFR "appels d'1 heure", ça veut dire
qu'on a droit à 1h par jour maxi, et non 1h par appel !!!!!

Qu'en pensez-vous?

Si c'est vrai moi j'appelle ça un attrape-couillon....et je continuerai
de préférence l'appel à 30 cents de SFR

--

Jil S

Webatou

"dans la limite d'une heure d'appels de 7h à 17h" , pour moi ça ne veut
pas dire la même chose que la prop SFR "appels d'1 heure", ça veut dire
qu'on a droit à 1h par jour maxi, et non 1h par appel !!!!!

Qu'en pensez-vous?

Si c'est vrai moi j'appelle ça un attrape-couillon....et je continuerai
de préférence l'appel à 30 cents de SFR

Bien vu ;-)
C'est vrai que c'est assez litigieux. Faudrait voir avec les autres
offres Orange qui imposent ce genre de limite pour voir si la
formulation est la même ou pas.

Ceci dit, ça m'a tout l'air d'être limité à 1h d'appels.

1 2 3 4