Orange compte mobile, 50% en + soir et week

amiral
voici le petit(1) de l'option 50% en + le soir et week mais je ne
comprends pas le dernier alinéa ?? retour de la premiere minute
indivisible ?? (pourtant le compte mobile est a la seconde).
merci de vos eclaicissements sur ce dernier alinéa...

(1) Utilisation soirs et week-ends :
Crédit équivalent, selon le forfait choisi, à 1h30 ou à 2h30 de
communications en France métropolitaine, soit 50% de réduction sur les
communications émises du lundi au jeudi entre 21h et 8h et le week-end
du vendredi 21h au lundi 8h vers les numéros fixes (hors numéros
spéciaux et numéros d’accès WAP et web) et les mobiles Orange.
Les autres types de communications sont décomptés du forfait au tarif en
vigueur (cf. fiche tarifaire).

Communications dans le forfait décomptées à la seconde dès la 1ère
seconde et dans le compte mobile à la seconde au-delà de la 1ère minute
indivisible.

1 2 3 4
Jil S
Webatou a exposé le 15/09/2005 :

Bien vu ;-)

ouuuf, j'ai eu de bons maitres :-)

C'est vrai que c'est assez litigieux. Faudrait voir avec les autres offres
Orange qui imposent ce genre de limite pour voir si la formulation est la
même ou pas.

Ceci dit, ça m'a tout l'air d'être limité à 1h d'appels.

oui oui, plus je lis et plus j'y crois...pas !

J'ai bien comparé les 2 formulations sfr et Orange, y a pas photo,
c'est totalement différent

--

Jil S

1 2 3 4