orange

fée rouze
Bonjour

je suis actuellement chez Orange et je compte changer de fai à compter de
septembre, date de mes 12 mois d'engagement ; est ce que je peux garder mes
adresses mail orange avec un nouveau fai.

J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel les
plus intéressants fai ?
MERCI

1 2 3
Boulu
Le Wed, 20 Aug 2008 15:50:19 +-0200, "f+AOk-e rouze"
+AOk-crivait:

J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le march+AOk- actuel les
plus int+AOk-ressants fai ?

Orange
vince35
fée rouze a écrit :
[...]

pas possible, si tu changes de FAI, le nom de domaine va forcément
changer (tu n'auras plus un mail en , mais,
)
le seul moyen de garder une adresse mail est d'utiliser une boite mail
indépendant des FAI (hotmail ou autre)
J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel les
plus intéressants fai ?
MERCI

A l'heure ou tout le monde rachète tout le monde , tu as le choix entre
"orange" et "Neuf"
Vince
vince35 a écrit:
fée rouze a écrit :
[...]

En changeant d'offre (d'ADSL vers accès libre qui est gratuit) et non en
résiliant il est possible de conserver les adresses emails.

[...]

Il ne te demande pas ta couleur préférée ou ton chiffre préféré, hein ;)

--
Vince
Madame S
"Vince" a écrit dans le message de news:

Vince

Vince est salarié de Centrapel.
Ses avis sur la qualité des FAI sont aussi fiables que les promesses
éléctorales de Sarko ....
Gerd
"Madame S" a écrit dans le message de news:
g8hpi9$olg$

"Vince" a écrit dans le message de news:

Vince

Vince est salarié de Centrapel.
Ses avis sur la qualité des FAI sont aussi fiables que les promesses
éléctorales de Sarko ....

Ho p'tain, alors c'est pas peu dire!!!!! :o((
Channels
> "Vince" a écrit dans le message de news:

Vince

Vince est salarié de Centrapel.

Des preuves ?

propriétaires respectifs.
Garfield Le Chat
fée rouze a écrit :
[...]

j'ai oui dire qu'il était possible de dissocier les adresses email que
vous utilisez actuellement chez orange de votre compte ligne ADSL.
Mais il faut le faire avant résiliation de votre abonnement ADSL, après
c'est trop tard et les adresses email sont cloturées.

Si Orange vous a autorisé à conserver vos adresses email alors depuis
n'importe quel FAI (neuf, free, darty, bouygues, etc.) vous pourrez
consulter vos emails et même écrire en spécifiant cette adresse
d'émetteur email. Sans problème.

J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel les
plus intéressants fai ?

oh le beau troll

Garfield
fée rouze
"Garfield Le Chat" a écrit dans le message de news:
48ac7caa$0$30691$
fée rouze a écrit :
[...]

merci pour cette info

J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel
les plus intéressants fai ?

oh le beau troll

Pourquoi ! Ma question est sérieuse.
Jil S
Le 20/08/2008, fée rouze a supposé :
[...]

oui tu peux, c'est gratuit , mais si tu demandes pas, tu l'auras pas

J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel les
plus intéressants fai ?

le mien :-)

--
http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Aurelgadjo
fée rouze a écrit :
J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel les
plus intéressants fai ?

ça dépend, tu veux quoi ?
internet uniquement ? regarde du coté de dartybox (20€/mois, pas de
frais d'installation|résiliation)
1 2 3