Orange fait payer ses anciens abonnés...

Sam Przyswa
Bonjour,

Depuis le 13 juin 2006 *France Télécom* à éffectué le dégroupage total
de ma ligne télécom/ADSL suivant la demande de mon opérateur (Free.fr)
et un an après (juin 2007) voilà que Orange/FT me réclament le payement
d'un abonnement Internet depuis juin 2006 alors qu'ils n'étaient même
pas techniquement en mesure de me fournir ce service du fait du
dégroupage sur leur propres équipements et de leur propre fait !

J'ai bien sûr envoyé une lettre recommandée avec AR, envoyé de nombreux
mails leur signalant leur erreur, ils continuent de me harceler, et
*aujourd'hui* par téléphone (centre d'appel au Maghreb).

France Télécom semble avoir mal vécu sa privatisation et compte faire
payer à leurs anciens abonnés (qui les ont fuit) leurs incompétences.

Pour finir FT m'a coupé ma ligne *par erreur* en octobre 2006 jusqu'à
février 2007 qu'ils ont fini par me rétablir avec des *excuses* Merci à
mon voisin inconnu qui n'avait pas sécurisé son WiFi et qui m'a permis
de squatter l'accès.

Mais ceci semble fréquent et coutumier à certains techniciens FT
puisqu'un autre utilisateur à eu le même problème sur ce même forum
(voir le sujet "Témoignage sur les insuffisances de Free") qui en fait
provenait du même problème FT comme je l'ai fait remarquer (même
scénario que moi, voir ma réponse). D'autres personnes dans mon immeuble
ont d'ailleurs eu des problèmes après leur dégroupage total.

Après les dénigrement à répétitions qui n'ont pas entamer l'hémorragie
d'abonnés Orange/FT vers d'autres opérateurs, on en vient à couper les
lignes et harceler les abonnés qui les ont quittés. C'est déplorable.

Merci de votre attention en espérant que cela serve à d'autres.

Cordialement.

1 2 3 4 5
Thierry Marchand
[...]
5 mois sans ligne ? Perso, le plus long que j'ai vu, c'est une semaine .

5 mois, ça me semble pas très réaliste non plus.
Mais 2 ou 3 semaines, c'est déjà vu.

sur du slamm j'ai deja vu 4 semaines ...

Le Concombre masqué©
Jean-Cyrille Vercollier a ecrit:
Il était là au téléphone de sa hotline surtaxé ?, ou il était là
réellement sur le terrain en train de réparer votre problème et il a
sonné chez vous ?
Bonjour,

Il faudrait peut être arrêter le cinéma, un opérateur alternatif n'a pas
le droit de travailler sur la boucle locale par exemple et ne peut donc
réparer si le pb ce situe à ce niveau.
C'est facile de dire que l'opérateur alternatif ne répare pas si on lui
interdit de le faire. (Je ne pense pas que FT autorise un jour FREE,
NEUF etc... a toucher a sa "chère" BL)
De plus les opé alternatifs versent une partie des abonnements de leur
client à FT pour justement l'entretien et les réparations sur la BL.

Vous avez attendu que votre FAI donne ordre a FT de réaliser une
prestation technique, nuance.

Preuve ?
C'est preque de la diffamation ... Attention votre statut de
fonctionnaire ne vous met pas au dessus des lois
Il sous entend que FT fait trainer les choses, pour vous c'est FREE
alors les menaces....

Cordialement

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Dany
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:46691fa5$0$12401$
[...]

Con c'est mon prénom
Maqué c'est mon nom

tiens un thuriféraire de plus la bave aux lèvres en plus

Le Concombre masqué©
Dany a ecrit:
[...]

T'as pas école le vendredi après midi ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

David

T'as pas école le vendredi après midi ?

Comment ça tu es un FreeRoquet qui squatte une IP orange? Quelle horreur:-(

Spyou

[...]

du slam de ligne téléphonique ? ca se fait ca ? je croyais que c'etait
reservé a l'ADSL ...

Le Concombre masqué©
David a ecrit:

T'as pas école le vendredi après midi ?

Comment ça tu es un FreeRoquet qui squatte une IP orange? Quelle
horreur:-(

Je bosse moi... mon petit crétin, j'ai pas maman pour me payer un
abonnement chez free ;-)
Et contrairement à toi je ne suis marié avec aucun FAI et donc ça ne me
pose aucun problème...

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Thierry Marchand

[...]

j'ai du mal lire ... j'ai crus comprendre qu'il s'agissait de DT ?