Orange : J'en suis à 42 minutes d'attente au 3900!

Popeye
et ça continue!

Qui dit mieux?

1 2 3 4
Didier
zeze a écrit :
salut,

tu travaille chez FT / orange ?

explique comment tu a pu avoir une livebox en échange par téléphone au
3900.
indique nous l'heure, le jour

j'ai eu des problèmes au changement d'offre de 8 à 18 mégas et aucun
intervenant au 3900 n'a pu régler mon problème de délai, 4 semaines pour
le changement d'offre.

a te lire

Si le 3900 fait bien son boulot sur ce genre de cas (il détecte que la
LiveBox est bien à changer), il met dans le système d'information
d'Orange une indication qui permet à la personne en accueil physique de
procéder à l'échange de LiveBox.
Par contre, si ce n'est pas fait, la personne en accueil physique est
fondée à refuser.
Même manip après une intervention de technicien sur le site client (je
dis site parce que c'est vrai aussi pour les pros) : si la Livebox est à
changer, et qu'il n'en n'a pas dans sa voiture, ou que le client ne veut
pas payer les frais associés, il remet au client un compte-rendu
d'intervention indiquant clairement la chose. Le client présente ce
compte-rendu à la personne de l'accueil physique, qui change la LiveBox.
Didier.
anneleguennec
Didier wrote:

[...]

J'ai la chance (?) d'habiter en zone dense d'agences (4 sur
l'agglomération) donc, échange rapide et efficace. Suffit que je dise
que mon MacBookpro ne veut rien savoir sur une Livebox (je dors presque
dans le central) et ç amarche à chaque fois.

Sinon, en cas de demande de modification d'abonnement ça va entre
quelques heures (passage du 8 au 18 Mbps) à moins d'une semaine lors de
la mise en service du téléphone IP.

Autour de moi, on est dans les mêmes délais. Maintenant, c'est vrai que
les patouilleurs ont parfois des surprises.

Ceci dit, ça ne préjuge pas des incompétences croisées ici ou là, mais
ça m'étonnerait qu'un *vrai* incompétent dure longtemps. Je connais des
gens très forts à se défendre quand on les adresse.
Jil S
Le 16/11/2008, Anne a supposé :
Didier wrote:

[...]

combien de fois en combien de temps?

je suis un peu surpris, car d'aprés mon expérience, il s'agit plus
souvent de pb de ligne - et principalement de dslam ou de boucle locale
- que de matos abonné

Sinon, en cas de demande de modification d'abonnement ça va entre
quelques heures (passage du 8 au 18 Mbps) à moins d'une semaine lors de
la mise en service du téléphone IP.

18 Mbps tu as donc une ligne très courte

[...]

cool pour toi :-)
georges j-m
Didier a écrit :
Aurélien a écrit :
Jil S wrote:
eh ben dans ce cas, puisque "peu importe" tu signes pour l'option
service+ , ainsi tu auras les mêmes conditions de gratuité d'appels
hotline pour un abo total moins cher, avec plus de services pour le
prix (si tu es en zone dégroupée)

????
quoi ça ?

et pourquoi tu ne postes pas pour elle sur les proxad?

parcequ'à mon avis il a pas envie de mettre le doigt dans
l'engrenage (et je le comprends)

???? y a pas d'engrenage dans proxad
c'est comme ça qu'Alf92 et moi on s'interdépannait et s'informait
mutuellement autrefois

dans l'engrenage d'assurer la hotline pour autrui

@+
Aurélien

Bonjour la solidarité !
Didier.

J'ai déjà passé une après-midi à essayer de la dépanner, il est
impossible de joindre la hot line pour leur dire que c'est eux qui sont
en panne : déconnexions fréquentes 1 fois par heure en moyenne pour une
durée indéterminée. Fri rejette l'erreur sur FT qui a fait déplacer un
tech qui a écrit sur un imprimé ligne OK.
J'ai aussi un travail.
anneleguennec
Jil S <@> wrote:

combien de fois en combien de temps?

je suis un peu surpris, car d'aprés mon expérience, il s'agit plus
souvent de pb de ligne - et principalement de dslam ou de boucle locale
- que de matos abonné

Suffisement pour en déduire qu'on obtient bien plus d'un SAV quand on
sait disucter technique. C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'appelle. Et je
partage ce privilège avec un groupe assez conséquent.

> Sinon, en cas de demande de modification d'abonnement ça va entre
> quelques heures (passage du 8 au 18 Mbps) à moins d'une semaine lors de
> la mise en service du téléphone IP.

18 Mbps tu as donc une ligne très courte

Peu uimporte, là, on parlait de délai de modif d'un abonnement. Ca n'a
jamais atteint les 8 jours annoncés, c'est tout. Je suis en zone
raisonnablement dense pour avoir droit à la télé, ça marche fort bien,
aussi bien qu'avec le décodeur TNT que j'ai depuis sprès de 2 ans, c'est
tout ce que je demande.

> [...]
> ça m'étonnerait qu'un *vrai* incompétent dure longtemps. Je connais des
> gens très forts à se défendre quand on les adresse.

Non, fonctionnement normal d'une société à laquelle je lâche des sous
depuis plus de 12 ans.
Jil S
Anne a exposé le 17/11/2008 :
Jil S <@> wrote:

[...]

super

Et je
partage ce privilège avec un groupe assez conséquent.

le terme privilège n'est pas adapté, tu as bossé pour savoir parler
technique

[...]

c'est entre 1 nuit et 72h chez Free, sans appel, juste l'interface de
gestion, et gratos

Je suis en zone
raisonnablement dense pour avoir droit à la télé,

en 18 Mbs y a intéret que tu l'aies la tv quand même :-)

[...]

ouhlaa, ça doit chiffrer :-)

l'important est que tu sois heureuse et estimes en avoir pour tes sous
Boulu
Le Tue, 18 Nov 2008 00:47:22 +0100, Jil S <@> écrivait:

[...]

C'est pas comparable puisque Free ne propose qu'une solution.
La meilleure conex possible compte tenu de ta ligne.
Et c'est 29.99 Euros que tu sois à 512 kilos ou 100 mégas.
Pas très sympa pour celui qui ne paut avoir que du 512 !!

Je suis en zone
raisonnablement dense pour avoir droit à la télé,

en 18 Mbs y a intéret que tu l'aies la tv quand même :-)

On peut avoir du 18 mbs et PAS de télé.
Cas d'un pote en auvergne
Jil S
Boulu a formulé ce mardi :
[...]

Orange te fournit la parabole dans ce cas
anneleguennec
Jil S <@> wrote:

> On peut avoir du 18 mbs et PAS de télé.
> Cas d'un pote en auvergne

Orange te fournit la parabole dans ce cas

Free aussi en cas de réception limite ?
Jil S
Anne a exposé le 19/11/2008 :
Jil S <@> wrote:

On peut avoir du 18 mbs et PAS de télé.
Cas d'un pote en auvergne

Orange te fournit la parabole dans ce cas

Free aussi en cas de réception limite ?

non, bien sûr, et tu le sais fort bien
moi je donnais une info au contributeur, donc je rendais service, n'est
ce pas
maaintenant si tu veux jouer à qui a la plus grosse...18 Mbs sans la tv
adsl, c'est plus que suspect, et il faut être trés stupide pour
accepter cette situation
1 2 3 4