Orange : J'en suis à 42 minutes d'attente au 3900!

33 réponses
Popeye
et ça continue!

Qui dit mieux?

3 réponses

1 2 3 4
GuiGui
Jil S a écrit :

non, bien sûr, et tu le sais fort bien
moi je donnais une info au contributeur, donc je rendais service, n'est
ce pas
maaintenant si tu veux jouer à qui a la plus grosse...18 Mbs sans la tv
adsl, c'est plus que suspect, et il faut être trés stupide pour accepter
cette situation

C'est le cas chez moi comme dans beaucoup d'autres petits villages. NRA
très peu dense (moins de 1000 lignes), pas de TV. Par contre, un beau
DSLAM adsl2+ et des lignes courtes, donc le 20Mb/s est possible.

Effectivement Orange propose une Parabole... Sans aucun intérêt. Les
chaînes dispo gratuitement sont celles de la TNT, et l'émetteur TNT est
à moins de 10km.

Pour moi, une ligne 20Mb/s couplée à une offre VoD me semble plus
intéressante.
anneleguennec
GuiGui wrote:

Oui, mais comme je le faisait remarquer, FT ne peut pas *obliger* les
opé tiers à dégrouper un NRA. Je n'ai pas trouvé de texte législatif ou
règlementaire là dessus coté ARCEP, qqun aurait un lien ?.

Un texte, je ne sais pas, mais j'ai dû attendre plus de deux ans avant
d'avoir droit à la télé chez moi. Et pourtant, dès l'ouverture du NRA,
le 18 mbps était accessible.

Coïncidence avec le changement tarifaire, mais je ne pense pas que ça
dépasse ce stade. au début, seul le Neuf proposait la télé.
Cenekemoi
Bonjour à Popeye qui nous a écrit :
et ça continue!

Qui dit mieux?

J'entend bien la réponse mais quelle est la question ?

--
Cordialement, Thierry ;-)
1 2 3 4