Orange répond à Free au sujet de sa plainte

32 réponses
emmanuel
plainte qu'elle considère sans fondements et au passage envoie quelques
piques ( hallebardes )

http://www.01net.com/editorial/356377/fibre-optique-orange-repond-aux-accusations-de-free/

Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations de merde
et faire des procès, ils font quoi dans la vie

10 réponses

1 2 3 4
Michel Doucet
Le Tue, 21 Aug 2007 18:38:02 +0200, Joe (Joe ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

c'est d'un loufoque

loup phoque ? tu fais dans l'animal, mon coco regarde la progression

organique chaque trimestre et même avec ton QI d'huître, tu comprendras

Dites le niçois de service ... il ne faudrait pas nier l'évidence !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Jil S
Michel Doucet a couché sur son écran :
Le Tue, 21 Aug 2007 18:38:02 +0200, Joe (Joe ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

c'est d'un loufoque

loup phoque ? tu fais dans l'animal, mon coco regarde la progression

organique chaque trimestre et même avec ton QI d'huître, tu comprendras

Dites le niçois de service ... il ne faudrait pas nier l'évidence !

certes, mais pour combien de temps?

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Bebert avait prétendu :
Pendant ce temps, où vous discutez du sexe des anges, les actionnaires des
deux FAI s'en mettent plein les poches...c'était le but de la privatisation,
il n'y en avait pas d'autre....
On a vendu ce qui appartenait à tous, pas cher il faut le dire, et qui était
un fleuron d'entreprise, en culpabilisant les employés et leurs cassant du
sucre sur le dos, une belle entreprise avec un beau capital que tous(les
contribuables) avaient payé....
Sympathique l'affaire!!!

ces 20 dernières années, la droite n'a cessé de vendre les bijoux de
famille, comme Juppé a tenté de le faire avec Thomson pour : 1¤ à un
type recherché par Interpol :-))))

FT cableur et responsable du réseau cuivre devrait être national
(d'ailleurs c'est secret défense, comment cela peut-il être confié à
une société privée???), l'équivalent de la société gérant les voies
ferrées

et orange un concurrent comme les autres, regroupant tél fixe, mobile
et adsl

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

tking
Carpe Diem a couché sur son écran :

Il aimerait bien prendre l'autoroute et payer ce qu'il faut pour cela, sauf
que là on lui indique pas précisément où est la bretelle pour pouvoir prendre
la-dite autoroute.... C'est bien le problème...

Non, Free veut créer des autoroutes sur l'autoroute. Sauf qu'il n'y
aura pas de la place pour tout le monde, car FT évite de dire que la
partie génie civile et un poil saturé... alors touche pas a mon
tuyauuuu !

Free n'a plus qu'à creuser les trottoirs ou utiliser les égouts. B-)

Marc B.
http://www.01net.com/editorial/356377/fibre-optique-orange-repond-aux-accusations-de-free/

Le discours semble différent ailleurs notamment sur les infrastructures
nécessaires à un réseau très haut débit.

<http://billaut.typepad.com/jm/2007/08/connaissez-vous.html>

Mais bon on verra bien la réponse du CdC hein ;)

Sébastien
ces 20 dernières années, la droite n'a cessé de vendre les bijoux de
famille

Jospin a davantage privatisé que Balladur et Juppé réunis. D'autres
grandes vagues de privatisation auparavant ? Pas sûr.

Désolé pour cet intermède politique, j'arrête ici.

--
<http://lapleiade.miniville.fr/>

Jil S
ces 20 dernières années, la droite n'a cessé de vendre les bijoux de
famille

Jospin a davantage privatisé que Balladur et Juppé réunis. D'autres grandes
vagues de privatisation auparavant ? Pas sûr.

très grosse différence entre privatisations intelligentes, et vendre

les bijoux de famille, surtout de secteur clef comme FT dont l'Etat ne
détient plus la majorité, faut vraiment être nul pour arriver à ça

puisque tu fais référence à la gauche, c'est la gauche qui a rappelé le
gouv à son devoir d'actionaire encore tout récemment pour Airbus, la
droite n'y avait pas pensé, un peu comme un Juppé-Thomson bis

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Spyou
Joe wrote:

Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations
de merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

Mais Orange est très bien classé en terme de part de marché, en fait
même ils en sont à essayer de dissimuler qu'ils risquent de dépasser les
50% de part de marché.

Revenir a plus de 50%, tu veux dire ? :)

Spyou
"Joe" a écrit dans le message de
news:46cae799$0$30035$

Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations
de merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

A 1er
B 2nd
C 3eme
D Xem

C rachete D et deviens 2nd par l'effet mecanique de l'ajout des abonnés
de D a ceux de C.

Est-ce pour autant que B a perdu des abonnés ?

Spyou
On a vendu ce qui appartenait à tous, pas cher il faut le dire, et qui était
un fleuron d'entreprise

Accessoirement, tout le monde pouvait en acheter, du FTE pas cher, hein ..

Finalement, quand on regarde la valeur unitaire de l'action et les
dividendes qui vont avec, ca s'est plutot bien vendu, a l'époque, et je
suis pas sur que ceux qui en ont acheté, et qui l'ont gardé depuis,
soient rentrés dans leur frais, ne serait-ce que par rapport a l'inflation.

1 2 3 4