Orange répond à Free au sujet de sa plainte

32 réponses
emmanuel
plainte qu'elle considère sans fondements et au passage envoie quelques
piques ( hallebardes )

http://www.01net.com/editorial/356377/fibre-optique-orange-repond-aux-accusations-de-free/

Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations de merde
et faire des procès, ils font quoi dans la vie

10 réponses

1 2 3 4
Vince
Spyou a écrit:
"Joe" a écrit dans le message de
news:46cae799$0$30035$

Au fait, free à part faire des box pourries avec des
alimentations de merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

A 1er
B 2nd
C 3eme
D Xem

C rachete D et deviens 2nd par l'effet mecanique de l'ajout des
abonnés de D a ceux de C.

Tout à fait, en ce qui concerne le recrutement de nouveaux abonnés (net de
résiliation), 1 abonné sur 2 (48,4%) s'abonne chez Orange (avec une pdm de
49,32% pour la totalité), 1 sur 4 (25,6%) s'abonne à Neuf (pdm 22,68%) et 1 sur
4 (25,2%) s'abonne à Free (pdm 19,7%) (il ne reste que quelques miettes 0,8%
pour les autres opérateurs).

Ces chiffres montrent que c'est Free qui séduit le plus (25,2% vs 19,7%), Orange
baisse en régime (48,4% vs 49,32%) et Neuf séduit (25,6% vs 22,68%).

Mes sources sont les 3 communiqués de presse des 3 premiers opérateurs.

--
Vince

Jean-claude
"Joe" a écrit dans le message de
news:46cb14e0$0$429$

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

c'est d'un loufoque

loup phoque ? tu fais dans l'animal, mon coco

regarde la progression organique chaque trimestre et même avec ton QI
d'huître, tu comprendras

Toi, tu as un QI de moule de peepshow

Quand tu t'assieds, enlève ton vibro ou enlève les piles, ça te monte au
cerveau.

emmanuel
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Spyou a écrit:
"Joe" a écrit dans le message de
news:46cae799$0$30035$

Au fait, free à part faire des box pourries avec des
alimentations de merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

A 1er
B 2nd
C 3eme
D Xem

C rachete D et deviens 2nd par l'effet mecanique de l'ajout des
abonnés de D a ceux de C.

Tout à fait, en ce qui concerne le recrutement de nouveaux abonnés (net de
résiliation), 1 abonné sur 2 (48,4%) s'abonne chez Orange (avec une pdm de
49,32% pour la totalité), 1 sur 4 (25,6%) s'abonne à Neuf (pdm 22,68%) et
1 sur

4 (25,2%) s'abonne à Free (pdm 19,7%) (il ne reste que quelques miettes
0,8%

pour les autres opérateurs).

Ces chiffres montrent que c'est Free qui séduit le plus (25,2% vs 19,7%),
Orange

baisse en régime (48,4% vs 49,32%) et Neuf séduit (25,6% vs 22,68%).

Mes sources sont les 3 communiqués de presse des 3 premiers opérateurs.

--
Vince

Surtout que le communiqué de free est un tissu de mensonges comme d'ailleurs
tous ses communiqués de presse qui ne sont que de la propagande à l'usage
des gogos ou des gogols.

Toujours est-il que free va l'avoir profond comme d'hab., on ne change pas
une équipe qui perd (ure) dans la médiocrité ( ses produits ) et dans la
mauvaise foi persistante et permanente.

Aurait du continuer dans le rose ;)

Jil S
Il se trouve que Vince a formulé :
Spyou a écrit:
"Joe" a écrit dans le message de
news:46cae799$0$30035$

Au fait, free à part faire des box pourries avec des
alimentations de merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

A 1er
B 2nd
C 3eme
D Xem

C rachete D et deviens 2nd par l'effet mecanique de l'ajout des
abonnés de D a ceux de C.

Tout à fait, en ce qui concerne le recrutement de nouveaux abonnés (net de
résiliation), 1 abonné sur 2 (48,4%) s'abonne chez Orange (avec une pdm de
49,32% pour la totalité), 1 sur 4 (25,6%) s'abonne à Neuf (pdm 22,68%) et 1
sur 4 (25,2%) s'abonne à Free (pdm 19,7%) (il ne reste que quelques miettes
0,8% pour les autres opérateurs).

Ces chiffres montrent que c'est Free qui séduit le plus (25,2% vs 19,7%),
Orange baisse en régime (48,4% vs 49,32%) et Neuf séduit (25,6% vs 22,68%).

Mes sources sont les 3 communiqués de presse des 3 premiers opérateurs.

et si tu rapproches les recrutements respectifs aux parcs d'abonnés
respectifs (l'effet bouche à oreille) et bien free fait une
augmentation proportionnelle fulgurante par rapport aux 2 autres

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

Le crétin.fr a oublié aussi que le bouche à oreilles fonctionne dans les
deux sens.;)

A combien peut-on estimer le non recrutement d'abonnés du aux problèmes
matériels, SAV , la très mauvaise image de marque, etc. etc.
Jil S
Jean-claude avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

Le crétin.fr a oublié aussi que le bouche à oreilles fonctionne dans les
deux sens.;)

justement: free qui a le 3ème parc d'abonnés a la plus grosse
progression, comment expliques-tu ça, pôv cloche?

A combien peut-on estimer le non recrutement d'abonnés du aux problèmes
matériels, SAV , la très mauvaise image de marque, etc. etc.

rigolo ça

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jean-claude avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

Le crétin.fr a oublié aussi que le bouche à oreilles fonctionne dans les
deux sens.;)

justement: free qui a le 3ème parc d'abonnés a la plus grosse
progression, comment expliques-tu ça, pôv cloche?

A combien peut-on estimer le non recrutement d'abonnés du aux problèmes
matériels, SAV , la très mauvaise image de marque, etc. etc.

rigolo ça

--
Jil S ..... BeeTwin us

non imparable crétin.fr

ta signature devient aussi grosse que ta connerie c'est dire

Gerd
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46cd2515$0$25908$

ta signature devient aussi grosse que ta connerie c'est dire

Là tu éxagères, il en faudrait plusieurs pages ;o)

Jil S
Gerd a émis l'idée suivante :
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46cd2515$0$25908$

ta signature devient aussi grosse que ta connerie c'est dire

Là tu éxagères, il en faudrait plusieurs pages ;o)

la bave des vils coyotes toussa....

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Spyou
Toujours est-il que free va l'avoir profond comme d'hab., on ne change pas
une équipe qui perd

Sur qu'ils ont beaucoup perdu, benef x5 et chiffre d'affaire x6 en 5 ans.

J'aimerai bien perdre autant dans ma vie de tous les jours :)

1 2 3 4