Orange répond à Free au sujet de sa plainte

32 réponses
emmanuel
plainte qu'elle considère sans fondements et au passage envoie quelques
piques ( hallebardes )

http://www.01net.com/editorial/356377/fibre-optique-orange-repond-aux-accusations-de-free/

Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations de merde
et faire des procès, ils font quoi dans la vie

2 réponses

1 2 3 4
Vince
emmanuel a écrit:

Surtout que le communiqué de free est un tissu de mensonges comme

Oui bien sûr, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est en phase avec les autres
communiqués de presse et qu'aucuns concurrents n'a osé dénoncer la
supercherie...

--
Vince

Jean-claude a écrit:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

Le crétin.fr a oublié aussi que le bouche à oreilles fonctionne dans
les deux sens.;)

A combien peut-on estimer le non recrutement d'abonnés du aux
problèmes matériels, SAV , la très mauvaise image de marque, etc. etc.

Comme déjà dit de nombreuses les chiffres sont nets de résiliation (pour tout
les FAIs). Autrement dit le bouche à oreille négatif est déjà pris en compte et
il est donc bien inférieur au positif (à part peut-être pour Orange qui perds
des parts de marché ?).

Autre chose, Free a le plus faible taux de churn...

--
Vince

1 2 3 4