Ordinateurs dépassés

ogm
J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

1 2 3 4 5
Le Moustique
Le 15/12/11 15:33, SbM a écrit :
Bon OK, c'est qui qui nous fait une blague sous une fausse identité, là?

C'est pas moi, j'ai pas d'Amstrad. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
super
Le 15/12/2011 15:33, SbM a écrit :

Il faut pas vous fâcher. C'était pour vous aider que je disais ça. Moi
j'utilise une machine plus moderne que vous parce que je suis plus jeune
et plus au courant de l'informatique que vous: c'est un Amstrad PC 1512
(avec double disquettes).

Bon OK, c'est qui qui nous fait une blague sous une fausse identité, là
?

oui, ça doit être ça ou un gros troll de Noël.
François Yves Le Gal
On Thu, 15 Dec 2011 13:45:49 +0100, ogm wrote:

J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Troll detected. News at 11.
Tonton Th
On 12/15/2011 03:28 PM, ogm wrote:

Tu sais ce qu'il te dit, papy ?

JV

Non je sais pas. Kest-ce qu'il dit le papy?

Que le MO5, ça poutre grave sa race ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
J. Vernet
Le 15/12/2011 15:28, ogm a écrit :

Non je sais pas. Kest-ce qu'il dit le papy?

]RUN TROLL

PATH NOT FOUND
]#

Tu peux pas comprendre, tu utilise une machine beaucoup trop recente.

JV
ogm
Le 15/12/2011 17:02, François Yves Le Gal a écrit :
On Thu, 15 Dec 2011 13:45:49 +0100, ogm wrote:

J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Troll detected. News at 11.

Tu dois avoir un ordinateur drôlement puissant pour détecter ce troll.
Au moins un Atari 130 xe.
gilles
SbM wrote:

Bon OK, c'est qui qui nous fait une blague sous une fausse identité, là
?

Il y a eu l'an passé un posteur appelé "o.gehaime" qui s'est confronté
sur de nombreux forums à des dizaines de sujets qu'il maitrisait plutôt
mal on va dire, et avec une agressivité impressionnante...

après plusieurs tapis d'insultes et de mauvaise foi, on ne l'a plus
beaucoup vu.

Depuis, il semble qu'il ait quelqu'un qui usurpe son identité en
l'imitant assez bien et avec beaucoup d'humour :-)
Jerome Mathevet
In message <jcd09p$uch$
ogm wrote:

[...]

Ah ah, bien joué :D :D

--
Jerome Mathevet
super
Le 16/12/2011 00:24, Gilles Aurejac a écrit :
SbM wrote:

[...]

logique, il a été physiquement identifié ...

Depuis, il semble qu'il ait quelqu'un qui usurpe son identité en
l'imitant assez bien et avec beaucoup d'humour :-)

"Le chef d'orchestre" peut-être ;-)
GzavSnap
Salut,

> [...]
| n'en verra peut être jamais dans ta vie :P
| Et d'autres sont peut être a l'origine et ou au développement de
| technologies que tu as la chance d'utiliser a ce jour... alors avant de
| te moquer des "personnes âgées"... réfléchi et travail un minimum et on
| en reparlera dans 20/30 ans :) Et on fera le point sur ta contribution a
| l'informatique de demain !
|
| Et pour information, on peut être passionné de vielles machines et en
| utiliser également de très récentes, l'une n’empêche pas l'autre !
|
| Mais bon... C'est peut être un problème de culture :)

Il y a du vrai...

Chez les vieux : Tout est vieux.

Ils traînent des casseroles rouillées et ce retournent vers des souvenirs
nostalgiques... sans crier gars (ils peuvent plus crier!)

Avant, les vieux parlaient de la guerre ...

Mais comme il n'y a plus rien d’intéressant à dire sur la guerre... il
parlent de vieux objets.

Un vieux n'est jamais pressé, et ils parlent de truc qui vont aussi vite
qu'eux.

Un vieux radote et s’endort en pleine phrase.

Si tu mets un truc neuf dans un truc vieux(dentier par exemple!), ce truc
neuf devient vieux très vite.

La coiffure à la mode chez les vieux, c'est court et gris. Sauf si les
cheveux ont en marre de pousser.

Là, ils tombent, parce qu’ils ont des vieux cheveux.

Les vieux se rassembles en troupeaux de vieux, pour faire des trucs de
vieux.

Un vieux ne réfléchie pas, un vieux ne pense pas... Il raconte toujours des
trucs Historique, de sa vie.

Un vieux a toujours des truc à raconter, mais c'est toujours des truc vieux.

Un vieux est toujours "Sage", même s'il fait des conneries de vieux.

Les vieux sont toujours content de rencontrer des jeunes... ils sont
mielleux avec eux... comme s'ils voulaient leur pomper leur jeunesse par
surprise.

Un vieux qui s'intéresse à la haute technologie est un vieux qui dore.

Les vieux collectionnent des truc encore plus vieux qu'eux, car c'est
rassurant pour eux.

Les vieux lire la page nécrologique pour voir s'ils sont mort.

Un vieux n'achète pas de l'occasion ou du neuf, ils ont tout chez eux.

Un vieux qui a plein d'argent est un vieux qui à réussis sa vie... mais il
ne peut plus le dépenser en conneries de jeunes.

On est tous vieux à partir du moment où on trouve plus jeune que soi.

Les vieux ne comprennent jamais rien, il toujours répéter et trouvent
toujours que c'est "un truc à la con", au bout de cinq minutes.

Un "Brain-Storming" chez les vieux, c'est la sieste de l'après-midi.

Un vieux est bon en Math, il se souviennent toujours des dates.

Un vieux hyperactif est un vieux qui joue à "Question pour un champion".

Tout ça pour dire qu'il faut être indulgent avec les vieux... faut pas
pousser mémé dans les orties !

Les vieux ont des jouets de vieux...

C'est tout.

Cordialement,