Ordinateurs dépassés

ogm
J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

1 2 3 4 5
moi-meme
Le Fri, 16 Dec 2011 08:17:57 +0100, GzavSnap a écrit :

Salut,
> [...]
trouve | > un peu partout même dans les grandes surfaces à des prix
correct. Je | > pense que ce forum est fréquenté par des personne agées
qui ne sont pas | > au courant des evolutions recente mais ce n'est pas
de leur faute bien sur.
| Arff a mourir de rire...
|
| Et gamin (ou autre ?) tu sais que certains d'entre nous utilisent des
| machines actuellement montreuses (non je ne parle pas de ton dernier
Mac | ou PC, je parle de super calculateur...) et vraiment moderne comme
tu | n'en verra peut être jamais dans ta vie :P | Et d'autres sont peut
être a l'origine et ou au développement de | technologies que tu as la
chance d'utiliser a ce jour... alors avant de | te moquer des "personnes
âgées"... réfléchi et travail un minimum et on | en reparlera dans 20/30
ans :) Et on fera le point sur ta contribution a | l'informatique de
demain !

| Et pour information, on peut être passionné de vielles machines et en
| utiliser également de très récentes, l'une n’empêche pas l'autre ! |
| Mais bon... C'est peut être un problème de culture :)

Il y a du vrai...

Chez les vieux : Tout est vieux.

normal

Ils traînent des casseroles rouillées et ce retournent vers des
souvenirs nostalgiques... sans crier gars (ils peuvent plus crier!)

c'était le bon temps. Mon père le disait déjà, mon grand père aussi.
Ça devait être le paradis du temps de l'homme de Cromagnon

Avant, les vieux parlaient de la guerre ...

les très vieux. Je suis vieux mais je suis né après la guerre alors ...

Mais comme il n'y a plus rien d’intéressant à dire sur la guerre... il
parlent de vieux objets.

ma mère en a parlé, celle de 14 et celle de 39/45. Il n'y a pas de quoi être fier.

Un vieux n'est jamais pressé, et ils parlent de truc qui vont aussi vite
qu'eux.

ils prennent le temps d'en parler. Aller vite c'est faire sans réfléchir. On voit le résultat.

Un vieux radote et s’endort en pleine phrase.

il ne se rappelle pas toujours det il se repose

Si tu mets un truc neuf dans un truc vieux(dentier par exemple!), ce
truc neuf devient vieux très vite.

mais si tu prends un truc vieux cela dure plus longtemps, (ah le siècle de la consommation !)

La coiffure à la mode chez les vieux, c'est court et gris. Sauf si les
cheveux ont en marre de pousser.

moi je n'ai pas de cheveux gris. Ils sont tous tombés.

Là, ils tombent, parce qu’ils ont des vieux cheveux.

Pourquoi vieux ? ils repoussent en permanence.

Les vieux se rassembles en troupeaux de vieux, pour faire des trucs de
vieux.

les moutons jeunes ou vieux s'assemblent toujours avec leurs frères et ils broutent chacun l'herbe qu'ils préfèrent

Un vieux ne réfléchie pas, un vieux ne pense pas... Il raconte toujours
des trucs Historique, de sa vie.

si jeunesse savait et si vieillesse pouvait ...

Un vieux a toujours des truc à raconter, mais c'est toujours des trucs
vieux.

normal.

Un vieux est toujours "Sage", même s'il fait des conneries de vieux.

si les jeunes comprenaient, ils feraient moins de c...

Les vieux sont toujours content de rencontrer des jeunes... ils sont
mielleux avec eux... comme s'ils voulaient leur pomper leur jeunesse par
surprise.

les jeunes ont la reconnaissance du porte-monnaie. Les vieux voudraient bien que
les jeunes ne fassent pas les conneries et profitent de leur expérience

Un vieux qui s'intéresse à la haute technologie est un vieux qui dore.

Quand j'étais moins vieux (plus jeune) je m'intéressait à la haute technologie (c'était mon boulot).
Je n'ai plus le droit ?
(pas compris qui dore)

Les vieux collectionnent des truc encore plus vieux qu'eux, car c'est
rassurant pour eux.

Non c'est l'attrait de l'histoire. Pas question de rassurer. désolé : tu es trop jeune pour comprendre

Les vieux lire la page nécrologique pour voir s'ils sont mort.

en français : RAB

Un vieux n'achète pas de l'occasion ou du neuf, ils ont tout chez eux.

c'est du vieux donc ça dure.

Un vieux qui a plein d'argent est un vieux qui à réussis sa vie... mais
il ne peut plus le dépenser en conneries de jeunes.

ça c'est une connerie de jeune jaloux. Je fais en encore du camping et de la moto. et toi ?

On est tous vieux à partir du moment où on trouve plus jeune que soi.

La vieillesse c'est 5 ans de plus que soi.

Les vieux ne comprennent jamais rien, il toujours répéter et trouvent
toujours que c'est "un truc à la con", au bout de cinq minutes.

Les jeunes cons sont coincés dans "cul-livre" avec leur Ipod. Ils faut
qu'ils enlèvent leurs écouteurs pour qu'ils comprennent.

Un "Brain-Storming" chez les vieux, c'est la sieste de l'après-midi.

Pourquoi tant de violence ? une nuit de sommeil est un des meilleures manières pour trouver une solution.

Un vieux est bon en Math, il se souviennent toujours des dates.

Je suis bon en math mais je ne rappelle pas des date (il n'y a qu'à demander à ma femme)

Un vieux hyperactif est un vieux qui joue à "Question pour un champion".

c'est quoi ? je regarde pas la TV si c'est ça.

Tout ça pour dire qu'il faut être indulgent avec les vieux... faut pas
pousser mémé dans les orties !

il faut tuer les vieux à la naissance (Desproges)

Les vieux ont des jouets de vieux...

Je fais de la menuiserie et du bricolage. Est-ce qu'un jeune sait ce qu'est une herminette ?
(sans regarder wikipedia)

C'est tout.

C'est pas grand chose.

Cordialement,

j'ajoute : l'orthographe c'est ringard,
les jeunes ne s'y intéressent pas mais c'est efficace pour un CV par exemple.

Très amicalement et sans rancune.
(J'étais pareil çà ton âge, maintenant j'ai compris un certain nombre de choses ...)
Catulle Mendès
Le 16/12/2011 08:06, super a écrit :
Le 16/12/2011 00:24, Gilles Aurejac a écrit :
SbM wrote:

Bon OK, c'est qui qui nous fait une blague sous une fausse identité, là
?

Il y a eu l'an passé un posteur appelé "o.gehaime" qui s'est confronté
sur de nombreux forums à des dizaines de sujets qu'il maitrisait plutôt
mal on va dire, et avec une agressivité impressionnante...

après plusieurs tapis d'insultes et de mauvaise foi, on ne l'a plus
beaucoup vu.

logique, il a été physiquement identifié ...

Depuis, il semble qu'il ait quelqu'un qui usurpe son identité en
l'imitant assez bien et avec beaucoup d'humour :-)

"Le chef d'orchestre" peut-être ;-)

Bébert?
ogm
Le 15/12/2011 13:45, ogm a écrit :
J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Jeune homme, sachez qu'il y a ici des généraux et de vieux grognards de
l'informatique qui défendent la mémoire informatique comme les anciens
combattants la mémoire de la France.
Honneur leur soit rendu!
Ils luttent pour que l'oubli ne vienne pas ravager les gloires passées
comme d'autres ont lutté pour la gloire du pays. Ils réparent, il
soudent, ils bidouillent toujours avec un succès éclatant comme leurs
ancêtres de Valmy ou du terrible chemin des Dames.
Que gloire leur soit rendu!
ogm
Le 16/12/2011 14:19, ogm a écrit :
Le 15/12/2011 13:45, ogm a écrit :
[...]

Euh.. "rendue" à la réflexion...
Cartomi
moi-meme a écrit :

(pas compris qui dore)

du verbe doremire. ;-)

pfff et en plus les vieux y comprennent plus rien avec la réforme de
lortografe
Cartomi
ogm a écrit :

Jeune homme, sachez qu'il y a ici des généraux et de vieux grognards de
l'informatique qui défendent la mémoire informatique comme les anciens
combattants la mémoire de la France.

Voui, mais ici, ceux qui défendent la mémoire informatique ont tore.
pat
Le 16/12/2011 15:39, Cartomi a écrit :
ogm a écrit :

[...]

Celle-là je l'adore ! :-)
Tore de ferrite bien sûr. :o)

--
Pat_

super
Le 16/12/2011 14:19, ogm a écrit :
Le 15/12/2011 13:45, ogm a écrit :
[...]

Il fait les questions et les réponses,

inutile de lui répondre, il fera un monologue sans intérêt.

Ca fait de plus en plus penser à celui cité plus haut.
Catulle Mendès
SbM wrote:

[...]

Je trouvais vraiment très drôle l'humour de Bébert le chef
d'orchestre, excellent même. Je ne sais plus sur quels forum on le
voyait mais il semble avoir disparu depuis un moment.
1 2 3 4 5