Ordinateurs dépassés

45 réponses
ogm
J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

5 réponses

Noctanebo
Le Thu, 15 Dec 2011 13:45:49 +0100, ogm a écrit :

J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Comment peut-on dire qu'il y a mieux, alors que les ordinateurs actuels
avec leurs SSDs et boitiers insonorisés ne font plus même plus crincrin
bip quand ils s'allument ?

-Noctanebo
Noctanebo
Le Thu, 15 Dec 2011 13:45:49 +0100, ogm a écrit :

J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Oh, et j'attire également votre attention sur le fait que vous postez sur
un forum dépassé ;)

-Taxalot
JMP
Bonjour,

"Noctanebo" a écrit dans le message de news:
4ef57ca6$0$9159$
Le Thu, 15 Dec 2011 13:45:49 +0100, ogm a écrit :

J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
dépassés. Il y a mieux maintenant.

Comment peut-on dire qu'il y a mieux, alors que les ordinateurs actuels
avec leurs SSDs et boitiers insonorisés ne font plus même plus crincrin
bip quand ils s'allument ?

La douce musique d'une Télétype...
http://pichotjm.free.fr/Multi8/TTY/TTY.avi
;-)

--
JMP (316)
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.online.fr
Pucud
JMP wrote:

Bonjour,

"Noctanebo" a écrit dans le message de news:
4ef57ca6$0$9159$
> Le Thu, 15 Dec 2011 13:45:49 +0100, ogm a écrit :
>
>> J'attire votre attention sur le fait que vous parlez d'ordinateur
>> dépassés. Il y a mieux maintenant.
>
> Comment peut-on dire qu'il y a mieux, alors que les ordinateurs actuels
> avec leurs SSDs et boitiers insonorisés ne font plus même plus crincrin
> bip quand ils s'allument ?
>

La douce musique d'une Télétype...
http://pichotjm.free.fr/Multi8/TTY/TTY.avi
;-)

Ah, le bruit de mitrailleuse d'une perfo Morse......
...
** cix **
moi-meme
Le Sun, 25 Dec 2011 12:59:53 +0100, JMP a écrit :

La douce musique d'une Télétype...
http://pichotjm.free.fr/Multi8/TTY/TTY.avi ;-)

j'avais fait un interface de courant (20mA) sur un CPC3128
et la télétype me servait d'imprimante.

Il est vrai qu'il y avait un câble de 5m environ et que l'engin
était sur le balcon (à l'abri de la pluie quand même).

Fiable mais pas rapide.
Il n'y avait que les majuscules d'ailleurs ...