L'origine du dock de Mac OS X

39 réponses
Éric Lévénez
Pour voir l'origine du Dock de Mac OS X, une démo de NeXTSTEP 4.0 :

<http://www.youtube.com/watch?v=WyxByfhT1F0&list=PL144B8ECCEB4A9738&index=1&feature=plpp_video>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

9 réponses

1 2 3 4
J.P
In article
,
pehache wrote:

On 9 oct, 12:24, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:

>
> Après bien sur on est sur fcsm et on y a le droit de tirer les
> cheveux...

Ce n'est pas un droit, c'est un devoir !

encore faut-il en avoir !

--
Jean-Pierre
J.P
In article
,
pehache wrote:

On 9 oct, 11:54, pehache wrote:
>
> Pour ce que j'en ai lu, l'iconbar existait dès la première version de
> RISC OS

Une critique du dock de Mac OS X, par un utilisateur de Mac OS X mais
ancien développeur de RISC OS :

http://forums.appleinsider.com/t/79714/road-to-mac-os-x-leopard-dock-1-6/120#p
ost_1156793

Je me répète: si le dock OS X était comme celui de Dragthing, ça me
ferait de la place sur mon bureau :-)
Une seule rangée, pas d'onglets = pas pratique du tout

--
Jean-Pierre
pdorange
pehache wrote:

> > Quelqu'un qui ne connait pas l'histoire en question peut l'interpréter
> > différemment.
>
> Il n'y a rien à interpréter, l'OP a écrit "l'origine du dock de Mac OS
> X", pas "l'origine du dock".

Et ça change quoi, pour quelqu'un qui n'est plus au courant que ça que
Mac OS X est une évolution directe de NextStep ?

En lisant la phrase d'origine il doit pouvoir le deviner justement...
C'est l'avantage du language écris ça permet d'être précis.

Je dis ça, je dis rien...

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
sebastienmarty
Pierre-Alain Dorange wrote:

pehache wrote:

> > > Quelqu'un qui ne connait pas l'histoire en question peut l'interpréter
> > > différemment.
> >
> > Il n'y a rien à interpréter, l'OP a écrit "l'origine du dock de Mac OS
> > X", pas "l'origine du dock".
>
> Et ça change quoi, pour quelqu'un qui n'est plus au courant que ça que
> Mac OS X est une évolution directe de NextStep ?

En lisant la phrase d'origine il doit pouvoir le deviner justement...

Ou se demander pourquoi on précise "de Mac OS X", et faire les
recherches idoines.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Éric Lévénez
Le 09/10/12 17:42, SbM a écrit :

Ou se demander pourquoi on précise "de Mac OS X", et faire les
recherches idoines.

Je pense qu'il faut laisser tomber. Sinon on court droit vers une
demande de suppression de fr.comp.sys.next à ce train là.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
derfnam
Le Moustique wrote:

>> Après bien sur on est sur fcsm et on y a le droit de tirer les
>> >cheveux...
> Ce n'est pas un droit, c'est un devoir !

Chauve qui peut!

Surtout quand le chauve sourit!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
pehache
On 9 oct, 18:07, Éric Lévénez wrote:
Le 09/10/12 17:42, SbM a crit :

> Ou se demander pourquoi on précise "de Mac OS X", et faire les
> recherches idoines.

Je pense qu'il faut laisser tomber. Sinon on court droit vers une
demande de suppression de fr.comp.sys.next à ce train là .

Tiens, c'est une idée !
pehache
On 9 oct, 17:30, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:

> Et ça change quoi, pour quelqu'un qui n'est plus au courant que ça que
> Mac OS X est une évolution directe de NextStep ?

En lisant la phrase d'origine il doit pouvoir le deviner justement...

Ah...
pdorange
pehache wrote:

> > Et ça change quoi, pour quelqu'un qui n'est plus au courant que ça que
> > Mac OS X est une évolution directe de NextStep ?
>
> En lisant la phrase d'origine il doit pouvoir le deviner justement...

Ah...

Ooh...

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
1 2 3 4