L'origine du dock de Mac OS X

Le
Éric Lévénez
Pour voir l'origine du Dock de Mac OS X, une démo de NeXTSTEP 4.0 :

<http://www.youtube.com/watch?v=WyxByfhT1F0&list=PL144B8ECCEB4A9738&index=1&feature=plpp_video>

J.P
Le #24853882
In article
pehache
On 9 oct, 12:24, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:

> Après bien sur on est sur fcsm et on y a le droit de tirer les
> cheveux...

Ce n'est pas un droit, c'est un devoir !

encore faut-il en avoir !

--
Jean-Pierre
J.P
> Pour ce que j'en ai lu, l'iconbar existait dès la première version de
> RISC OS

Une critique du dock de Mac OS X, par un utilisateur de Mac OS X mais
ancien développeur de RISC OS :

http://forums.appleinsider.com/t/79714/road-to-mac-os-x-leopard-dock-1-6/120#p
ost_1156793

Je me répète: si le dock OS X était comme celui de Dragthing, ça me
ferait de la place sur mon bureau :-)
Une seule rangée, pas d'onglets = pas pratique du tout

--
Jean-Pierre
pdorange

> Il n'y a rien à interpréter, l'OP a écrit "l'origine du dock de Mac OS
> X", pas "l'origine du dock".

Et ça change quoi, pour quelqu'un qui n'est plus au courant que ça que
Mac OS X est une évolution directe de NextStep ?

En lisant la phrase d'origine il doit pouvoir le deviner justement...
C'est l'avantage du language écris ça permet d'être précis.

Je dis ça, je dis rien...

--
Pierre-Alain Dorange
sebastienmarty
> [...]
> Mac OS X est une évolution directe de NextStep ?

En lisant la phrase d'origine il doit pouvoir le deviner justement...

Ou se demander pourquoi on précise "de Mac OS X", et faire les
recherches idoines.

--
[SbM]
Éric Lévénez
Le 09/10/12 17:42, SbM a écrit :

Ou se demander pourquoi on précise "de Mac OS X", et faire les
recherches idoines.

Je pense qu'il faut laisser tomber. Sinon on court droit vers une
demande de suppression de fr.comp.sys.next à ce train là.

derfnam
Le #24854612
Le Moustique
> Ce n'est pas un droit, c'est un devoir !

Chauve qui peut!

Surtout quand le chauve sourit!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

> [...]

Je pense qu'il faut laisser tomber. Sinon on court droit vers une
demande de suppression de fr.comp.sys.next à ce train là .

Tiens, c'est une idée !
pehache
Le #24855432
On 9 oct, 17:30, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:

> Et ça change quoi, pour quelqu'un qui n'est plus au courant que ça que
> Mac OS X est une évolution directe de NextStep ?

En lisant la phrase d'origine il doit pouvoir le deviner justement...

Ah...
pdorange
Le #24861032
pehache

> En lisant la phrase d'origine il doit pouvoir le deviner justement...

Ah...

Ooh...

--
Pierre-Alain Dorange