OS X 10.11.3 entre en version bêta

J.P
MacG
«OS X 10.11.3 entre en version bêta (build 15D9c contre 15C50 pour
l'actuelle 10.11.2) chez les développeurs et volontaires AppleSeed. Les
notes de version qui accompagnent l'installeur sont génériques, il
s'agit d'améliorer la « stabilité, la compatibilité et la sécurité du

Autrement dit, les versions livrées précédemment ne sont ni stables, ni
compatibles, ni sûres !

Vous m'excuserez, mais c'est du vrai foutage de gueule.

--
Jean-Pierre

1 2 3 4
someone
J.P wrote:

In article <1mfklpd.1n9j30x1vj56wwN%,
(SbM) wrote:

> Si on est obligé de dire amen à tout (surtout quand c'est n'importe
> quoi) sans exprimer une opinion contraire, c'est aussi un peu dommage.
> :)

Avec la manière ...

Ah non mais ça, la diplomatie, ça fait longtemps que j'ai arrêté : ça ne
fonctionne pas. Mais on peut très bien me kill-filer si on n'apprécie
pas ma manière de m'exprimer : aucune importance.

Plus ça va plus contester les pratiques d'Apple devient blasphématoire.

Euh non, mais il faut (essayer de) viser juste. Taper sur Apple ou
n'importe qui parce qu'il « améliore la stabilité » de son produit, ça
n'a pas de sens, AMHA.

Il y a tellement de points critiquables à juste titre que ta « montée
dans les tours » m'a semblé pas mal à côté de la plaque, en
l'occurrence.

--
[SbM]
J.P
In article <1mfkpd2.16p1n2a1vfmt9dN%,
(SbM) wrote:

Il y a tellement de points critiquables à juste titre que ta « montée
dans les tours » m'a semblé pas mal à côté de la plaque, en
l'occurrence.

La fréquence des mises à jour et versions te parait normale ?

--
Jean-Pierre
someone

(SbM) wrote:

> [...]
> l'occurrence.

La fréquence des mises à jour et versions te parait normale ?

Définir « normal ».

--
[SbM]
DV
J.P a écrit ceci :

Je suppose que ce sont les fabricants de matériel qui développent les
drivers pour leurs matériels.
Les mises à jour de sécurité sont nommées comme telles, il me semble.
Ce qui m'ennuie surtout c'est cette frénésie de mises à jour et le temps
que ça prend pour les télécharger et installer, avec parfois des
déboires à la clé comme certains en témoignent dans ces groupes..

Tu préférerais la méthode Windows, avec des mises à jour légères mais
quasi hebdomadaires, voire quotidiennes ? C'est vrai que les mises à
jour d'OS X sont lourdes, mais elles sont quand même beaucoup moins
fréquentes.

--
DV
J.P
In article <n4u7tt$262h$,
DV wrote:

J.P a écrit ceci :

> [...]

quasi hebdomadaires, voire quotidiennes ? C'est vrai que les mises à
jour d'OS X sont lourdes, mais elles sont quand même beaucoup moins

J'ai déjà évoqué ici ce qu'on faisait des mises à jour Windows sur mon
lieu de travail: validation avant diffusion.
Je crois que, encore en poste, je ferais pareil pour OS X.

--
Jean-Pierre
J.P

<http://www.cnrtl.fr/definition/normal>

--
Jean-Pierre
someone

(SbM) wrote:

> Définir « normal ».

<http://www.cnrtl.fr/definition/normal>

Et donc, en quoi cette fréquence serait-elle anormale ? Qu'est-ce qu'une
fréquence de mise à jour normale ? Quelle référence utilises-tu pour
dire qu'elle est normale ou anormale ?

--
[SbM]
someone
J.P wrote:

In article <n4u7tt$262h$,
DV wrote:

> [...]

lieu de travail: validation avant diffusion.
Je crois que, encore en poste, je ferais pareil pour OS X.

C'est la base en milieu professionnel.

--
[SbM]
J.P
In article <1mfktk2.syd9fa11kuxj2N%,
(SbM) wrote:

> Je crois que, encore en poste, je ferais pareil pour OS X.

C'est la base en milieu professionnel.

Sauf que de System 6 à OS X 10.6, je n'ai jamais fait ça vu que ça n'a
jamais posé de problème chez nos utilisateurs.
L'une des grosses différences avec Windows qui faisaient que les
utilisateurs Mac nous laissaient tout à fait tranquilles, plus
exactement moi, vu que je m'occupais des Macs et mon technicien des PCs
:-).

Par ailleurs, une mise à jour 10.6.8 pèse 453.55 MB, pas des Gbytes

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1mfkti6.1f8ibd910hi4dbN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Et donc, en quoi cette fréquence serait-elle anormale ? Qu'est-ce qu'une
fréquence de mise à jour normale ? Quelle référence utilises-tu pour

Du genre qui ne m'embête pas, qui ne ressemble pas à une révision de ma
voiture tous les deux mois ou pire.

--
Jean-Pierre
1 2 3 4