OS X 10.11.3 entre en version bêta

J.P
MacG
«OS X 10.11.3 entre en version bêta (build 15D9c contre 15C50 pour
l'actuelle 10.11.2) chez les développeurs et volontaires AppleSeed. Les
notes de version qui accompagnent l'installeur sont génériques, il
s'agit d'améliorer la « stabilité, la compatibilité et la sécurité du

Autrement dit, les versions livrées précédemment ne sont ni stables, ni
compatibles, ni sûres !

Vous m'excuserez, mais c'est du vrai foutage de gueule.

--
Jean-Pierre

1 2 3 4
J.P
In article <1mfll6u.jlj4du12lqbgoN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> Ben non puisque je n'ai jamais eu de problème.

Vivre dangereusement n'implique pas forcément de rencontrer des
problèmes.

Comme en montagne, en mer, en voiture, en bicyclette et, surtout, en
moto ...

--
Jean-Pierre
J.P
In article <13h3mo5zznl4c$,
Sinmian wrote:

C'est marrant, j'ai des souvenirs lointains de tes interventions au début
que j'étais sur fcsm.*, il me semble.

C'est là où j'ai rencontrés ceux qui m'ont convaincu d'acheter un
serveur Apple et m'ont été à sa mise en route.
Qu'ils en soient remerciés.
Qu'est-ce que j'ai eu la vie tranquille comparé à mes collègues, «vrais
informaticiens» sous Linux ou Windows server !

C'est sûr qu'en production et pour ce type de travaux, au delà de la
bureatique, c'est une autre histoire et les équipements sont "sévèrement
burnés".

> J'avais décrété que les chercheurs étaient payés pour chercher et pas
> pour faire des grisgris PowerPoint ou autres ... nous on pouvait faire
> ça avec les outils idoines, mieux, plus rapidement et, surtout, en
> conformité avec les directives des éditeurs de revues ou des
> organisateurs de congrès.

... je suppose que le "nous" au SI était
quand même suffisamment scientifique pour comprendre quoi mettre en page.

Toute la richesse d'un labo de recherche et du milieu universitaire où
certains aiment partager leurs savoirs de la manière la plus simple. Les
meilleurs en général.

Pour le souvenir d'une secrétaire dactylo qui reprenait sur Word ......

J'ai toujours été impressionné par ces femmes qui tapaient à une vitesse
folle des textes parfois compliqués avec les premières versions de Word,
leurs doigts volants sur le clavier, texte, formules de maths ou de
chimie et mise en forme, tout à la volée.

> Plus tard, quand on a eu un serveur, les images sortant des appareils
> numériques de microscopie allaient directement sur un espace dédié à
> chaque utilisateur sur le serveur, pas sur leurs machines.

Aussi, j'imagine que vous ne vous précipitiez pas non plus sur les
dernières màj, les tous derniers modèles sans tester au moins dans un coin,
une machine nouvelle (ah, la transition Nubus > PCI et le 7.5.x qui partait
en quenouille rien qu'à le regarder) et nouvel OS.

Sur les postes d'expérience informatisés, une fois installés, configurés
et fonctionnels, on ne changeait machines et OS que lorsque l'exigeaient
de nouvelles versions des logiciels applicatifs dont l'usage se
justifiait vraiment. On ne touche pas à un truc qui marche :-)

D'autant qu'il me semble que vous aviez des appareils de mesures sur port
série ou RS-232, ce qui devait limiter les upgrades.

De tout, du série, parallèle, Nubus, nappes en pur binaire, fibre
optique pour les appareils nécessitant une isolation maximum.

Je sens qu'on va nous dire d'aller discuter ailleurs.

Salut ! un abrazo

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 18/12/2015 03:55, J.P a écrit :
Comme en montagne, en mer, en voiture, en bicyclette et, surtout, en
moto ...

_A_ moto (comme _à_ cheval mais pas comme _en_ voiture...) ;-) ce n'est
pas plus dangereux que le vélo ou le parachutisme. Ce qui est dangereux,
c'est le crétin qui se prend pour un pilote et croit faire mieux que les
autres. :-)
Bientôt 43 ans que je fais de la moto, sans m'être fait autre chose
qu'un poignet foulé.

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <n50c9c$ujs$, Le
Moustique wrote (écrivait) :

Bientôt 43 ans que je fais de la moto, sans m'être fait autre chose
qu'un poignet foulé.

Avec comme conséquence, une amélioration sensible de l'audition ?

--
Jean-Pierre Kuypers
Sinmian
On Fri, 18 Dec 2015 00:16:11 -0300, J.P wrote:

C'est là où j'ai rencontrés ceux qui m'ont convaincu d'acheter un
serveur Apple et m'ont été à sa mise en route. Qu'ils en soient
remerciés.

On s'en doit une paire à quelques uns, oui.

Qu'est-ce que j'ai eu la vie tranquille comparé à mes collègues, «vrais
informaticiens» sous Linux ou Windows server !

Qu'est(ce que j'aimerais que notre DSI nous lâche la grappe et/ou cesse de
nous "farcer". Passons...

Toute la richesse d'un labo de recherche et du milieu universitaire où
certains aiment partager leurs savoirs de la manière la plus simple. Les
meilleurs en général.

On en a quelques uns comme ça aussi chez nous. Hiérarchie horizontale, on
bosse ensemble, les uns *avec* les autres. Parfois, on se dit que si on
les lâchait dans la nature à poil avec un couteau, ils clamsent de soif au
bout de deux jours et il y en a d'autres tellement surprenants,
complètement à l'opposé (y compris aimer les westerns pour une chartiste,
quand même).

J'ai toujours été impressionné par ces femmes qui tapaient à une vitesse
folle des textes parfois compliqués avec les premières versions de Word

Exactement ce genre là. J'en ai même connu avec une petite machine de
sténotype. C'est grâce à quoi j'ai assez tôt su taper.

Je sens qu'on va nous dire d'aller discuter ailleurs.

On parle de mac, non ? ;-)

Salut ! un abrazo

Grazie altrettanto!

--
envoyé depuis mon PC
Si les mouches votaient, ils se parfumeraient au fumier
Sinmian
On Fri, 18 Dec 2015 09:42:48 +0100, Jean-Pierre Kuypers wrote:

Avec comme conséquence, une amélioration sensible de l'audition ?

C'est pas vrai, j'étais en train de boire un café... mondieu, mondieu !

--
envoyé depuis mon PC
Comment, distribution de topinambour ?

Le Moustique
Le 18/12/2015 09:42, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Avec comme conséquence, une amélioration sensible de l'audition ?

HEIN? QUOI?

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <n50c9c$ujs$,
Le Moustique wrote:

Le 18/12/2015 03:55, J.P a écrit :
> [...]

_A_ moto (comme _à_ cheval mais pas comme _en_ voiture...) ;-) ce n'est
pas plus dangereux que le vélo ou le parachutisme. ...

Montagne, mer, on est seul maître des risques qu'on prend.
C'est pour ça que j'y allais ... la vraie liberté.
Moto, vélo, on est très exposé à ses erreurs et surtout à celles des
autres.
J'ai trop de souvenirs de jeunes garçons dont la vie s'est arrêtée,
partiellement ou totalement, alors qu'ils n'y étaient pour rien.

--
Jean-Pierre
1 2 3 4