OS X 10.8.5 dispo

derfnam
"Parmi les améliorations apportées par cette version :
- résout un problème pouvant empêcher Mail d'afficher les messages ;
- améliore les performances du transfert de fichiers AFP via Wi-Fi
802.11ac ;
- résout un problème pouvant empêcher l'économiseur d'écran de démarrer
automatiquement ;
- améliore la fiabilité de Xsan.

Pour les possesseurs de Lion, Apple propose également une mise à jour de
sécurité [2012-004 - 118 Mo]. On ignore pour l'heure les failles
corrigées par ce correctif.

D'autre part, la firme de Cupertino propose toujours aux personnes sous
Lion une mise à jour de la compatibilité RAW. Cette version 4.0.9 offre
la prise en charge de l'Olympus PEN E-P5 et règles des problèmes avec le
Cyber-shot DSC-RX100 ainsi qu'un problème de balance de blancs sur
certains Nikon."

Oualà!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

3 4 5 6 7
Jp
MV wrote:

JRP wrote:

> Oui, j'ai essayé, mais aboutissais à une erreur. Un vrai foutoir. J'ai
> finalement téléphoné à Epson France: 09 74 75 04 04
> Accueil attentif après attente pas trop longue.
> On m'a demandé le n° de série de l'appareil (sous code barres derrière
> le scanner)
>
> On m'a envoyé par courriel un lien pour télécharger le soft. Résultat
> impeccable. Je donne ce lien si cela rend service à quelqu'un (pour le
> même type d'appareil bien sûr)
>
> http://support.apple.com/kb/DL1398?viewlocale=en_US&locale=en_US
> (Epson Drivers v2.15.1 for OS X)

Heu... le lien que tu donnes ne serait-l pas en tout point identique à
celui que j'ai donné juste avant ? ;-)

Oui effectivement, j'ai dû passer un peu trop vite !
La mise à jour automatique, scanner allumé, n'a pas fonctionné chez moi,
malheureusement. Enfin tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre
attention.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Thu, 19 Sep 2013 17:46:14 +0200, MV a écrit :

Ce qui m'étonne quand même, c'est que de mon côté j'ai un très vieux
scanner (Perfection 1650) et « Mise à jour de logiciels... » m'a trouvé
sans problème la MàJ dont j'ai parlée plus haut, à ceci près que je dois
allumer mon scanner pour qu'il trouve la MàJ, ce que je n'ai pas besoin
de faire avec mes imprimantes.

J'allais faire la même remarque, étant passé de 10.6 en 10.7 puis 10.8
avec mon Epson Perfection 4180 Photo nettement plus ancien qu'un V700
Photo, et il est toujours reconnu et installé, comme les imprimantes.

Il faut juste qu'il soit allumé, effectivement.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

ben, entre autres choses je souhaite supprimer mes bases PostgreSQL et
MySQL car je suis en train de passer à MongoDB...

Oui, pourquoi passer à MongoDB ?
--
F. J.
francois.jacquemin
François Jacquemin wrote:

Une Bévue wrote:

> ben, entre autres choses je souhaite supprimer mes bases PostgreSQL et
> MySQL car je suis en train de passer à MongoDB...

Oui, pourquoi passer à MongoDB ?

Quels sont les avantages de MongoDB ?

--
F. J.