OS X 10.8.5 dispo

derfnam
"Parmi les améliorations apportées par cette version :
- résout un problème pouvant empêcher Mail d'afficher les messages ;
- améliore les performances du transfert de fichiers AFP via Wi-Fi
802.11ac ;
- résout un problème pouvant empêcher l'économiseur d'écran de démarrer
automatiquement ;
- améliore la fiabilité de Xsan.

Pour les possesseurs de Lion, Apple propose également une mise à jour de
sécurité [2012-004 - 118 Mo]. On ignore pour l'heure les failles
corrigées par ce correctif.

D'autre part, la firme de Cupertino propose toujours aux personnes sous
Lion une mise à jour de la compatibilité RAW. Cette version 4.0.9 offre
la prise en charge de l'Olympus PEN E-P5 et règles des problèmes avec le
Cyber-shot DSC-RX100 ainsi qu'un problème de balance de blancs sur
certains Nikon."

Oualà!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3 4 5
Matt
On Ven 13 septembre 2013 (19:48),
Une Bévue wrote:

en fait j'ai un iMac sous 10.8.5 qui a des vapeurs (ralentissements)
assez souvent, je ne peux pas dire que ça provienne de 10.8.5.

et un dell (hackintosh) sous 10.8.4 qui n'a pas du tout ce pb de
ralentissement.

Fichiers d'historiques, agents/daemons launchd, toussa toussa…

--
Unfortunate user: Do I look as pretty as Snow White?
Siri: Indeed Dave, it's snowing.
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Toutafé, chez moi aussi il ne fonctionne plus; La MAJ s'il y a lieu
> viendra, mais quand??

Très vite comme d'hab !
<http://code.google.com/p/quotefixformac/downloads/list>
Il y a deux versions : la 2.4.16 et la 2.5.0b5 qui est une beta.
M'en va tester la beta ;-)

Merci speedy Michel, je vais faire comme toi et tester la béta.
Je viens d'essayer la 2.4.16 et dans mail j'ai toujours le curseur en
début de réponse et non en bas.
Que faire??

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
Fra wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> [...]
> la prise en charge de l'Olympus PEN E-P5 et règles des problèmes avec le
> Cyber-shot DSC-RX100 ainsi qu'un problème de balance de blancs sur

Mais où est Éric ?

Anéfé... J'ai été tout surpris d'être le premier sur ce coup-là ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.4.
Aegidius
Le 13/09/13 19:48, Une Bévue a écrit :
Le 13/09/13 12:17, Matt a écrit :
Je n'ai pas de problème avec TextEdit sur Mac OS X 10.6.8.
Cependant je compatis:-)

[...]

je profiterai du passage à mavericks pour faire du nettoyage...

Peut-être envisager une clean installe ???
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Je viens d'essayer la 2.4.16 et dans mail j'ai toujours le curseur en
début de réponse et non en bas.
Que faire??

« toujours » donc aussi avec les versions précédentes ?
QuoteFix est activé au moins ?
--
Michel Vauquois
Éric Lévénez
Fra wrote:

Mais où est Éric ?

Anéfé... J'ai été tout surpris d'être le premier sur ce coup-là ;-)

Je n'ai pas été assez rapide cette fois... :-/

chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> début de réponse et non en bas.
> Que faire??

« toujours » donc aussi avec les versions précédentes ?

Oui dans le menu Mail il est marqué "QuoteFix est activé".
J'ai aussi essayé la version Béta et, même résultat négatif.
J'ajoute qu'avant d'installer QuoteFix j'avais viré toutes les parties
qui concernaient l'ancienne version. Ensuite j'ai exécuté, via le
Terminal, les deux commandes indiquées dans la notice d'installation.
J'y perd mon latin.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

J'ai aussi essayé la version Béta et, même résultat négatif.

Curieux. Un problème de paramétrage ?

J'ajoute qu'avant d'installer QuoteFix j'avais viré toutes les parties
qui concernaient l'ancienne version.

Y a pas grand-chose à part le contenu de ~/Library/Mail/Bundles et le
fichier de prefs name.klep.mail.QuoteFix.plist planqué dans
~/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Preferences que je
conserve à chaque MàJ.
Quitte Mail et vire ce fichier pour voir ?

Ensuite j'ai exécuté, via le
Terminal, les deux commandes indiquées dans la notice d'installation.

Ça sert à rien de le refaire constamment !

--
Michel Vauquois
chabada
René Chamayou wrote:

MV wrote:

> [...]

qui concernaient l'ancienne version. Ensuite j'ai exécuté, via le
Terminal, les deux commandes indiquées dans la notice d'installation.

J'ai retrouvé mon latin. J'avais oublié de décocher la case située dans
Pref/Signatures/Placer la signature avant le texte cité.
Toutes les excuses d'un papi qui perd le boulle.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> J'ai aussi essayé la version Béta et, même résultat négatif.

Curieux. Un problème de paramétrage ?

Oui, effectivement, javais oublié de décocher la case qui est dans
Mail/Préférences/Signatures/Placer la signature avant le texte cité.
Je suis complètement nase.