OS X 10.8.5 dispo

derfnam
"Parmi les améliorations apportées par cette version :
- résout un problème pouvant empêcher Mail d'afficher les messages ;
- améliore les performances du transfert de fichiers AFP via Wi-Fi
802.11ac ;
- résout un problème pouvant empêcher l'économiseur d'écran de démarrer
automatiquement ;
- améliore la fiabilité de Xsan.

Pour les possesseurs de Lion, Apple propose également une mise à jour de
sécurité [2012-004 - 118 Mo]. On ignore pour l'heure les failles
corrigées par ce correctif.

D'autre part, la firme de Cupertino propose toujours aux personnes sous
Lion une mise à jour de la compatibilité RAW. Cette version 4.0.9 offre
la prise en charge de l'Olympus PEN E-P5 et règles des problèmes avec le
Cyber-shot DSC-RX100 ainsi qu'un problème de balance de blancs sur
certains Nikon."

Oualà!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

derfnam
René Chamayou wrote:

> Curieux. Un problème de paramétrage ?

Oui, effectivement, javais oublié de décocher la case qui est dans
Mail/Préférences/Signatures/Placer la signature avant le texte cité.
Je suis complètement nase.

Salut René,

je te trouve bien dur avec toi-même... Si on devait mettre dans une
pièce tous ceux qui ont oublié un jour de cocher la case qui va bien
dans des prefs de logiciel, il faudrait louer quelques gymnases! Ce
n'est pas parce que tu n'as pas sélectionné la bonne case qu'il t'en
manque une ;-)

Bon weekend!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.4.
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

dans des prefs de logiciel, il faudrait louer quelques gymnases! Ce
n'est pas parce que tu n'as pas sélectionné la bonne case qu'il t'en

Ah j'aime.

Bon weekend!

Bonne fin de semaine à toi aussi.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Une Bévue
Le 13/09/13 21:50, Aegidius a écrit :
Peut-être envisager une clean installe ???

oui, c'est ce que je ferai prochainement lors du passage à Mavericks.
mais je ne suis pas sûr que ce soit tjs possible (?).
Une Bévue
Le 13/09/13 20:02, Matt a écrit :
Fichiers d'historiques, agents/daemons launchd, toussa toussa…

effectivement le dell a moins d'historique vu que je n'ai installé
dessus Mac OS X ML qu'en juin.
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

oui, c'est ce que je ferai prochainement lors du passage à Mavericks.
mais je ne suis pas sûr que ce soit tjs possible (?).

Pourquoi te poses-tu cette question ?
--
Michel Vauquois
Une Bévue
Le 15/09/13 12:01, MV a écrit :
>oui, c'est ce que je ferai prochainement lors du passage à Mavericks.
>mais je ne suis pas sûr que ce soit tjs possible (?).

Pourquoi te poses-tu cette question ?

Parce que ça fait *très* longtemps que je n'ai pas fait de clean install...
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

Parce que ça fait *très* longtemps que je n'ai pas fait de clean install...

Ben tu formates et tu installes... Même les windowsiens savent le
faire... ;-)
--
Michel Vauquois
sebastienmarty
MV wrote:

Une Bévue wrote:

> Parce que ça fait *très* longtemps que je n'ai pas fait de clean install...

Ben tu formates et tu installes... Même les windowsiens savent le
faire... ;-)

N'est-ce pas un peu moins trivial qu'avant, maintenant que les OS
s'achètent en dématérialisé sur l'App Store ?

--
[SbM]
Une Bévue
Le 15/09/13 23:17, MV a écrit :
Ben tu formates et tu installes... Même les windowsiens savent le
faire...;-)

euh, ça, je sais faire.
la clean install de dans le temps mettait un nouveau système à côté de
l'ancien en renommant l'ancien, de mémoire.
derfnam
Une Bévue wrote:

> Pourquoi te poses-tu cette question ?

Parce que ça fait *très* longtemps que je n'ai pas fait de clean install...

Bah... Sur mon iMac de début 2009, j'ai eu Leopard; je suis passé à SL,
puis ML sans faire de clean install, et jamais eu de problème...