OS X 10.9.5 disponible

Éric Lévénez
OS X 10.9.5 est disponible au téléchargement.

1 2 3 4
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

J'espère bien que c'est mon seul point commun avec lui

Toi seul le sait... et ton psy ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
chabada
Éric Lévénez wrote:

OS X 10.9.5 est disponible au téléchargement.

Merci Eric, toujours à l'avangarde.
Par contre la MAJ de Safari vers 7.1 n'est pas proposée et il faut la
chercher chez Apple.

Autre hors chartre : impossible de faire la MAJ de IOS 8 sur mon iPad
qui est misérablement pourvu en mémoire (16 GO) y-a-t-il une
possibilité, sauf à supprimer une foule d'appli pour faire de la place?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
René Chamayou wrote:

Autre hors chartre : impossible de faire la MAJ de IOS 8 sur mon iPad
qui est misérablement pourvu en mémoire (16 GO) y-a-t-il une
possibilité, sauf à supprimer une foule d'appli pour faire de la place?

Salut René! La réponse est oui:

<http://macintoshpreview.wordpress.com/2014/09/17/vous-narrivez-pas-a-mettre-ios-8-sur-votre-appareil-du-au-manque-de-place-il-existe-une-solution/>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
gilbert.olivier
René Chamayou wrote:

Par contre la MAJ de Safari vers 7.1 n'est pas proposée et il faut la
chercher chez Apple.

Proposée dans les mises à jour du "Mac App Store" (App Store.app).

--
Gilbert
eric.hamery

MV wrote:

> Le Dieu Puréique ne sait pas non plus comment faire d'où les réponses
> qu'il fait sans arrêt à ses propres messages quand il veut les
> compléter...

Oumpf! C'est quand-même osé de me comparer à ce grand malade ;-)
J'espère bien que c'est mon seul point commun avec lui, sinon j'ai du
souci à me faire :)

tu ne m'arrive même pas a la cheville :-) vous vivez tous autant que
vous êtes dans une bulle, vous vous croyez libre alors que vous êtes
exclave des esprits... Mouarf, je me marre...

cela dis j'ai déjà essayez le cancel et ça ne marche pas...

sebastienmarty
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> [...]

exclave des esprits... Mouarf, je me marre...

cela dis j'ai déjà essayez le cancel et ça ne marche pas...

C'est parce que tu es esclave des esprits. Pour les gens normaux ça
fonctionne.

--
[SbM]
eric.hamery

wrote:

> [...]
>
> cela dis j'ai déjà essayez le cancel et ça ne marche pas...

C'est parce que tu es esclave des esprits. Pour les gens normaux ça

esclave des esprits ? non, pas vraiment, je suis a l'écoute des esprits,
ils me dise des choses qui sont intelligente, logique, des choses sur
les quel il faut reflechire, des choses bien plus interessente et
intelligente que ce que vous ditent... mais vous parcontre, vous ne les
écouter pas, vous ne les comprenez pas... alors pour eux ce qui leur
reste a faire c'est de vous manipuler, de vous faire faire des choses
sans même que vous vous en aprecevez, piloté comme des pentins... moi en
contre partis je vois et je comprend les messages spirituel qui me s'ont
adresser, je vois le sens cacher de chaqu'un des actes qui met proposé
par les esprits, c'est cela un maitre, il sais, il entand, il vois, le
monde des esprits, et de par la il agis en consequance... je ne suis
donc pas l'esclave des esprits, mais leur maitre...

Et si tu te crois a l'abrit du monde spirituel, tu te fait une grosse
illusion... nul ne peut ce soustraire au monde spirituel...

Les docteurs en serie
On 18/09/2014 21:55, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
Et si tu te crois a l'abrit du monde spirituel, tu te fait une grosse
illusion... nul ne peut ce soustraire au monde spirituel...

La mousse du Nespresso n'est pas une émulsion de café mais de l'air
battu à de l'eau noire, à du café 'lungo, bourré de caféine, c'est le
principe de leur machine; c'est pour ça que leur machine fonctionne si
bien avec des cartouche de lait en poudre: ça brasse de l'air, au lieu
de faire une mayonnaise, évidemment ça n'a rien à voir avec un 3 cl
'forto qui est 100 % de la mayo de café fondue en café-noir, dépose du
sucre dessus tu verras bien, s'il coule au lieu de fondre c'est que
c'est que de la flotte ().

Ton écriture n'a rien à voir avec l'expression intelligible: regarde la
définition d'intelligible si tu confonds avec l'autre de sans-dents et
de illettrés !

T'es la machine à nespresso du post inepte, ça peut passer mais pas pour
tout le monde, et il arrive un jour ou on jette la machine - tombée en
panne ça dégoute moins.
eric.hamery
Les docteurs en serie wrote:

> [...]

T'es la machine à nespresso du post inepte, ça peut passer mais pas pour
tout le monde, et il arrive un jour ou on jette la machine - tombée en

et tu crois que c'est intelligible ton baratin ? tu est un vrai débile,
et ta connerie elle fond ou elle flote dans ta tête ?

Mara la Coquine
"Les docteurs en serie" a écrit dans le
message de groupe de discussion : lvfiqt$j6u$
T'es la machine à nespresso

George jette l'éponge:
https://www.youtube.com/watch?v£BpWSaAAbQ

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Facebook Jade Devereaux: http://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "Les Américains, même quand ils essaient de perdre, ils gagnent!"
1 2 3 4