OS X 10.9.5 disponible

Éric Lévénez
OS X 10.9.5 est disponible au téléchargement.

1 2 3 4
michel.vauquois
wrote:

> Proposée dans les mises à jour du "Mac App Store" (App Store.app).

oui, j'ai vu cela et j'ai fait la MAJ.
merci pour ta réponse.

Elle n'est proposée qu'après la MàJ en 10.9.5 de Mac OS X, pas en même
temps.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

nul

sur fr.comp.os.mac-os.x, francom.esoterisme, fr.soc.religion,
fr.soc.politique, fr.sci.sociologie, fr.sci.zetetique

Tu pourrais arrêter de déféquer un peu partout ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Les docteurs en serie
On 19/09/2014 00:02, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
>T'es la machine à nespresso du post inepte, ça peut passer mais pas pour
>tout le monde, et il arrive un jour ou on jette la machine - tombée en
>panne ça dégoute moins.
>--

et tu crois que c'est intelligible ton baratin ? tu est un vrai débile,
et ta connerie elle fond ou elle flote dans ta tête ?

Tu connais la signification du tiret ? Simple exemple de ton ignorance
crasse. Pour les cancres, je parie ! que quelqu'un en a rédigé la notice
et l'a publiée dans un dictionnaire des ponctuations !! Pour les nuls.

Les pampers c'est autour de ta tête que ta mere les mettait, ce qui
sortait par en bas, comparé, c'était rien.

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

cela dis j'ai déjà essayez le cancel et ça ne marche pas...

Vu tes compétences (ou, devrais-je dire, ton incompétence), j'ai des
doutes quant à la manière de vérifier qu'un message d'annulation fait
son travail ou pas... Tu peux nous expliquer comment tu procèdes ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le Moustique
Le 19/09/2014 16:25, MV a écrit :
Tu peux nous expliquer comment tu procèdes ?

Du Tipp-Ex sur l'écran.

--
/)
-:oo= Guillaume
eric.hamery

wrote:

> [...]

doutes quant à la manière de vérifier qu'un message d'annulation fait
son travail ou pas... Tu peux nous expliquer comment tu procèdes ?

c'est simple quand je l'ai fait le cancel quelques secondes apres avoir
posté, ont m'a repondu plusieur heures apres sur ce poste pourtant
canceler, cela dis peut être que le serveur ne gerait pas le cancel...
et de plus cela fait des années que je n'est pas fait de cancel, il me
semble le premier et dernier date d'il y a plus de 20 ans :-D

je vais faire un teste je vais posté un message test et le canceler de
suite repondez y pour le teste si vous le voyez... merci d'avance...

eric.hamery

wrote:

> [...]

doutes quant à la manière de vérifier qu'un message d'annulation fait
son travail ou pas... Tu peux nous expliquer comment tu procèdes ?

teste : voyez vous ce poste que j'ai canceler quelque secondes apres
l'avoir posté, le voyez vous toujours ?

eric.hamery
wrote:

MV wrote:

> [...]
> son travail ou pas... Tu peux nous expliquer comment tu procèdes ?

teste : voyez vous ce poste que j'ai canceler quelque secondes apres

c'est pas la peine, j'ai fait un cancel et a l'envoi du cancel macsoup
me sort ce message :

http://cjoint.com/14sp/DIttKEQY3yR.htm

g4fleurot
wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIttKEQY3yR.htm

ben, t'es un bon toi !

Tu ne sais pas lire que ton serveur "news.datemas.de" n'accepte pas les
cancel.

La puissance supérieure qui régit ton égo deviendrait-elle défaillante ?

--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery

wrote:

> [...]

cancel.

La puissance supérieure qui régit ton égo deviendrait-elle défaillante ?

je sais lire le français, l'anglais un peu moin et même pas beaucoup du
tout... j'ai pas été toujours chez datemas, a l'époque de mon essai je
postait sur free, et là il me semble que cela ne marchait pas, pourtant
le cancel était envoyer...

l'égo ? je me demande si vraiment j'en est un, ou alors tres petit... je
ne fait que me présenter et me faire connaitre en t'en que, ce que je
suis... pour l'égo, j'ai compris que j'avais beaucoup besoin de vous
tous, et que sans vous je n'aurait pas reussi mes plus grandes
oeuvres... ce qui me chagrine c'est que de votre conscience vous me
traité pas bien alors que dans votre inconscient vous me reconnaisser
comme étant votre Dieu... comme quoi l'égo, l'orgeuille, la prétention,
et la croyance, toutes ses chose de la conscience, votre vanité, vous en
faite grand usage...

1 2 3 4