OS X 10.9.5 disponible

Éric Lévénez
OS X 10.9.5 est disponible au téléchargement.

1 2 3 4
benoit
Le Moustique wrote:

Le 19/09/2014 16:25, MV a écrit :
> Tu peux nous expliquer comment tu procèdes ?

Du Tipp-Ex sur l'écran.

:-D

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

teste : voyez vous ce poste que j'ai canceler quelque secondes apres
l'avoir posté, le voyez vous toujours ?

fcomox n'est pas un forum de test : fr.test est fait pour cela...
Et comme leur nom l'indique, ce sont des forums francophones, donc
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
yoyo
Le 19/09/2014 20:03, Fleuger a écrit :
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIttKEQY3yR.htm

ben, t'es un bon toi !

Tu ne sais pas lire que ton serveur "news.datemas.de" n'accepte pas les
cancel.

La puissance supérieure qui régit ton égo deviendrait-elle défaillante ?

Il est trop supérieur pour comprendre le langage des mortels :P

--
Envoyé par ZX 80
truc
MV wrote:

Donc tu ouvres le message que tu veux modifier (faut que tu en soies
l'auteur bien entendu), tu choisis menu Messages / Remplacer et tu
modifies ce que tu veux...
Ce nouveau message que tu enverras aura le même identificateur que le
précédent et viendra remplacer l'ancien sur les serveurs.
Maintenant, les gens qui auront téléchargé le 1er message avant son
remplaçant auront quand même les deux mais ça évite malgré tout bon
nombre de messages correctifs inutiles.

Tu peux de la même manière virer un message que tu as écrit en
choisissant cette fois Résilier au lieu de Remplacer.

merci, je le range pour ne pas oubler ! :)
Comme je ne suis pas Dieu ...

--
B. Graignic

1 2 3 4