OS X.4 sur Titanium 867 MHz ?

METIS
Bonjour,
quelqu'un sait si OS X.4 tourne sur Powerbook G4 Titanium,
modèle 867 MHZ ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3 4
SAM
Le 6/9/09 6:15 PM, METIS a écrit :
Bonjour,
quelqu'un sait si OS X.4 tourne sur Powerbook G4 Titanium,
modèle 867 MHZ ?

Le 10.4.11 tourne même sur ceux de mes gamins :
- un Ti/400 avec 750Mo de RAM + 2ieme écran 20"
- un Ti/550 avec 500Mo de RAM
Les DD ont eu été changés pour des 80 ou 120Go.

Bon ... ce n'est pas fait pour travailler avec PhotoMachin, hein ?
Mais pour les mails, le surf, iTunes et les avi, ça suffit bien.

Bien sûr ils rêvent à mieux.
Mais qui ne rêve pas ?
--
sm
SAM
Le 6/10/09 12:08 PM, METIS a écrit :

Bon, en tout cas, elle va être contente car elle va pouvoir monter
InDesign CS3 qui ne marche qu'à partir de 10.4 après avoir fait une mise
à jour !!

Heu ... CS3 sur un Titanium ...
avec son écran somme toute assez faiblard
... ça va vraiment le faire ?

(à moins qu'elle n'en utilise que le vectoriel au trait ?)
--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

> [...]

> à jour !!

Heu ... CS3 sur un Titanium ...
avec son écran somme toute assez faiblard

Elle peut /aussi/ utiliser un écran externe, vois-tu...

--
[SbM]
METIS
SAM wrote:
[...]

==>InDesign principalement.
Je lui ai conseillé un écran annexe !!(;o)))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS
SAM wrote:
Mais qui ne rêve pas ?

==>Moi...!
Nan, j'déconne...(;o))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
SAM
Le 6/11/09 7:36 PM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Heu ... CS3 sur un Titanium ...
avec son écran somme toute assez faiblard
... ça va vraiment le faire ?

Elle peut /aussi/ utiliser un écran externe, vois-tu...

Bon sang ! mais c'est bien sûr !

M'enfin ... ces portables, à force de leur en ajouter (chargeur, écran,
réseau filaire, clavier, souris, DD, ...) ont-ils encore un avantage
relativement à des caisses ?

inDesign au pavé tactile (du Ti) ça ne doit pas être coton ?!

--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

M'enfin ... ces portables, à force de leur en ajouter (chargeur, écran,
réseau filaire, clavier, souris, DD, ...) ont-ils encore un avantage
relativement à des caisses ?

Laisse-moi réfléchir... l'avantage de rester portables ?

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

SAM wrote:

[...]

D'un autre côté un imac n'est qu'un portable avec écran 20 ou 24"...

les riches l'auraient accaparé
pas.de.spam
SAM wrote:

Le 6/11/09 7:36 PM, SbM a écrit :

> [...]

relativement à des caisses ?

inDesign au pavé tactile (du Ti) ça ne doit pas être coton ?!

heureusement que l'on peut brancher une souris ...
--
PO.

sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> Laisse-moi réfléchir... l'avantage de rester portables ?

D'un autre côté un imac n'est qu'un portable avec écran 20 ou 24"...

Certes, mais dans le métro ça le fait moins.

--
[SbM]
1 2 3 4