OS X.4 sur Titanium 867 MHz ?

35 réponses
METIS
Bonjour,
quelqu'un sait si OS X.4 tourne sur Powerbook G4 Titanium,
modèle 867 MHZ ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...

5 réponses

1 2 3 4
METIS
SAM wrote:

inDesign au pavé tactile (du Ti) ça ne doit pas être coton ?!

==>Provoc' ?
(;o)))))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...
Janmo
On 2009-06-12 01:20:56 -0400, Erwan David said:

D'un autre côté un imac n'est qu'un portable avec écran 20 ou 24"...

Portable? Ouf! À 4 fois? 5 fois? le poids.
(en supposant le disque dur rempli :-)

Et le clavier qui pendouille dans le métro c'est pas «class»
Et pas de batterie

--
Jean Maurice
Erwan David
Janmo écrivait :

On 2009-06-12 01:20:56 -0400, Erwan David said:

D'un autre côté un imac n'est qu'un portable avec écran 20 ou 24"...

Portable? Ouf! À 4 fois? 5 fois? le poids.
(en supposant le disque dur rempli :-)

Et le clavier qui pendouille dans le métro c'est pas «class»
Et pas de batterie

Pas de batterie, effectivement. Sinon ce sont des pièces de portable, à
part l'écran (et quand on voit certains portables 17" PC, ce n'est pas
le poids et l'encombrement qui gènent l'appellation. Pour le clavier on
peut mettre un support en haut de l'écran, et ça ne sera pas pire qu'un
Commodore SX 64...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

Janmo écrivait :

> On 2009-06-12 01:20:56 -0400, Erwan David said:
>>>
>>
>> D'un autre côté un imac n'est qu'un portable avec écran 20 ou 24"...
>
> Portable? Ouf! À 4 fois? 5 fois? le poids.
> (en supposant le disque dur rempli :-)
>
> Et le clavier qui pendouille dans le métro c'est pas «class»
> Et pas de batterie

Pas de batterie, effectivement. Sinon ce sont des pièces de portable, à
part l'écran (et quand on voit certains portables 17" PC, ce n'est pas
le poids et l'encombrement qui gènent l'appellation. Pour le clavier on
peut mettre un support en haut de l'écran, et ça ne sera pas pire qu'un
Commodore SX 64...

... qui n'était pas un portable mais un transportable (pas de batterie).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David wrote:

Janmo écrivait :

> On 2009-06-12 01:20:56 -0400, Erwan David said:
>>>
>>
>> D'un autre côté un imac n'est qu'un portable avec écran 20 ou 24"...
>
> Portable? Ouf! À 4 fois? 5 fois? le poids.
> (en supposant le disque dur rempli :-)
>
> Et le clavier qui pendouille dans le métro c'est pas «class»
> Et pas de batterie

Pas de batterie, effectivement. Sinon ce sont des pièces de portable, à
part l'écran (et quand on voit certains portables 17" PC, ce n'est pas
le poids et l'encombrement qui gènent l'appellation. Pour le clavier on
peut mettre un support en haut de l'écran, et ça ne sera pas pire qu'un
Commodore SX 64...

... qui n'était pas un portable mais un transportable (pas de batterie).

Voilà, on a un transportable...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
1 2 3 4