OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible

Éric Lévénez
OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible au téléchargement.

<http://support.apple.com/kb/HT5730?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

1 2 3
mv
Éric Lévénez wrote:

OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible

Je l'ai installé.
Rien de notable à signaler (hormis QuoteFix pour AppleMail que j'ai dû
mettre à jour en version 2.4.15, la version précédente ne fonctionnant
plus).
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 04/06/13 22:23, Éric Lévénez a écrit :
OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible au téléchargement.

<http://support.apple.com/kb/HT5730?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR&gt;

Vu que je suis en nomade et que je dois l'installer sur plusieurs Macs
ou puis-je récupérer le paquet ?
sebastienmarty
Aegidius wrote:

> [...]
>
> <http://support.apple.com/kb/HT5730?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR&gt;

Vu que je suis en nomade et que je dois l'installer sur plusieurs Macs

Je lis sur cette page : "You can also download the manual update
installer. This is a useful option when you need to update multiple
computers but only want to download the update once. These versions of
the standalone installers are available from Apple Support Downloads."

Qui mène ici : <http://support.apple.com/downloads/&gt;

La 10.8.4 combo c'est le 5e lien, la 10.8.4 seule le 6e lien.

T'as quand même pas beaucoup cherché...
--
[SbM]
Aegidius
Le 05/06/13 12:02, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Non j'ai mal posé ma question ce qui n'est pas mieux...

Ou ce situe-t-elle sur le Mac afin que je puisse faire l'installation
sur les 3 Macs autour de moi sans re-tls l'ensemble qui en nomade dure
quelques heures...
Jacques Perrocheau
In article <51af0f04$0$13996$,
Aegidius wrote:

> [...]
>
> T'as quand même pas beaucoup cherché...

Non j'ai mal posé ma question ce qui n'est pas mieux...

???

Ou ce situe-t-elle sur le Mac afin que je puisse faire l'installation
sur les 3 Macs autour de moi sans re-tls l'ensemble qui en nomade dure
quelques heures...

re ???

Si tu ne sais pas où sont enregistrés les fichiers que tu télécharges
d'Internet par l'intermédiaire de ton browser http, il serait temps
d'aller faire un tour dans les préférences de celui-ci.

A moins que tu as de nouveau, mal posé ta question. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
mv
SbM wrote:

[...]

C'est vrai aussi qu'on ne la trouve pas encore dans la version française
du site i.e. sur <http://support.apple.com/fr_FR/downloads/&gt;...
--
Michel Vauquois
sebastienmarty
MV wrote:

SbM wrote:

> [...]
>
> Qui mène ici : <http://support.apple.com/downloads/&gt;

C'est vrai aussi qu'on ne la trouve pas encore dans la version française

Tu plaisantes ? Colonne de gauche, les deux premiers liens.

--
[SbM]
mv
SbM wrote:

Tu plaisantes ?

J'en ai l'air !

Colonne de gauche, les deux premiers liens.

Ah ? ;-)
<http:michel.vauquois.free.fr/tmp/copie_ecran.jpg>
Et j'ai réactualisé l'affichage 3 fois !
--
Michel Vauquois
mv
MV wrote:

Et j'ai réactualisé l'affichage 3 fois !

Ça c'était avec Safari mais avec Firefox... pas mieux ! ;-)
Qu'est-ce qu'on plaisante sur ce foroum !
--
Michel Vauquois
sebastienmarty
MV wrote:

MV wrote:

> Et j'ai réactualisé l'affichage 3 fois !

Ça c'était avec Safari mais avec Firefox... pas mieux ! ;-)
Qu'est-ce qu'on plaisante sur ce foroum !

Bah faut croire que ça a été actualisé entre-temps, alors. Ou que tes
navigateurs se contentaient d'afficher des données en cache.

--
[SbM]
1 2 3