[ + ou- HS ) gestion du pc et de pb images

64 réponses
Ricco
Salut,

je ne sais pas vraiement comment intituler le post, je ne retrouve pas le
fil sur lequel J P Roche m'avait répondu
A propos de fichiers qu on n'arrive pas a virer, de fragmentation, mais il
m'avait conseillé Ccleaner et j'ai essayé aussi Defrag, effectivement les
fichiers a la noix ont été detruits, et apres, juste pour voir une défrag
avec diskeepper qui trouve que tout va bien, Defrag lui trouve encore de
l'ordre à faire, ca semble pas mal, merci JP :=)
--
Ricco

4 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Même si elle n'était pas aussi ancienne, je ne vois pas comment une
carte scsi faite pour un bus de pc qui n'existe plus ( le bus ) irait se
loger dans un mac. Quand à trouver des pilotes de Coolscan III pour
léopard, j'y crois moyen.

Pas vu ce détail alakon, désolée.

Sinon, un tour par là êut peut être te dépanner.

après, faudra trouver la carte SCSI kivabien. Là encore google...

Merci ! Je verrais quand j'aurais changé de local et de machine.

Noëlle Adam.

markorki

Même si elle n'était pas aussi ancienne, je ne vois pas comment une
carte scsi faite pour un bus de pc qui n'existe plus ( le bus ) irait se
loger dans un mac. Quand à trouver des pilotes de Coolscan III pour
léopard, j'y crois moyen.

Noëlle Adam.

je rentre de ouayage...

on trouve des SCSI PCI (Advansys par ex) pour rien sur e-bay, et je
doute que ce soit un pb: pour le grand-public, le très bas de gamme qui
marche mais avec perfs proches de 0, c'était ADAPTEC, les trucs
performants (rapides et sans pb) c'était Avansys et une autre marque
dont le nom m'échappe, très répandues sous mac...
à toi de voir si ton coolscan III "seulement" mérite cet effort, moi je
répondrais que oui

Marc morel

Même si elle n'était pas aussi ancienne, je ne vois pas comment une
carte scsi faite pour un bus de pc qui n'existe plus ( le bus ) irait se
loger dans un mac. Quand à trouver des pilotes de Coolscan III pour
léopard, j'y crois moyen.

Noëlle Adam.

je rentre de ouayage...

on trouve des SCSI PCI (Advansys par ex) pour rien sur e-bay, et je
doute que ce soit un pb: pour le grand-public, le très bas de gamme qui
marche mais avec perfs proches de 0, c'était ADAPTEC, les trucs
performants (rapides et sans pb) c'était Advansys et une autre marque
dont le nom m'échappe, très répandues sous mac...
à toi de voir si ton coolscan III "seulement" mérite cet effort, moi je
répondrais que oui

markorki

Même si elle n'était pas aussi ancienne, je ne vois pas comment une
carte scsi faite pour un bus de pc qui n'existe plus ( le bus ) irait se
loger dans un mac. Quand à trouver des pilotes de Coolscan III pour
léopard, j'y crois moyen.

Noëlle Adam.

je rentre de ouayage...

on trouve des SCSI PCI (Advansys par ex) pour rien sur e-bay, et je
doute que ce soit un pb: pour le grand-public, le très bas de gamme qui
marche mais avec perfs proches de 0, c'était ADAPTEC, les trucs
performants (rapides et sans pb) c'était Advansys et une autre marque
dont le nom m'échappe, très répandues sous mac...
à toi de voir si ton coolscan III "seulement" mérite cet effort, moi je
répondrais que oui