Ou télécharger des anciennes versions ?

outriaz
Salut,
Avec l'arrivée de X.3, je n'ose et ne veut pas sauter le pas car mon
imac G3 500 a déjà bien du mal avec le X.2 et je ne veux pas plus
charger la mule.
Je me demande s'il existe un site qui archive les anciennes versions des
freeware et shareware au cas ou je formate et que je ne trouve plus de
version compatible avec mon os (ou alors, que je ne trouve plus que des
versions trop gourmandes en resources)
Merci.

1 2 3 4
outriaz
Ludovic Thébault wrote:

Pour ma part, même si ça reste un peu cher, ça vaut le coup, oui. Le
finder est enfin réactif !

Tu as quoi comme config STP ?
De mon coté, imac G3 graphite 500 Mhz avec 512 de RAM

ludovic.thebault
Outriaz wrote:

De mon coté, imac G3 graphite 500 Mhz avec 512 de RAM

Pareil sauf que c'est un 600 MHz.
J'ai mis le système sur une partition d'un disque Firewire 400.
Il y a peut-être un petit gain de vitesse du à ce changement aussi.

fr_jacqu
Outriaz wrote:

et pour mon viel imac 500 avec 512 megs de RAM ? Est ce que c'est fait
bien pour lui ?

Moi, je ne sais pas, mais il paraîtrait que justement, ça redonnerait
une seconde jeunesse à ces machines-là aussi, sans atteindre encore la
vitesse du neuf. Hmm, je veux dire du système 9. Alors, faut voir.
--
F. Jacquemin

outriaz
François Jacquemin wrote:

Outriaz wrote:

[...]

sacré jeux de mots :-)

julien.gautier
Outriaz wrote:

François Jacquemin wrote:

C'est
fait pour aller avec les nouvelles machines, depuis les G4 récents,
jusqu'aux G5 actuels.

et pour mon viel imac 500 avec 512 megs de RAM ? Est ce que c'est fait
bien pour lui ?

sur mon imac DV 450 avec 512 de RAM, la vitesse de l'ensemble est
légèrement accrue, et certaines améliorations sont bien utiles (Finder,
Preview, Fax, etc.).
J'en suis content.

outriaz
Julien Gautier wrote:
sur mon imac DV 450 avec 512 de RAM, la vitesse de l'ensemble est
légèrement accrue, et certaines améliorations sont bien utiles (Finder,
Preview, Fax, etc.).
J'en suis content.

Ca y est. Je me suis décidé et c'est fait.
Moi non plus, je ne regrette pas. Je confirme que c'est plus réactif et
je suis impressioné par l'ergonomie des touches F9 F10 et F11.C'est du
bon boulot.
Une bonne idée de cadeau pour Noel !

alortal
Monique Neubourg wrote:

A propos, quelqu'un a essayé ShapeShifter ?

Oui. C'est pas mal, et c'est vrai que ça apparaît comme la solution la
plus élaborée pour changer l'aspect de l'interface...mais c'est payant
:-)) ... et Themechanger ne fonctionne pas mal non plus...(sauf la
version française dans la version compatible Panther, la 0.6.2, voir un
de mes posts précédents à ce sujet...)...et est gratuit lui (en plus, on
peut y activer sélectivement tel outel élément d'interface).
Bon, un des avantages de Shape Shifter, c'est que c'est Unsanity qui
fait ça et donc a priori, on peut être sûr d'un sérieux dans le suivi
et l'évolution du produit...
..., si c'était ta question, aucun problème avec sous Panther X.3.1...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"

fr_jacqu
Alain Lortal !club-internet.fr> wrote:

..., si c'était ta question, aucun problème avec sous Panther X.3.1...

Attention ! Terrain miné... Éric Lévénez va te dire qu'il faut écrire
Mac OS X 10.3.1 et non pas raccourcir en X.3.1. Je me demande si je ne
vais pas faire un script qui lâche le nom long du système sous le
curseur.
--
F. Jacquemin

Hubert Figuiere

A propos, quelqu'un a essayé ShapeShifter ?

L'émulateur Mac sur Amiga ?

Hub

Vincent NICOLAS
In article <1g59n3t.xvp6yzhp2zqN%,
(François Jacquemin) wrote:

[...]

Cela dit, sachant que Panther = Mac OS X 10.3, on pourrait bien écrire :
Panther.1 non ? ;-)

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon