Ou télécharger des anciennes versions ?

37 réponses
outriaz
Salut,
Avec l'arrivée de X.3, je n'ose et ne veut pas sauter le pas car mon
imac G3 500 a déjà bien du mal avec le X.2 et je ne veux pas plus
charger la mule.
Je me demande s'il existe un site qui archive les anciennes versions des
freeware et shareware au cas ou je formate et que je ne trouve plus de
version compatible avec mon os (ou alors, que je ne trouve plus que des
versions trop gourmandes en resources)
Merci.

7 réponses

1 2 3 4
langmc
Yvon Thoraval wrote:

michel langlois wrote:

il donne les adresses pour en chercher d'autres de bien meilleure
facture, j'utilise QNX actuellement :))

sur Panther ?

j'ai essayé qq themes avec Duality 4GT mais ça me dit que tous mes
themes sont incompatibles ???

oui et aussi un qui ressemble à du papier à dessin qui est affiché en ce
moment.

<http://www.maxthemes.com/> pour QNX
<http://www.desktopper.net/archives/000209.html> pour 'mes.guiKit'

J'avais déjà essayer Duality et autres mais je les avait trouvés
instable. ShapeShifter v1.01 me semble beaucoup plus stable.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

yvon.thoravalNO
michel langlois wrote:

oui et aussi un qui ressemble à du papier à dessin qui est affiché en ce
moment.

<http://www.maxthemes.com/> pour QNX
<http://www.desktopper.net/archives/000209.html> pour 'mes.guiKit'

J'avais déjà essayer Duality et autres mais je les avait trouvés
instable. ShapeShifter v1.01 me semble beaucoup plus stable.

ok, tanxs, j'essaie ça aussi sec °;=)
--
Yvon Thoraval

alortal
Fra wrote:

Il pourrait changer le thème dans le système à la volée à l'ouverture de
session non ?
Ben non : vu les changements apportés, en plus si c'était au niveau du

système, il faudrait qu'il te demande ton mot de Passe Administrateur.
De toutes façons, à part des drivers, jusqu'ici je n'ai vu AUCUN
logiciel s'installer/agir directement au sein du système (et
heureusement, diront certains);
Quand on change de theme avec les autres changeur de theme
on n'a pas besoin de rebooter, si?
rebooter non ; valider par le Mot de passe admin, oui.

... et je n'ai vu aucun logiciel qui permette de faire ça
automatiquement (et heureusement diront certains)

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

mrfra.sanspub
Alain Lortal !club-internet.fr> wrote:

Fra wrote:

Il pourrait changer le thème dans le système à la volée à l'ouverture de
session non ?
Ben non : vu les changements apportés, en plus si c'était au niveau du

système, il faudrait qu'il te demande ton mot de Passe Administrateur.

Oui effectivement. Je ne savais pas qu'il n'en demandait pas ne l'ayant
pas testé.

De toutes façons, à part des drivers, jusqu'ici je n'ai vu AUCUN
logiciel s'installer/agir directement au sein du système (et
heureusement, diront certains);

Les autres changeurs de theme ils changent des trucs directement dans le
système non?

Quand on change de theme avec les autres changeur de theme
on n'a pas besoin de rebooter, si?
rebooter non ; valider par le Mot de passe admin, oui.

... et je n'ai vu aucun logiciel qui permette de faire ça
automatiquement (et heureusement diront certains)

Bein si shapeshifter
--
Fra

Rocou
Fra wrote:

Rocou wrote:

Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir CREER des thèmes et non utiliser
ceux des autres. Ce que j'aimerais surtout pourvoir modifier ce sont le s
polices utilisées pour l'interface.

A mon avis c'est beaucop de boulot.

Sur Amiga c'était enfantin.

As tu essayer TinkerTool pour changer les polices ?

Connais pas, j'essaie de ce pas :-)

laurent.pertois
Rocou wrote:

A mon avis c'est beaucop de boulot.

Sur Amiga c'était enfantin.

Mmmmm, sans critiques, disons que l'interface Amiga était un petit peu
plus simple que celle de Mac OS X ;-) (et je ne parle même pas du moteur
d'affichage, question de génération, hein)

Laurent, qui garde un souvenir ému des Amiga de ses amis...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

mrfra.sanspub
Rocou wrote:

A mon avis c'est beaucop de boulot.

Sur Amiga c'était enfantin.

Peut être qu'en partant d'un existant et en modifiant c'est moins de
boulot parce que y'a beaucoup de ressources. Je faisais comme ça sous
classic avec kaleidoscope où c'était déjà plus simple (moins de
ressources).
--
Fra

1 2 3 4