Ou télécharger des anciennes versions ?

37 réponses
outriaz
Salut,
Avec l'arrivée de X.3, je n'ose et ne veut pas sauter le pas car mon
imac G3 500 a déjà bien du mal avec le X.2 et je ne veux pas plus
charger la mule.
Je me demande s'il existe un site qui archive les anciennes versions des
freeware et shareware au cas ou je formate et que je ne trouve plus de
version compatible avec mon os (ou alors, que je ne trouve plus que des
versions trop gourmandes en resources)
Merci.

10 réponses

1 2 3 4
Rocou
Monique Neubourg wrote:

In article (Dans l'article)
<1g4ykk1.8wmb1l1vcnawzN%, François
Jacquemin wrote (écrivait) :

Il faut aimer l'aluminium brossé.

A propos, quelqu'un a essayé ShapeShifter ?

Pas compris comment créer des thèmes. Les deux fournis sont abominabl es.
Poubelle.

langmc
Rocou wrote:

Monique Neubourg wrote:

In article (Dans l'article)
<1g4ykk1.8wmb1l1vcnawzN%, François
Jacquemin wrote (écrivait) :

Il faut aimer l'aluminium brossé.

A propos, quelqu'un a essayé ShapeShifter ?

Pas compris comment créer des thèmes. Les deux fournis sont abominables.
Poubelle.

il donne les adresses pour en chercher d'autres de bien meilleure
facture, j'utilise QNX actuellement :))

il y a une nouvelle version (1.01) qui corrige quelques bugs.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

mrfra.sanspub
Monique Neubourg wrote:

A propos, quelqu'un a essayé ShapeShifter ?

Il semble pouvoir mettre un theme different par session. Doit on en
conclure que lui (contrairement aux autres changeurs de themes) ne
modifie rien dans le système ? Ou est-ce qu'il modifie le systeme à
chaque changement de session ???
--
Fra

Rocou
michel langlois wrote:

Rocou wrote:

Monique Neubourg wrote:

In article (Dans l'article)
<1g4ykk1.8wmb1l1vcnawzN%, François
Jacquemin wrote (écrivait) :

Il faut aimer l'aluminium brossé.

A propos, quelqu'un a essayé ShapeShifter ?

Pas compris comment créer des thèmes. Les deux fournis sont abomina bles.
Poubelle.

il donne les adresses pour en chercher d'autres de bien meilleure
facture, j'utilise QNX actuellement :))

il y a une nouvelle version (1.01) qui corrige quelques bugs.

Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir CREER des thèmes et non utiliser
ceux des autres. Ce que j'aimerais surtout pourvoir modifier ce sont les
polices utilisées pour l'interface.

mrfra.sanspub
Rocou wrote:

Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir CREER des thèmes et non utiliser
ceux des autres. Ce que j'aimerais surtout pourvoir modifier ce sont les
polices utilisées pour l'interface.

A mon avis c'est beaucop de boulot. As tu essayer TinkerTool pour
changer les polices ?
--
Fra

langmc
Rocou wrote:

il y a une nouvelle version (1.01) qui corrige quelques bugs.

Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir CREER des thèmes et non utiliser
ceux des autres. Ce que j'aimerais surtout pourvoir modifier ce sont les
polices utilisées pour l'interface.

Ben!! faut utiliser les programmes fait pour, voir sur

<http://www.resexcellence.com/>

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

alortal
Rocou wrote:

Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir CREER des thèmes et non utiliser
ceux des autres. Ce que j'aimerais surtout pourvoir modifier ce sont les
polices utilisées pour l'interface.

Theme Park 1.2 est ton ami... Tu pourras le trouver là :
<http://www.geekspiff.com/software/themepark/>

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

alortal
Fra wrote:

Il semble pouvoir mettre un theme different par session. Doit on en
conclure que lui (contrairement aux autres changeurs de themes) ne
modifie rien dans le système ? Ou est-ce qu'il modifie le systeme à
chaque changement de session ???

Sois logique : s'il peut modifier - ce qui est le cas - l'apparence de
l'interface à chaque changement de session, c'est que les modifications
sont faites en fait au niveau de l'utilisateur et non du système....
D'ailleurs j'ai fait le test, il y a 5 minutes : sur ma session, j'ai un
thème activé (Shinobi, pour ne rien te cacher), si je bascule sur une
session root (oui, oui, j'ai entendu les jurons, là-bas ;-)), je reste
sous Aqua façon Panther.... CQFD...
--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

mrfra.sanspub
Alain Lortal !club-internet.fr> wrote:

Sois logique : s'il peut modifier - ce qui est le cas - l'apparence de
l'interface à chaque changement de session, c'est que les modifications
sont faites en fait au niveau de l'utilisateur et non du système....

Il pourrait changer le thème dans le système à la volée à l'ouverture de
session non ? Quand on change de theme avec les autres changeur de theme
on n'a pas besoin de rebooter, si?
--
Fra

yvon.thoravalNO
michel langlois wrote:

il donne les adresses pour en chercher d'autres de bien meilleure
facture, j'utilise QNX actuellement :))

sur Panther ?

j'ai essayé qq themes avec Duality 4GT mais ça me dit que tous mes
themes sont incompatibles ???
--
Yvon Thoraval

1 2 3 4