Ou trouver l'argent pour la fibre ?

pzk
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

http://www.universfreebox.com/article4182.html

JCL

1/ eeeuuh quel intéret le rtc auj ?

Bah.... Avoir le téléphone quand la box marche pas, quand il y a une coupure
de courant, avoir accès à tous les 08, payer moins cher les appels vers les
portables, avoir toutes les prises téléphoniques alimentées, avoir un
contrat de rétablissement en 48h en cas de panne, pouvoir utiliser un
transmetteur téléphonique, etc etc...

Mais bon; je voulais plutôt t'entendre dire qu'il s'agit de personnes qui
ont quitté le RTC pour la Voix sur IP. Et il est normal que quand plusieurs
sociétés proposent la Voix sur IP, un certains nombre de clients RTC migrent
vers des abonnements Voix sur IP.

Donc, ils ont quitté le RTC pour la VOIP...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Val1984
"Alban L" <alban.lecarpentier----inv-alid-at-free.fr> a écrit dans le
message de news:473789fd$0$18119$

tu viens de répondre à un usurpateur de mon pseudo

Ouai j'ai vu.
Ca me fait rire ces "anti-free" qui font autant de buzz pour cette
boite...

--
Alban

il n'y a pas d'anti-free mais des anti-cons reconnaissable à leurs discours
et à leur allégeance pour une boite qui bafoue journellement les droits de
ses clients, clients qui lorsqu'ils osent réclamer se font insulter par des
gens comme toi ou les autres déchets.

les sites comme le jounal du freenaute ( échec patent vu la fréquentation
:( ) ont été crées pour faire du buzz au profit de leur employeur y compris
en employant les moyens les plus déloyaux ( attaque homophobe, insulte
envers les handicapés )

Je suis persuadé que le jour ou les déchets humains que sont jil s ,
doyoumerde, vince81 et consorts disparaitront, le soleil reviendra

val1984

Alban L
[...]

Monsieur l'usurpateur de pseudo, trouvez un seul post sur n'importe quel
forum ou newsgroup où j'insulte quelqu'un et on en reparle. Les seuls
fois où je me suis peut être emporté c'était à l'encontre de Freenews,
ce qui ne colle pas vraiment avec le portrait que vous me faites :)

En tout cas, je vous mets au défis de me répondre, avec votre vrai
pseudo (ou mieux : votre vrai identité), sans insulte et à l'intégralité
de mon post :)

[...]

Je ne vais pas revenir sur ces accusations ridicules... Par contre, en
ce qui concerne le buzz, je suis bien d'accord que l'on y participe.

Mais qui touche le plus de monde entre un site destiné à des abonnés qui
sont déjà passionnés et des gens comme vous qui postez des threads au
sujet de Free tous les 2/3 jour sur ce group qui traite des fournisseurs
d'accès en générale ?
Vous allez sûrement me dire que ce sont des attaques et donc que c'est
censé faire l'effet inverse du buzz. Sauf que la pire des choses pour
une boite, c'est qu'on ne parle pas d'elle, et non qu'on en dise du mal.

Par exemple, qu'est-ce qu'une personnes lambda va retenir grâce à ce
threads ?
Que Free offre une chaîne adulte de plus, que c'est le premier bouquet
adulte, qu'ils ont une offre de VOD, qu'ils ont un service nommé TV
Perso ("tiens c'est quoi, je vais allé voir...") et qu'ils vont investir
pour la fibre ("décidément j'entends beaucoup dire que free va faire de
la fibre, je vais chercher des infos dessus...").
Peut etre qu'un faible pourcentage se diront : je suis contre l'ajout de
chaînes pornographique, et contre l'ajout de service qui ne m'intéresse
pas. Mais pensez-vous que cela représente une majorité ?

Je suis persuadé que le jour ou les déchets humains que sont jil s ,
doyoumerde, vince81 et consorts disparaitront, le soleil reviendra

C'est bien triste pour vous si votre vie se résume aux discutions et/ou
altercations que vous avez sur les newsgroup...

--
Alban

david
fu2:fuad

[...]

Ce n'est pas toi qui a écrit cette diatribe contre le maire de Paris en
le féminisant? Et qui donnait comme explication après plusieurs heures
de parution qu'il ne s'agissait que d'une faute de frappe? Pour
finalement retirer purement et simplement l'article concernant Paris
sans fil...

Au fait chez Proxad on veut aller à l'UDP? Usenet Death Penalty sur ses
feeds:

From: "Val1984"
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
Subject: Re: Ou trouver l'argent pour la fibre ?
Date: Mon, 12 Nov 2007 10:45:31 +0100
<4735d78a$0$23990$ <fh6b4m$2vi$
<4737073b$0$15763$

<473789fd$0$18119$

[...]

Hervé L.
"JCL" a écrit dans le message de news:
47379ebe$0$25912$

1/ eeeuuh quel intéret le rtc auj ?

Bah.... Avoir le téléphone quand la box marche pas,

Ok

quand il y a une coupure de courant,

ok mais les onduleurs c'est fait pour

avoir accès à tous les 08,

j'ai la voip et j'accede a tous les 08 meme le 1013 et le 1014 ca marche :)

payer moins cher les appels vers les
portables,

je paye largement moins cher les portables qu'avec ma ligne fixe

avoir toutes les prises téléphoniques alimentées,

avoir un
contrat de rétablissement en 48h en cas de panne, pouvoir utiliser un
transmetteur téléphonique, etc etc...

de toutes facon

bien sur qu'il y a des choses que l'on a plus en voip par rapport a un
degroupage total

faut voir si ca vaut le coup de perdre ces quelques choses (coupure
electrique, pb de box (et encore moi mon fai me fournit en sip, donc je peut
utiliser n'importe quelle box)) en contrepartie de 180 euros par an
d'économie

c'est le choix des clients .

M.u.z.i.k.a.l.s
"Alban L" <alban.lecarpentier----inv-alid-at-free.fr> a écrit dans le
message de news:47387d62$0$30952

[...]

ce qui est bien triste c'est que toi t'as rien compris à la vie :)

99% des internautes ignorent les newsgroups et ceux qui s'y intéressent
lorgnent plutôt du coté des binaires cad du piratage, de la pornographie etc
etc.

Il suffit de voir le nombre de posts, tu crois que les gens s'intéressent
aux débilités de jil s et consorts :) :)

il suffit aussi de voir les commentaires sur les sites sponsorisés par free
(minitel) rose, rien que sur univers freebox ça vaut le détour

vous êtes une minorité de débiles ( c'est le bon mot ) avec une vie sociale
proche du zéro, ceux-là sont les cons en plus il y ceux dont c'est le job de
faire du bruit et les cons style jil s et consorts adhèrent à ce genre de
pratique.

Il est vrai que vous obérez complètement les infos qui parcourent internet
dont les news : les factures délirantes, le piratage des comptes, le sav
déplorable, la hotline injoignable, la disparition du tuner ( pas sur le
journal ).

La tv perso est une daube sans nom et la presse s'en est fait l'écho et la
pornographie à la télé c'est un modèle dépassé vu que sur internet c'est à
un clic de souris et gratuitement.

Quand à l'investissement sur la fibre il est temps qu'il investisse :)
normalement c'est avant pas après :)

vous allez vous retrouver au chômage bientôt, vu que niel a un amour
immodéré du pognon, il suffit que neuf ou un autre lui fasse l'offre qui
sied à ses énormes besoins financiers et les abonnés si fidèles :) vont
l'avoir dans le cul profond et même très profond, ils auront même des larmes
:) :) :) :) :)

._._._._._._.

david

Quand à l'investissement sur la fibre il est temps qu'il investisse :)
normalement c'est avant pas après :)

Hem pour la fibre ils se sont cru plus malin pour se casser les dents
comme les autres et en beauté d'ailleurs: toujours pas d'offre et
techniquement ça n'a pas l'air de rouler...

vous allez vous retrouver au chômage bientôt, vu que niel a un amour
immodéré du pognon,

Bah ça c'est normal! Les affaires c'est fait pour faire de l'argent!
C'est le contraire qui est plus dangereux, avec un mélange des genres
inoportun! Reste qu'il faut rester loyal et dans la légalité...

il suffit que neuf ou un autre lui fasse l'offre qui
sied à ses énormes besoins financiers et les abonnés si fidèles :) vont
l'avoir dans le cul profond et même très profond, ils auront même des larmes

C'est le problème de l'embrigadement. Les fanatiques qui ont oublié
qu'ils ne sont que des consommateurs et rien d'autre...

CeltNick
Bonsoir,

david wrote:

C'est le problème de l'embrigadement. Les fanatiques qui ont oublié
qu'ils ne sont que des consommateurs et rien d'autre...

Iront-ils jusqu'au hara-kiri ou s'enticheront-ils d'un nouveau Dieu ?

Mystère !

Bientôt sur vos écrans ;-)

Bonne soirée.

david
Bonsoir,

david wrote:

[...]

Un peu éventé Jilou changera juste de coiffure pour devenir NeufRoquet
ou CableRoquet;p)

Bientôt sur vos écrans ;-)

Bonne soirée.

Tu devrais regarder mes headers;p)

JCL
"Hervé L." a écrit dans le message de news:
5e8cf$473893d1$58a701cf$

c'est le choix des clients .

Tout à fait; quel prix, les appels vers les mobiles avec ta box?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr