Ou trouver l'argent pour la fibre ?

95 réponses
pzk
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

http://www.universfreebox.com/article4182.html

10 réponses

Sylvain POURRE

gros con il avait accès physiquement à la ligne pourre hi hi

Venant de toi, c'est un compliment. Comme je l'ai déjà mentionné, pour
être con il faut présenter de la profondeur et de l'agrément, qualités
dont tu es totalement dépourvu.

--
Sylvain

Jil S

gros con il avait accès physiquement à la ligne pourre hi hi

Venant de toi, c'est un compliment. Comme je l'ai déjà mentionné, pour
être con il faut présenter de la profondeur et de l'agrément, qualités
dont tu es totalement dépourvu

de toute façon, le fait que plusieurs millions de clients se soient
"évadés" de chez FT et heureux de ne plus y être, ça semble confirmer
que FT n'est pas plus vertueux que les autres opérateurs, je dirais
même au contraire, puisque certains se sont jurés de ne plus JAMAIS y
retourner, en géénral suite à un simple retard de paiement entrainant
une résiliation forcée (technique Breton) qui casse la liaison adsl
aussi, changement de numéro forcé ensuite (FT depuis semble avoir
changé de tactique :-) ) alors qu'une proportion importante de cesa
bonnés jetés dehors étaient des abonnés fidèles (toutes les familles ne
déménagent pas, certains sont clients de 40 ou 60 ans à la même agence
FT, quand celle-ci n'a pas été dissoute)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

JCL
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

de toute façon, le fait que plusieurs millions de clients se soient
"évadés" de chez FT ....

Combien de clients "évadés" ont du RTC chez eux? C'est peut-être ça la vraie
question.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Jil S

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

de toute façon, le fait que plusieurs millions de clients se soient
"évadés" de chez FT ....

Combien de clients "évadés" ont du RTC chez eux? C'est peut-être ça la vraie
question.

1/ eeeuuh quel intéret le rtc auj ?

2/ est-il normal en notre époque que le rtc soit dérenu par un seul
opérateur? pour ceux qui n'en voudraient encore...

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

mocko le pépé
On Sun, 11 Nov 2007 01:57:52 +0100, Jil S <@> wrote:

1/ eeeuuh quel intéret le rtc auj ?

Sur environ 39 millions d'abonnés, 8,7 millions seulement ont un accès
haut-débit, dont 3,8 millions ont cependant gardé un accès RTC.

Ça fait beaucoup de cons mesurés à l'aune du pif de Jil S.

2/ est-il normal en notre époque que le rtc soit dérenu par un seul
opérateur? pour ceux qui n'en voudraient encore...

C'est ben vrai, ça !
Il serait grand temps que l'ART se remue le cul pour ouvrir le RTC
à la concurrence.
Ils pourraient appeler ça ... "sélection du transporteur".

Jil S
"Alban L" <alban.lecarpentier----inv-alid-at-free.fr> a écrit dans le
message de news:4735d78a$0$23990$
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay.
Il

s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD
de

Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et
J-3

de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et
l'argent

n'a pas d'odeur :')

Et oui...mais je ne pense pas (j'espère ne pas me tromper...) que ce
soit une spécificité des francais.

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove
à

tout va, c'est une vraie explosion.

? Un nouvelle chaine, je n'appelle pas vraiment ca de l'innovation!

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche
qualitative

de programmes télévisuels

C'est un peu dure de comparer une chaîne et un bouquet (qui contient
cette meme chaine en plus)...

--
Alban

tiens le petit con du journal du freenaute toujours à baver sur free avec
ton journal de merde

Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

david

1) Piratage de la ligne, pas assez de détails techniques et pour cause
mais ça n'est pas un simple jaretièrage..
2) multitude appels frauduleux vers serveurs surtaxés.
3) Le fournisseur qui ne se pose pas de question et adresse la facture.
4) pas de restriction d'appels ni de montant (une telle ligne devrait
pouvoir être limitée à 2 ou 3 numeros: concierge, pompier, société de
maintenance).

Bref tout ce que Davidounet repproche, avec sa mauvaise foi congénitale,
à Free mais devient normale dès qu'il s'agit de FT.

Hé oui comme d'habitude tu mens FreeRoquet! Tu en es à utiliser un
vocabulaire eugéniste et fachisant [Congénital] pour justifier les
frasques de Free.

Cette affaire anecdotique et isolée n'a rien à voir avec les mesures
minimales de sécurité qui auraient du être prise lors du lancement du SIP.

Par ailleurs cela n'impacte pas les milliers de Freenautes qui d'un seul
coup ne peuvent plus téléphoner à l'étranger malgré les publicités
télévisuelles encore récente vantant la téléphonie Wifi chez Free.

Publicité qui met un terme à la contre-offensive mensongère du SIP
expérimental, et qui a toute chance de déboucher en correctionnelle à
l'instar du fameux échange gratuit FreeBox contre Sagem.

Alban L
"Alban L" <alban.lecarpentier----inv-alid-at-free.fr> a écrit dans le
message de news:4735d78a$0$23990$
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay.
Il

s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD
de

Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et
J-3

de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et
l'argent

n'a pas d'odeur :')
Et oui...mais je ne pense pas (j'espère ne pas me tromper...) que ce

soit une spécificité des francais.

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove
à

tout va, c'est une vraie explosion.
? Un nouvelle chaine, je n'appelle pas vraiment ca de l'innovation!

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche
qualitative

de programmes télévisuels

C'est un peu dure de comparer une chaîne et un bouquet (qui contient

cette meme chaine en plus)...

--
Alban

tiens le petit con du journal du freenaute toujours à baver sur free avec
ton journal de merde

mouarf... :)

--
Alban

Jil S
mocko le pépé vient de nous annoncer :
On Sun, 11 Nov 2007 01:57:52 +0100, Jil S <@> wrote:

1/ eeeuuh quel intéret le rtc auj ?

Sur environ 39 millions d'abonnés,

d'abonnés à quoi? à internet? tous abos confondus? ou de ligne FT?

8,7 millions seulement ont un accès
haut-débit,

je pense pas que tes chiffres soient à jour

dont 3,8 millions ont cependant gardé un accès RTC.

Ça fait beaucoup de cons mesurés à l'aune du pif de Jil S.

2/ est-il normal en notre époque que le rtc soit dérenu par un seul
opérateur? pour ceux qui n'en voudraient encore...

C'est ben vrai, ça !
Il serait grand temps que l'ART se remue le cul pour ouvrir le RTC
à la concurrence.
Ils pourraient appeler ça ... "sélection du transporteur".

je vois pas trop ce que ça apporterait, il faudrait juste que le
transporteur FT soit public et dissocié de Orange opérateur, comme pour
les rails de voies ferrées

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
Le 11/11/2007, Alban L a supposé :
"Alban L" <alban.lecarpentier----inv-alid-at-free.fr> a écrit dans le
message de news:4735d78a$0$23990$
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay.
Il

s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD
de

Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et
J-3

de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et
l'argent

n'a pas d'odeur :')
Et oui...mais je ne pense pas (j'espère ne pas me tromper...) que ce

soit une spécificité des francais.

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove
à

tout va, c'est une vraie explosion.
? Un nouvelle chaine, je n'appelle pas vraiment ca de l'innovation!

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche
qualitative

de programmes télévisuels

C'est un peu dure de comparer une chaîne et un bouquet (qui contient

cette meme chaine en plus)...

-- Alban

tiens le petit con du journal du freenaute toujours à baver sur free avec
ton journal de merde

mouarf... :)

tu viens de répondre à un usurpateur de mon pseudo

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....